Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
- 983 réponses
- 81 participants
- 60 860 vues
- 84 followers
Will Zégal
On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.
Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. 
Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. ![]()
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Ma douce qui vient diner nous ce soir (moi et les mômes) à la maison, et qui vient de m'indiquer que ça lui ferait plaisir de faire la cuisine !
trop d'la balle... pieds sous la table en rentrant à la maison !
[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 13:21:47 ]
Will Zégal
Rifki
Il y a quelques temps, j'essaie de la convaincre d'acheter un petit cabriolet 2 places que l'on pourrait se partager. Elle cède à la condition que se soit un cabriolet 4 places pour emmener les enfants avec nous. Ensuite elle propose changer son auto pour un SUV pour les loisirs en pleine nature. Soit.
Bon la, nous passons chez le concessionnaire pour acheter une citadine à la place du fameux cabriolet 4 places au fonctionnement erratique. Sauf qu'elle insiste bien pour me convaincre d'acheter un cabriolet 2 places à la place (vous suivez) qu'elle partagerait avec elle même pendant que moi je récupérais le 4/4 ... Pour accompagner les enfants le matin.
Moralité j'aime ma femme
J'ai la femme que je mérite.
Truelle est un manchot
un cabriolet 2 places
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Rifki
Will Zégal
Je lui raconte des trucs pas faciles de mon enfance. C'est pas Zola, mais des trucs que je ne raconte pas à tout le monde.
On s'interromp à un moment parce que c'est l'heure où elle doit appeler un pote à elle pour un lave-linge à récupérer. Elle a le répondeur, laisse un message et repose son téléphone. Je reprends mes histoires d'enfance...
Au bout de 5 mn, elle fait "oups" et éteint son téléphone mal raccroché.
**naPOLEoN**
Alx33
**naPOLEoN**
Truelle est un manchot
Du coup je me dis que si elle est prête a foutre du pognon dans une C3 pourrie, il y a moyen de lui faire acheter une barchetta. Je fais mon Tihouss, je vais la pousser à l'acquisition d'une joli rougne.
[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 10:45:28 ]
tihouss
Sinon, présente-lui la... LADA NIVAAAAA
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
tu passes du coq halal
Voilà
Anonyme
**naPOLEoN**
Fin de l'épisode, je vais en cuisine et je l'entends me dire après avoir chécké Allociné: "Ah mais c'est des acteurs amateurs, c'est pas des handicapés!?"
:regionalpwned:
Je lui dis que non, et je ne rigolerais pas de la même manière si c'était le cas. Elle me dis qu'elle ne pouvait pas savoir, qu'elle n'a jamais mis les pieds dans le nord. Pourtant, elle a passé une semaine à Lille
[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 13:12:14 ]
Alx33
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
Même si l'inocuité du wifi est sujette à question, j'ai eu beau lui dire que notre wifi éteint il n'empeche pas ceux des voisins du dessus et du dessous de passer, et largement plus que celui qui reste actif chez nous, rien n'y a fait.
Bon...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
Ou remplace le papier-peint par du papier d'alu.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte