Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

• 947 réponses
  • 81 participants
  • 55 991 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
x
Hors sujet :
T'as bien de la chance. Nous, on en a acheté (et balancé) trois en moins d'un an, dont certaines sensément haut de gamme vu le prix. Avec la maladie de ma blonde de ne pas garder le tickets de caisse en plus, tintin pour la garantie.
Celle-là, on doit bien l'avoir depuis deux ans au moins maintenant et ça doit être le troisième jeu de piles.
152
Brabantia, ma chérie.
153
Citation de BillyBoy :
A sa décharge

Evidemment, si ta douce est elle aussi déchargée...

:nobadjokeinside:

"To boldly go where no man has gone before."

154
On ne doit pas confondre la décharge de Will avec...

Non, je sens que ça va pas être classe.
155
Je découvre ce topic ...
Comment ai-je pu vivre sans lui ?!?

A la maison, j'ai une blonde qui est blonde, y compris au niveau des cheveux.

Ma blonde a passé son permis moto et nous voilà en quête de l'oiseau rare : la moto facile, pas chère, super neuve, qui est puissante pour s'amuser, mais pas puissante pour ne pas se faire peur.
Je lui trouve quelques occases à aller essayer.
La première est une bonne moto pour débuter et on va chez le proprio. Là, elle l'aime bien, mais ne veut pas l'essayer : "Vas-y toi, tu t'y connais bien".
Je réponds qu'une moto, c'est un objet de passion et qu'il faut avoir le feeling avec. C'est à elle d'essayer car se sera SA mob. "Non, non, vas-y toi..."
Je m'exécute et trouve le bolide très sympa à tous points de vu.
"Aller, vas faire un tour ... non, non pas maintenant ... on la prend"
"Il y a d'autres occases à essayer, faut pas s'emballer.
- Si, si, je veut celle-là."

Je fais un chèque de 2500 euros et nous voilà à la maison.
Le WE suivant, madame prend sa moto et au bout de 10 mn : "chais pas pourquoi, j'l'aime pas. Pas maniable, trop lourde, y a quek'chose..."

Vous me croyez si je vous dis que j’ai mis ma figure dans mes mains ? :(((

1 an après, elle ne s'y est toujours pas faite et a revendu la moto "pourrie" que JE lui ai acheté :D:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 08:14:20 ]

156
En pensant à ma blonde adorée, je suis assailli de souvenirs qui sont devenus drôles avec le recul, vous voyez ce que je veux dire....

Je suis en train de travailler en hauteur à finir la charpente du garage lorsque je la vois débouler façon tsunami qui n'a plus de forfait, et qui donc ne peut prévenir de son arrivée.
"Ça à tout cramé, t'as pas senti ? Tu pouvais pas retirer la quiche du four ? On peux vraiment pas compter sur toi !"

???????

En fait, pendant que j'étais sur le toit, elle avait préparé une quiche, puis s'en était allé pour un semi marathon : courses, bibliothèque, papotage avec voisine, etc.
Je n'avais aucune idée de tout cela bien sûr, mais il faut bien un fautif :8)

C'est son truc à elle d'oublier des trucs sur la plaque de cuisson ou dans le four.
Si un jour vous n'avez plus de nouvelles de moi, c'est que j'aurais cramé dans un incendie domestique :mdr:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

157
Belle introduction en la matière :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

158

Ma blonde était championne du cramé de casserole.

Son truc à elle, c'était les compotes. Mais une compote qui cuit, ça vit pas assez, alors elle partait systématiquement faire autre chose pendant que ça cuisait. Et systématiquement, la compote cramait. Et je vous dis pas : un caramel de compote noirci dans une casserole, c'est quasiment incurable.

Je compte plus les casseroles qu'on a dû jeter à cause de ça.

Mais elle s'est calmée depuis, elle en fait plus cramer. (Enfin, plus trop)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

159
Une récente : ma blonde a reculé avec la voiture dans le coffrage que j'avais préparé pour couler une dalle à côté de la cour.
En même temps, 16 m2 de coffrage devant la maison, c'est discret. Normal qu'elle n'ai pas vu ... surtout quand on tourne jamais la tête. De toutes façons, à quoi bon puisque derrière, il y a l'appuie-tête !!!
Donc je remet tout de niveau en attendant le WE que je puisse faire le béton.

Le surlendemain, elle recule .... dans le coffrage :((

Le pompon : elle essaye de tout remettre en ordre avec ses petites mains de blondes pour pas que je m'en aperçoive.
Heureusement que je m'en suis apperçu. Avec des angles façon trous béants et des droites qui penchent, c'est dans la pelouse que je les retrouvaient mes 2 m3 de béton...

Après, elle a été toute gentille avec moi :aime:

160
:ptdr:

Tiens, Mouloud, il ne me semble pas t'avoir jamais vu dans le sujet des gentlemen à deux roues.