Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 929 réponses
  • 79 participants
  • 53 638 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
231
La mienne est carrément plus cinéphile que moi. Elle a pas mal contribué à me refaire ma culture cinématographique avec les frères Cohen, Scorsese ou Myazaki. Le mieux c'est que depuis j'ai pris vachement goût à regarder plusieurs films par semaine (au point d'en recevoir le premier mail Hadopi icon_facepalm.gif )et c'est maintenant moi qui lui en fait découvrir plein. (dernier en date: 12 hommes en colère). On regarde pas mal de séries ensemble aussi même si je me refuse de regarder Game of Thrones avec qui que ce soit, c'est tout seul, dans le noir et au casque, mon rituel du lundi soir :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

232
Citation :
Le mieux c'est que depuis j'ai pris vachement goût à regarder plusieurs films par semaine (au point d'en recevoir le premier mail Hadopi

Moi j'ai la chance d'avoir un excellent ciné associatif à 10 mn à pied ne passant par un charmant chemin de hallage. :-D

Citation :
dernier en date: 12 hommes en colère

Excellent !
233

Citation :

Je pense surtout qu'il trollasse sur les bords le faux diable.

Si peu M. Sabatier... mrgreen

N'empêche, je sais pas si y'a une vague de politiquement correcte mais sans vouloir m'acharner sur Vodevil, je pense que des fois on fait pas trop gaffe à ce qu'on dit... On va pas se mettre une pression de tous les instant mais aujourd'hui en 2012, et sans vouloir m'acharner sur toi Vodevil, y'a vraiment des trucs à ne plus faire je crois, encore plus quand on est jeune.

Vodevil -> Je reconnais que c'est souvent suite à un de tes posts que je réagis, mais à mon avis la raison première est que tu es l'un des "jeunes" (comprendre moins de 35 ans) qui post le plus dans le pub des expériences/réflexions perso et pas de simple message comme le sont 75% des autres posts du pub. N'y voit donc aucun acharnement, je relèverai tout pareil si c'était un autre... On est d'accord c'est pas grand chose mais c'est les trucs qui nous empêche d'avancer et de faire de demain un truc un minimum intéressant et constructif.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

234
x
Hors sujet :
Citation :
On est d'accord c'est pas grand chose mais c'est les trucs qui nous empêche d'avancer et de faire de demain un truc un minimum intéressant et constructif.

235
Citation :
aujourd'hui en 2012, et sans vouloir m'acharner sur toi Vodevil, y'a vraiment des trucs à ne plus faire je crois, encore plus quand on est jeune
C'est sûr que si tout le monde se dit ça, les choses ne risquent pas de changer (citation d'un célèbre sage dont le nom commence par Picto et finit par cube :-D)
236
On est en 2012 les gars... S'agirait de grandir un peu.

Polen > lolilol!


Je sais pas ce qu'en dit ta blonde Picto mais je te trouve vachement changé. Genre t'es presque optimiste et tout! :bisou:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

237
<Quote>sans vouloir m'acharner sur toi Vodevil, y'a vraiment des trucs à ne plus faire je crois, encore plus quand on est jeune. <quote>

comme quoi ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

238

Les tournois de bridge.

239

Ou fumer des pétards avec des quinquagénaires, en écoutant du reggae dans un appart' de St Malo.

Feline disrespect from behind.

240

Comme parler à tort et à travers sans faire attention au sens précis de ce qu'on dit. j'entends trop de gens avoir des propos mysogine, raciste ou xénophobes sans même sans rendre compte. 

Comme favoriser des choses qui nous entraine vers des valeurs mauvaises ou à défaut pas intéressantes pour une société harmonieuse : par exemple tout ce qui est lié à l'apparence, à la consommation, au futile, à l'inutile et( à la promotion inconsciente de toute ces choses.

Et bien d'autres encore, comme la réflexion personnelle sur la valeur de nos actes devant ceux de ceux qui ont fait que nous puissions vivre dans un monde riche, confortable, sécurisé, en bonne santé... 

Tihousss : ben oui, forcément un peu...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier