Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 943 réponses
  • 81 participants
  • 54 955 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
172
Hier soir, ma blonde rentre avec un sac rempli de fringues pour toute la famille. Elle sort à mon intention pas moins d'une dizaine de paires de chaussettes, fière de son excellente affaire puisqu'elle n'a payé QUE 6 euros pour les 10.
Je n'ai absolument aucun besoin de chaussettes supplémentaires, mais elle sa ruse et son instinct des soldes ne semble pas s’embarrasser de ce genre de considérations.

J'ai beau expliquer de dépenser une somme quelle qu'elle soit pour un truc inutile ne peut pas être une bonne affaire, elle a conclu que je n'y connaissais rien en bonne affaire.
Je me suis abstenu de noter que d'être avec elle prouvait en effet que je ne savais pas faire de bonne affaire ;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

173
Tu chausses du combien ?
174

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

175
Remarque que ça peut marcher dans les deux sens. Quand elle te demandera pourquoi tu as acheté une gratte/ampli/matos musical quelconque, tu pourras lui répondre que c'était en promo et que tu as fait une excellente affaire.
176

J'utilise cette excuse à 2 balles à peu près à chaque fois (mais j'ai pas droit aux achats compulsifs de chaussettes en retour...).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

177
Ça faisait longtemps...

ma douce(©) vient me voir à l'instant, un peu penaude "excuse moi de te déranger dans ton boulot", toussa...

Elle vient de changer les piles d'un appareil. Ça ne marche pas. Bon, j'ouvre l'appareil (tournevis nécessaire, elle en a apporté un... évidemment un plat pour une vis cruciforme) :
- tu as mis des piles rechargeables ?
- oui (on a des tonnes d'appareils à piles, donc on utilise un max de rechargeables. c'est notre côté écolo :-D )
- elles sont chargées ?
- euh... bonne question. Je ne sais pas.

Pas la peine de vous raconter la suite, je pense. :bravo:
178
C'est de la blonde haut de gamme que tu as :-D

Je ne sais pas si la votre fait pareil, mais la mienne c'est systématique. Des que l'on se retrouve le soir pour regarder un film ensemble elle me sort : "Mais on l'a déjà vu ce film". Je ne sais pas comment elle fait car nous regardons peu la télé et n'allons pas souvent au ciné.

Mais non elle me sort ça toujours de manière naturelle. "Mais on l'a déjà vu ce film".
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
179

Non pas la mienne. Vu qu'elle roupille au bout de 25 minutes, elle ne se souvient d'aucun des films qu'on voit le soir après le boulot.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

180
:bravo:

Tout pareil et je pari qu'ensuite elle est en forme au moment de se coucher et qu'elle voudrait taper la causette, que toi, tu lui explique que c'est le moment de dormir car demain on bosse et, qu'elle te répond qu'avec toi on peut jamais discuter et tatati tatata :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.