Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 943 réponses
  • 81 participants
  • 54 948 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
321
De toute façon tant que vous aurez pas compris que la seule solution c'est d'en avoir plusieurs...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

322
323

non merci, je tiens à ma santé mentale, deja fragile redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

324
perso, la mienne j'aimerais bien qu'elle se colle un gros coup de pied au C... pour:
1) dire merde à son abrutis de patron qui la traite comme une sous-merde (et j'exagère à peine)
2) bosser son p..tain de code, que ça vas faire 2 ans qu'elle l'a repris suite à un premier échec au permis de conduire (vive les 3 ans de validité explosés)
3) ben simplement qu'elle murissent dans sa tête, parce que le comportement d'une fille de 16 ans quand on en à 26; ça la fout mal.

mais, j'ai beau lui chargé la mule coté défaut, je sait que je peut être (bien) pire, et je l'aime alors c'est l'essentiel.


Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

325

en grammaire, je confirme

(poun facile)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

326
Mais opportun.
327

ma blonde m'a offert une demie gratte pour noel ! Bref, elle a participé à mon dernier achat de il y a un mois !

C'est bon, je vais pouvoir en racheter une !!! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

328
Citation de Xavier :
Elle ce matin: "bon je file, j'ai beaucoup de boulot ce matin je veux commencer tôt.
-ok a tout a l'heure"

12 minutes plus tard au téléphone.

"Euh, tu peux me rendre un petit service?
-mmhmmh?
-j'ai oublié mon Pc a la maison, tu peux me l'apporter?"

icon_facepalm.gif:aime:


Bis repetita. Sauf que la on est partis d'Orléans a Paris hier soir, Mme belmoufles bosse a Paris demain et mardi. Hier, après 1h de route vers Paris:

"T'as pris mon Pc?"

"Non"

"Euh..."

icon_ facepalm.gif

Donc la je suis a Orléans et je repars a paris
329
:bave:
j'avais la même avant... à la différence près qu'elle partait avec mon pc au boulot elle !
330
Encore une approximation d'expression de Mme belmoufles:

"-'Tain au boulot c'est chaud en ce moment, la tout le monde s'engueule pour le dossier machin, David est monté sur ses 400 chevaux...
- gné?
- euh pardon, ses 400 coups
- gné le retour de la vengeance?
"

Elle en est a plusieurs faits d'armes de ce type ça me fait marrer.