Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
- 947 réponses
- 81 participants
- 55 686 vues
- 86 followers
Will Zégal
On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.
Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde.
Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici.
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]
Rifki
Electro-Phoenix
citation d'electro-phoenix:
perso, la mienne j'aimerais bien qu'elle se colle un gros coup de pied au C... pour:
1) dire merde à son abrutis de patron qui la traite comme une sous-merde (et j'exagère à peine)
2) bosser son p..tain de code, que ça vas faire 2 ans qu'elle l'a repris suite à un premier échec au permis de conduire (vive les 3 ans de validité explosés)
3) ben simplement qu'elle murissent dans sa tête, parce que le comportement d'une fille de 16 ans quand on en à 26; ça la fout mal.
mais, j'ai beau lui chargé la mule coté défaut, je sait que je peut être (bien) pire, et je l'aime alors c'est l'essentiel.
objectif 1 atteint:
elle à changer de boulot, et maintenant elle fait ce pourquoi elle s'est fait chier à retenter 3 fois son diplôme. (a savoir préparatrice en pharmacie)
objectif 3 en partie atteint:
elle se lance dans le bénévolat, ça vas la faire mûrir.
objectif 2: on peut pas tout avoir....
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Javier Guante Hermoso
La pauvre.
C'est surtout l'amour propre qui en a pris un coup. Mais je passe lui changer sa roue tout a l'heure.
le reverend
Ma blonde elle a mis une Audi à la casse, fortiche !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
Javier Guante Hermoso
Je parlais de ta femme pas de la jante
Oui j'ai bien compris
T'as reçu tes prancing moose?
Rifki
Rifki
Pour la petite histoire, le jour de l'excès de vitesse, c'était ma femme qui conduisait, mais comme la carte grise est à mon nom ...
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Ma blonde a voulu ne danser qu'avec moi, j'ai dansé qu'avec elle.
On a les jambes un peu cotonneuses ce maton, le rock ça fatigue...
- < Liste des sujets
- Charte