Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
- 947 réponses
- 81 participants
- 56 030 vues
- 85 followers
Will Zégal
75645
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2007 à 09:59:58Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.
Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde.
Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici.
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
221 Posté le 01/06/2012 à 09:22:19
Heureusement que la mienne ne pause pas autant de questions devant un film, sinon je la bâillonnerait.
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
222 Posté le 01/06/2012 à 09:27:11
En même temps on a jamais vu une main parler.
C'est quand qu'on va où?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
223 Posté le 01/06/2012 à 09:45:12
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
224 Posté le 01/06/2012 à 09:46:18
Spa une main c'est Jennifer Lopez.
C'est quand qu'on va où?
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
225 Posté le 01/06/2012 à 09:58:24
Vodevil, je rigole! J'étais déjà avec ma copine, que tu jouais encore aux billes.
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
226 Posté le 01/06/2012 à 10:00:43
Ok, t'as la plus grosse.
C'est quand qu'on va où?
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
227 Posté le 01/06/2012 à 10:04:25
Bien placé
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
228 Posté le 01/06/2012 à 10:07:10
C'est lui qu'a commencé:
Citation :
En même temps on a jamais vu une main parler.
Will Zégal
75645
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
229 Posté le 01/06/2012 à 13:05:53
La mienne roupille une fois sur deux :
Les semaines où elle bosse, elle roupille
Les semaines où elle bosse pas, elle dors pas.
En général, elle sombre entre la trentième minute (parfois moins) et le dernier 1/4 d'heure. Elle dit toujours que c'est d'être écroulée sur mon épaule qui la fait dormir. Elle affirme d'ailleurs que c'est sa seule raison de regarder la télé : roupiller dans mes bras
(Facepalm parce que c'est pas vrai).
Autre version : super film qui me scotche. Elle dort pas. A la fin, je fais "putain, quel film !"
Elle : "Mouais. J'ai rien compris".
Autre option : comédie déconnante genre Farelli ou Zucker. Moi je suis pété de rire (oui oui, j'assume sans problème). Elle de temps en temps "et tu trouves ça drôle ?".
Le cinéma, c'est pas franchement le truc sur lequel on se rejoint le plus. Moi, je suis aussi bien capable de me taper les 5 heures de la version restaurée de "Greed" (génialissime film en noir et blanc d'Erich von Stroheim) que "Mary à tout prix". Elle, c'est nettement plus restreint.
Heureusement qu'on a quand même pas mal de goûts communs, y compris en ciné (notamment la SF ou les docus, surtout s'ils sont musicaux comme "Benda Billili" ).
Les semaines où elle bosse, elle roupille
Les semaines où elle bosse pas, elle dors pas.
En général, elle sombre entre la trentième minute (parfois moins) et le dernier 1/4 d'heure. Elle dit toujours que c'est d'être écroulée sur mon épaule qui la fait dormir. Elle affirme d'ailleurs que c'est sa seule raison de regarder la télé : roupiller dans mes bras
(Facepalm parce que c'est pas vrai).
Autre version : super film qui me scotche. Elle dort pas. A la fin, je fais "putain, quel film !"
Elle : "Mouais. J'ai rien compris".
Autre option : comédie déconnante genre Farelli ou Zucker. Moi je suis pété de rire (oui oui, j'assume sans problème). Elle de temps en temps "et tu trouves ça drôle ?".
Le cinéma, c'est pas franchement le truc sur lequel on se rejoint le plus. Moi, je suis aussi bien capable de me taper les 5 heures de la version restaurée de "Greed" (génialissime film en noir et blanc d'Erich von Stroheim) que "Mary à tout prix". Elle, c'est nettement plus restreint.
Heureusement qu'on a quand même pas mal de goûts communs, y compris en ciné (notamment la SF ou les docus, surtout s'ils sont musicaux comme "Benda Billili" ).
[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 13:07:35 ]
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
230 Posté le 01/06/2012 à 14:28:14
La mienne elle ne dort pas pendant un film lorsqu'il y a Brad Pitt dans l'histoire. Elle ne dort pas non plus devant les films avec Clooney. Alors la série Océan eleven, twelve no problémo En fait elle ne regarde pas le film. Elle admire les acteurs. Nuance.
Elle adore Benicio del Toro. Elle lui trouve un charme fou. Mais comme il tourne dans des films assez particuliers elle s'endort et je la réveille quand Benicio fait une apparition. Elle est super éveillée devant un film de David Liynch ou de Cronenberg pour être sûre d'avoir tout compris. D'ailleurs c'est elle qui m'explique la signification de ces films.
Sinon des que c'est un film en noir et blanc elle s'endort immédiatement au générique de début.
Elle adore Benicio del Toro. Elle lui trouve un charme fou. Mais comme il tourne dans des films assez particuliers elle s'endort et je la réveille quand Benicio fait une apparition. Elle est super éveillée devant un film de David Liynch ou de Cronenberg pour être sûre d'avoir tout compris. D'ailleurs c'est elle qui m'explique la signification de ces films.
Sinon des que c'est un film en noir et blanc elle s'endort immédiatement au générique de début.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 14:28:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte