Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
- 983 réponses
- 81 participants
- 59 498 vues
- 84 followers

Will Zégal

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.
Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde.
Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

cyar

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Traumax

vodevil

C'est quand qu'on va où?

cyar

vodevil

C'est quand qu'on va où?

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

cyar

En même temps on a jamais vu une main parler.

Will Zégal

Les semaines où elle bosse, elle roupille
Les semaines où elle bosse pas, elle dors pas.
En général, elle sombre entre la trentième minute (parfois moins) et le dernier 1/4 d'heure. Elle dit toujours que c'est d'être écroulée sur mon épaule qui la fait dormir. Elle affirme d'ailleurs que c'est sa seule raison de regarder la télé : roupiller dans mes bras

(Facepalm parce que c'est pas vrai).
Autre version : super film qui me scotche. Elle dort pas. A la fin, je fais "putain, quel film !"
Elle : "Mouais. J'ai rien compris".
Autre option : comédie déconnante genre Farelli ou Zucker. Moi je suis pété de rire (oui oui, j'assume sans problème). Elle de temps en temps "et tu trouves ça drôle ?".
Le cinéma, c'est pas franchement le truc sur lequel on se rejoint le plus. Moi, je suis aussi bien capable de me taper les 5 heures de la version restaurée de "Greed" (génialissime film en noir et blanc d'Erich von Stroheim) que "Mary à tout prix". Elle, c'est nettement plus restreint.
Heureusement qu'on a quand même pas mal de goûts communs, y compris en ciné (notamment la SF ou les docus, surtout s'ils sont musicaux comme "Benda Billili" ).
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 13:07:35 ]

Rifki

Elle adore Benicio del Toro. Elle lui trouve un charme fou. Mais comme il tourne dans des films assez particuliers elle s'endort et je la réveille quand Benicio fait une apparition. Elle est super éveillée devant un film de David Liynch ou de Cronenberg pour être sûre d'avoir tout compris. D'ailleurs c'est elle qui m'explique la signification de ces films.
Sinon des que c'est un film en noir et blanc elle s'endort immédiatement au générique de début.

[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 14:28:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte