Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
- 983 réponses
- 81 participants
- 60 862 vues
- 84 followers
Will Zégal
On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.
Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. 
Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. ![]()
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Rahar
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 25/01/2022 à 15:42:16 ]
Didrop
le reverend
Ho'Dog
Je viens de tomber sur un article (sans référence à une quelconque étude scientifique, cela dit) qui indique que les cerveaux auraient plus de mal à décoder les voix hauts perchées... D'où la proverbiale difficulté des hommes à écouter les femmes et les enfants !![]()
Ça se vérifie sur les chiens avec les enfants effectivement...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Will Zégal
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 07:46:30 ]
Will Zégal
Elle n'a évidement pas changé le code de sa carte SIM
Ce matin, elle est en télétravail et m'appelle de l'autre bout de l'appartement (une spécialité) alors que je suis moi-même en plein boulot dans mon bureau, concentré sur un document à rédiger (une autre spécialité), donc le tout en criant :
- mon code PIN, c'est bien 1234 ?
- tu ne l'as pas changé ?
- non, mais ça ne marche pas. Quand je rentre 1234, il refuse et au bout de 3 fois il redémarre
- ...
- j'ai vérifié, c'est bien 1234, mais ça ne marche pas
Bon, je me déplace jusqu'à elle, je prends son téléphone... lumière
- Ma chérie, 1234, c'est le code PIN de ta carte SIM. Le code de ton téléphone, c'est...
Je rentre le code en question et, évidemment, ça marche.
Il y a un bonus :
- faudrait quand même que tu changes le code PIN par défaut de ta carte. Si tu perds ton téléphone [une autre de ses spécialité, en moyenne une fois par an], n'importe qui peut prendre la carte et l'utiliser.
- encore un code à se rappeler ? Non
- mets le même que pour le téléphone
- ...
Hit !
Normal : j'suis blond, d'apparence
Mais je vous en réserve une pour bientôt. Je dois juste penser à l'illustrer avec des images.
Sans quoi, vous non plus n'allez rien comprendrassionner.
Will Zégal
Rahar
[ Dernière édition du message le 21/07/2022 à 10:35:05 ]
Will Zégal
Heureusement, ça n'était que la barbe, mais j'ai donc dû me tondre à blanc. Heureusement que ça repousse très vite parce que ma douce de l'époque qui ne m'avait connu qu'avec la barbe a été très mal pendant quelques jours : "j'ai l'impression de vivre avec un inconnu".
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 21/07/2022 à 10:44:14 ]
Push-Pull
J'avais discretos laissé pousser ma barbe un peu plus que d'habitude, et le fameux matin je me suis bien rasé tout lisse en me laissant une magnifique moustache de zurichois représentant en photocopieuses !
Je vous dis pas la hurlée de la Pushette quand elle m'a croisé à la sortie de la salle de bain !
Will Zégal
Hit !
Will Zégal
Ce matin, ma bronde a décidé de faire une hécatombe.
Elle a juste oublié que les moustiques gorgés de sang, ça laisse de traces...
Dans la chambre dont j'ai refait les tapisseries il n'y a pas si longtemps, je suis enchanté !

Sans compter le plafond et les murs laissés blancs.
Didrop
Will Zégal
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte