Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(ce thread est super dur à chercher avec le moteur)
Ma blonde, hier, après une petite séance d'abdos:
"Franchement, t'as vu, j'ai fait un quart d'heure d'abdos. Je devrais le faire tous les soirs, ça va vite quoi. Un quart d'heure d'abdos, ça prend 5 minutes et c'est réglé"
Epic dents pétées.
0
Will Zégal
77376
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
284Posté le 28/01/2013 à 17:06:56
(c'est vrai que pour la recherche, c'est dur. Je vais le renommer).
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
285Posté le 28/01/2013 à 17:07:51
Après de ma blonde, d'accord, mais avant?
0
Will Zégal
77376
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
286Posté le 28/01/2013 à 17:13:15
Faut que j'enlève les moufles, moi...
0
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:13:31 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
287Posté le 28/01/2013 à 17:14:06
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
288Posté le 29/01/2013 à 00:04:36
pour le contexte:
- je bosse en ce moment sur le développement d'un projet d'agriculture bio au Maghreb (comme quoi le métier de consultant mène à tout et n'importe quoi)...
- j'ai la "main noire", bref, vous me confiez une plante et elle meurt
- ma blonde a la main verte (genre le balcon de son appart est une forêt vierge en toute saison et en plein Paris)
alors que je suis en pleine lecture d'un rapport d'agronome assez pointu, limite abscon, ma blonde me demande si je compte me mettre à l'arabe
- euh... à part les formules de politesse qui vont bien pour la négo, non
- ah! tu vas encore tuer des plantes!
- ??? euh en fait je vais juste cadrer le projet et le suivre... je ne devrais pas m'approcher des plantes
- tant mieux, autrement tu aurais du apprendre l'arabe !
- gné ???
- bah oui! les plantes il faut leur parler dans leur langue! d'ailleurs je me suis mise au japonais pour parler à mon érable du japon et visiblement ça marche
- ...
je vous passe l'explication sur l'importance de s'assurer que sa plante qui vient d'amérique du sud soit bien hispanophone et pas lusophone comme ça la plante sera heureuse vu que ma blonde parle espagnol et pas portugais
je suis tenté de glisser le concept de "langue natale des plantes" dans mon projet