Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 929 réponses
  • 79 participants
  • 53 635 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
181

La même à la maison. Mais même si on regarde un truc à 10h00 du mat

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

182
Elles sont :zzz: vos copines

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

183

Au moins elles existent.

184
Ha Ha bien tenté mais la mienne aussi. Curieuse, nature, drôle, pas jalouse pour un sous, garçon manquée mais pas trop et surtout elle exècre le comportement "de fille de base" et préfère de loin les conversations de mecs.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 16:50:50 ]

185

 

Hors sujet :

 

OK donc une fille qui s'endors devant un film c'est qu'elle est pas curieuse, pas drôle, jalouse et beaucoup trop féminine... mrgreen

C'est pas pour être méchant Vodevil mais à te lire on croirait parfois, souvent dans mon cas, que t'es complètement submergé par les clichés bidons, les attitudes surfaites et les jugements de valeurs sur des éléments futiles... Sans parler que ce qui te paraît super à toi est peut-être complètement nul au yeux des autres... Personnellement si je voulais vivre avec un garçon manqué, je serai pédé (rien de péjoratif là dedans, rapport à l'interprétation de manqué)... Sans parler du taux hautement misogyne d'une expression comme "de fille de base", rejeter un tel comportement est aussi une attitude communautariste, je ne m'arrête pas sur conversation de mec... Elle veut faire un travail d'homme plus tard tant qu'on y est ?

 

Quand je lis des trucs pareil je me dis que faire de demain un monde meilleur pourrait être plus simple si les mecs de ton âge pouvait faire l'effort de se secouer un peu le cerveau... Sérieux, des mots pareils, en 2012, dans la bouche d'un citoyen de la République, c'est un peu la honte. Je dis ça, faut pas le prendre mal, ça me choque doucement quoi. peck.gif

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

186
T'inquiètes pas dans 20 ans elle parlera chiffon et gosse avec ses copines, ne supportera pas tes amis, se méfiera de tes amies et roupillera devant la télé ... :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
187
Citation :
x
Hors sujet :
OK donc une fille qui s'endors devant un film c'est qu'elle est pas curieuse, pas drôle, jalouse et beaucoup trop féminine...
x
Hors sujet :


je parlais juste du caractère de ma compagne, pas de la tienne ou de la votre en général.

Citation :
C'est pas pour être méchant Vodevil mais à te lire on croirait parfois, souvent dans mon cas, que t'es complètement submergé par les clichés bidons, les attitudes surfaites et les jugements de valeurs sur des éléments futiles... Sans parler que ce qui te paraît super à toi est peut-être complètement nul au yeux des autres... Personnellement si je voulais vivre avec un garçon manqué, je serai pédé (rien de péjoratif là dedans, rapport à l'interprétation de manqué)... Sans parler du taux hautement misogyne d'une expression comme "de fille de base", rejeter un tel comportement est aussi une attitude communautariste, je ne m'arrête pas sur conversation de mec... Elle veut faire un travail d'homme plus tard tant qu'on y est ?


Pareil, je vois pas pourquoi tu penses que je généralise à tout le monde. Je parlais juste de ce que j'aimais chez ma copine. je suis sorti pendant plus de 4 ans avec un fille qui avait la conversation d'une mouette (son sujet de prédilection: sa journée de boulot. Son film préféré: les Disney) et qui a finit par se taper mon "meilleur ami" depuis 10 ans. Quand je parle de "fille de base" c'est que j'ai pu constater que les filles intéressantes, curieuses, ouvertes, et avec un tant soi peu de second degré bein ça cours pas les rues.
Tu va surement avoir des tas de trucs à me répliquer vu ton acharnement sur moi depuis quelques temps mais je parle de mon expérience, y'a rien de misogyne dans mes propos. Des filles, qui à mon sens, sont intéressantes j'en connait plein, des filles chiantes, jalouses, obsédées par leur image qui ont besoin qu'on les rassurent sur nos sentiments 10 fois par jour, j'en connait encore plus. voilà.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 17:18:13 ]

188
Je pense surtout qu'il trollasse sur les bords le faux diable.


Mais +1 rifki :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

189
Citation :
qui avait la conversation d'une mouette


Faut la présenter à Liam, je crois qu'il aime ça :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

190
Il aime aussi l'avoir dans l'os ? (j'ai éditer un "petit" détail que j'avais oublié sur elle)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music