Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

• 983 réponses
  • 81 participants
  • 60 866 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
451

ma blonde a un truc avec les poissons rouges :

il y a qq années, elle m'a entrainé dans l'organisation des obsèques de son "bubule" historique (enterré au père lachaise icon_facepalm.gif )

elle l'a remplacé par un couple subtilement nommés "REX" et "Luthor", décédés récemment

là du coup il faut baptiser les 2 p'tits nouveaux avec en finale : "Erik" et "Rakham" d'une part, et "octobre" et "titanic" d'autre part ... je ne suis pas sûr de vouloir prendre parti icon_volatilize.gif

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 13:33:43 ]

452
Propose lui "Youtou" et "Jackbrelle" :oops2:
453
ou Mac / PC
ou analogique / digital

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

454

elle ne traine pas sur AF et par conséquent ne pourra profiter de la finesse et de la pertinence de ces propositions icon_mrgreen.gif

455
Rakham et octobre je vois une certaine logique.
456

Erik (pour Erik le rouge ) ça se défend aussi icon_fou.gif

457
Bon ben ce sera carmin et écarlate.

458
Citation de kravatorf :
ma blonde a un truc avec les poissons rouges :
il y a qq années, elle m'a entrainé dans l'organisation des obsèques de son "bubule" historique (enterré au père lachaise )
elle l'a remplacé par un couple subtilement nommés "REX" et "Luthor", décédés récemment
là du coup il faut baptiser les 2 p'tits nouveaux avec en finale : "Erik" et "Rakham" d'une part, et "octobre" et "titanic" d'autre part ... je ne suis pas sûr de vouloir prendre parti

Pour un truc qui est censé vivre plus de 50 ans, soit ta copine est à la maison de retraite soit elle les enchaîne bien vite les petits rouges.:oops2:
459

le poisson rouge étant un poisson de bassin, ma blonde a pris la sage décision de ne garder les petits nouveaux que 18 mois puis de leur "rendre leur liberté" (dans un joli bassin donc)

les décès récents sont en grande partie liés à l'inexpérience de la gentille voisine qui a (mal) assuré le fish sitting

460
Ma femme a soit disant acheté une boîte de 8 barres glacées Magnum samedi. Au bout de deux jours, il n'en reste plus qu'une. Elle en a mangé une. Elle râle après les garçons comme quoi ils auraient mangé la part du père sans scrupules. Chacun d'eux affirment mordicus qu'ils ont mangé que deux barres glacées. Elle pousse l'interrogatoire. Ils lâchent rien. On les envoit dans leurs chambres. On vérifie dans le doute. En fait c'était une boîte de six Magnums. :oops:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

461
heu oui donc finalement, tu peux garder Rififine pour ta bodega :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

462
C'est pas ma blonde

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

463
oh putain!:pong:
j'en pleure de rire, heureusement que je suis seul dans mon bureau aujourd’hui.
La tête du type qui fait tout ce qu'il peut pour se retenir de rire.:ptdr:

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 14:27:37 ]

464
Ma douce m'annonce fièrement qu'hier, elle a "fait son ménage du sol au plancher".
465
1900925.jpg

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

466
Ma douce m'avait déclaré avoir depuis des années dans son garage un robot offert par sa mère et qu'elle n'était jamais parvenue à faire fonctionner.

Sachant que sa mère est assez gadgetophile (surtout pour l'électroménager) et n'achète que du haut de gamme, j'ai demandé à voir.
Eh bien, il ne s'agit rien moins que d'un gros Magimix (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est plutôt le haut de gamme des produits domestiques) avec tous les accessoires et options.
Le machin est certes ancien, mais a l'air solide comme un tank. Je l'ai testé et il fonctionne parfaitement. C'est juste que le couvercle qui doit être bloqué pour déclencher la sécurité a une fermeture un peu oldschool qui nécessite pratiquement un quart de tour complet.
467
"Tu viens me chercher, XB, je prends le train de 19:26?
-pas de problème, juste le temps de sécuriser le proche orient"

19:25 à la gare: seul un train est affiché à 19:34, en plus avec un certain retard annoncé. Pas grave, il y a une gare juste avant, c'est pareil. Je l'appelle pour confirmer.

"T'as du retard et en plus t'arrives aux aubrais, pas à Orleans, j'arrive.
-bah non, on part à l'instant?!
-..."

PUTAIN MAIS DONNE L4HEURE D4ARRIVEE, PAS L4HEURE DE DEPART§§§ /FACHE/
468
Bah j'avais compris que c'était l'heure de départ :habitude:
:oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

469
En même temps avec la SNCF (enfin, oui-oui maintenant), c'est plus facile de connaître l'heure de départ que celle d'arrivée.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

470
Je rentre d'avoir emmené mouflette a l'école.

Mme Belmoufles très à la bourré passe en voiture à ma hauteur. (Pas très haut, donc)

Par la fenêtre:

"T'as pas entendu, je t'ai appelé deux fois?
-ah pourquoi?
-je retrouvais plus mon téléphone
-... "
471
472
je récupère ma voiture, garée hier soir par ma copine (pourtant pas des masses blonde), batterie totalement décédée, plus un seul millivolt dans le sac.
je vois que les phares ont pas été éteints....

Moi - dis donc quand t'es sortie de la voiture, t'as pas entendu un énorme BIP-BIP te disant qu'un truc clochait.
Elle - oui mais je croyais que c'était la centralisation me disant que tutti va bene.

On a acheté la voiture en 2007, elle a dû faire des dizaines de milliers de km avec. J'hésite entre la dépression nerveuse si ma copine est de bonne foi et la dépression nerveuse si elle est de mauvaise foi.

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 15:21:58 ]

473
Dans le doute fait la lui recharger à la dynamo et bien sûr tchitchi. :oops2:
474
:-D
475
Ma blonde brune, décidemment en verve aujourd'hui, me fait un pataquès pas possible pour que je répare son imprimante par téléphone, en me disant qu'elle veut plus imprimer à cause du firewall pas à jour (sic).

Après 287mn de discussion, elle finit pas me dire qu'en fait c'est précisé que c'était le firmware de l'imprimante qui devait être mis à jour.

rage rage rage