Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 451 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1041
Par contre je me suis plusieurs fois senti fisté par la BVG, putain mais c'est si cher :8O:
1042
Citation de Minstr_L :
Par contre je me suis plusieurs fois senti fisté par la BVG, putain mais c'est si cher :8O:

C'est un truc qui se sniffe ou qui s'injecte ?
1043
Ca se composte :oops2:
1044
1045
x
Hors sujet :
Par contre c'est marrant la première chose sur laquelle je suis tombé dans mes premières heures de zonage à Berlin(j'attendais que la pote qui devait m'héberger se réveille...), et bien c'était un fabuleux petit camp de hyppie ou punk: près d'Ostbanhof, entre deux ponts, le long de la Spree: https://www.google.fr/maps/place/Spreeacker/@52.5096795,13.4276539,288m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x0:0xa00b7cfac279b11!8m2!3d52.5108473!4d13.4247371, Jagg tu dois bien savoir ce que c'est non ?

[ Dernière édition du message le 07/02/2017 à 00:45:27 ]

1046
x
Hors sujet :
j ai déjà mixé pas très loin de la á la astra kulturhaus, une vielle zone industriel semi squattée avec une salle de 2000 et plein de bar etc... et á coté j ai bossé plusieurs fois dans la O2 Arena une salle de 20000. Mais c est dans l autre direction, á coté de la warschauerstrasse. A friedrichshain il y a encore beaucoup de squat très sympa. Je connaissais pas le campement, dont tu parles... surement des vieux camíons aménagés, comme il y a beaucoup en allemagne.... les squats mobile et puis c est á kreuzberg... quartier mythique á l époque du mur Le quartier alternatif, maintenant c est devenu plus middle class. Les artiste et autres sont partis dans d autres quartiers. A kreuzberg il y a aussi le so36 club punk mythique de berlin. 30 ans déjà :aime:. Pas loin de la ou tu dis il y a la cotbusserplatz... le supermarché de la drogue dur et le görlitzer park de la drogue douce.... Speaker le nom ne m est pas inconnu... cela me reviendra.

[ Dernière édition du message le 07/02/2017 à 08:23:40 ]

1047
Je suis allé polluer le topic de Gimik. :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1048
Ben oui mais on dit igloo pas maison... :oops2:
1049
Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai fait un entretien d'embauche via skype, avec un test technique de code en live.

Plutôt rigolo.

par contre faut que je m'achète un vrai casque avec un micro, parce que le préamp + alim phantom et le micro cuivre sur l'écran, c'est pas tip top pratique !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1050

Perso, quand je fais un entretien skype si le mec à pas un casque micro je le prends pas icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier