[ Dernière édition du message le 07/02/2017 à 00:45:27 ]
Anonyme
9585
1046Posté le 07/02/2017 à 08:07:37
x
Hors sujet :
j ai déjà mixé pas très loin de la á la astra kulturhaus, une vielle zone industriel semi squattée avec une salle de 2000 et plein de bar etc... et á coté j ai bossé plusieurs fois dans la O2 Arena une salle de 20000. Mais c est dans l autre direction, á coté de la warschauerstrasse. A friedrichshain il y a encore beaucoup de squat très sympa. Je connaissais pas le campement, dont tu parles... surement des vieux camíons aménagés, comme il y a beaucoup en allemagne.... les squats mobile et puis c est á kreuzberg... quartier mythique á l époque du mur Le quartier alternatif, maintenant c est devenu plus middle class. Les artiste et autres sont partis dans d autres quartiers. A kreuzberg il y a aussi le so36 club punk mythique de berlin. 30 ans déjà . Pas loin de la ou tu dis il y a la cotbusserplatz... le supermarché de la drogue dur et le görlitzer park de la drogue douce.... Speaker le nom ne m est pas inconnu... cela me reviendra.
Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai fait un entretien d'embauche via skype, avec un test technique de code en live.
Plutôt rigolo.
par contre faut que je m'achète un vrai casque avec un micro, parce que le préamp + alim phantom et le micro cuivre sur l'écran, c'est pas tip top pratique !