Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 614 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 15:33:16 ]

Anonyme

Anonyme

Par ici le japonaiseries.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Le lait de coco c'est excellent pour apporter de l'onctuosité sans la richesse de la crème. Avec quelques bonnes tomates pelées ça te fait une super base pour des curry totalement slurp.
Par ici le japonaiseries.
merci pour ce liens je vais aller fouiner un peu

https://www.nishikidori.com/fr/

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 18:02:13 ]

Anonyme

mais j'ai pas les ingrédients... je pourrais me tenter un truc avec du dashi, asperge, lardon, spaghetti au blé complet, mais il me manque l'oeuf mollet, et ça je pourrais pas le supporter

bonne digestion

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Anonyme

j-master

Et elle fonctionne

Relativisons : quand je met la plaque du fond, le volume baisse beaucoup, mais ça c'est parce que mes composants et mes soudures dégueulasses touchent et font court jus.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

oryjen

Mais grand bravo à toi!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

j-master

Finalement je lui ai collé un simple morceau de papier, après avoir raccourci les pattounes qui dépassaient de trop.
Mais c'était peut être même pas ça la cause de la perte de volume : la soudure d'un des fils du potar de volume n'avait pas tenu (j'avais mal serré le potar sur le boitier en plus, du coup il tournait, ça a arraché le fil)
J'ai refait la soudure, remonté le tout, et... mais ça sonne ce bidule

J'ai plus qu'à la décorer. J'ai lancé l'idée auprès de ma fille, on va voir si ça l'inspire

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Lola Tance

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

j-master

Mais avec la tele, en baissant le drive, on a un truc très fuzz, mais très contrôlable aussi.
A priori, c'est un clone de Fuzz Face...
c'est dans un boitier tout à fait générique

Anonyme

Rigolo comme un truc fait avec de l'amidon de mais et de l'eau de riz peut avoir exactement pile poil le même gout dégueu qu'un truc fait avec du suif de porc.

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 20:37:58 ]

j-master

Bon, ma fille propose un truc à base de perso Disney... Stitch avec une gratte (ou un ukulele), pourquoi pas.

Alx33

j-master

Alx33

Lola Tance

- < Liste des sujets
- Charte