Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 155 836 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1141
Citation :
Et puis bon parler musique au delà de son seul aspect technique en la détachant de son contexte socio politique, c'est avant tout brailler comme un veau qui ne connait rien, désolé, ça s'applique d'ailleurs à toute forme d'art.

Non.
Tu viens d'illustrer toi-même brillamment le défaut dont tu parles.
:lapailletelapoutre:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1142
Citation de cyar :
Le ZEF, à la base c'est quand même l'équivalent du jérome chez nous, hein:oops2:

J'aurai plutôt dit Killian, ou Djordan.

Citation de Djardin :
En même temps, si on veut parle de clip audacieux dans l'esthétique, on parle de DSM. :oops2:

Tout a fait.
1143
Citation :
J'aurai plutôt dit Killian, ou Djordan.

En fait, je pensais plutôt à Kevin, mais vu qu'il y en a un qui traine ici, je voulais pas faire de discrimination:oops2:

1144

APLPF j'ai pris RDV avec un psy

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1145
Le docteur Daril ?
Bon choix, tu verras il est très bien.
1146
Citation de Djardin :
En même temps, si on veut parle de clip audacieux dans l'esthétique, on parle de DSM. :oops2:

sans parler du projet pédagogique qui vient dissoudre les codes du métal...... c'est fort.
1147
Et la culture du bobo, mais blanc pavillonnaire de petite ville de province.

Une sous-culture bien souvent oubliée.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1148
Aujourd'hui pour la première fois j'ai essayé de faire de la modélisation 3d dans blender. Bah je suis pas peu fier du résultat !!!:bave:
1149
Screenshot !
1150