Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 310 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1071
Sampdoria. :non:
1072
Oh ben ça va tu m'as compris. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 14:22:27 ]

1073
Aujourd'hui pour la première fois, je me suis débrouillé tout seul pour faire marcher un truc informatique compliqué. (d'habitude je demande à ma femme)
1895017.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1074
T'es au courant qu'une calculatrice Casio MS8OVER ce n'est pas un truc informatique compliqué ?
1075

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1076
Ha t'as réussi à lancer un programme sur cassette tout seul sur ton Commodore 64 ?
1077
Nan, sur C64 j'ai commencé vers 16 ans aux alentours de 1980, je suis le roi de l'azimutage des têtes de lecture au tournevis!
Là j'ai réussi à recevoir par WIFI sur un péssé portable des images envoyées en temps réel par une micro-cam étanche.
Un peu le bigntz, parce que le manuel est aussi micro que l'engin, et ne comporte pas les infos permettant de réaliser l'opération. C'est assez détaillé pour ADROID et MAC, mais rien pour péssé.
J'ai dû fouiller le net, et j'ai fini par trouver la procédure sur un forum.
Mais la version de ma cam étant différente de celle du gars sur le forum, j'ai dû deviner la série d'opérations sur la cam, paramétrer VLC, etc... etc... etc...
Mais ça marche!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 16:18:43 ]

1078
Citation :
Nan, j'ai réussi à recevoir par WIFI sur un péssé portable des images envoyées en temps réel par une micro-cam étanche.

Tu fais tes coloscopies en DIY?:oops2:

 

 

1079
J'aimerais bien mais mon problème est un peu plus... merdique que ça...icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1080
Citation :
Tu fais tes coloscopies en DIY?:oops2:


Faudrait pas filer du pognon à ces branlos d'artisans, qui ne font que de la merde et sur facture.

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 16:21:59 ]