Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 338 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1211
x
Hors sujet :
J'avais ça aussi sur le mien bateau, un alternateur Valeo 30A monté direct en sortie d'inverseur,avec un enroulement espécial pour amorcer à 900 t/m. Ca donnait 12 Ampères en naviguant à la voile à 6 noeuds, c'est-à-dire plus que nécessaire. Perte de vitesse estimée par l'hélice en fonction trainante entre 1/4 et 1/2 noeud,autant dire peanuts
1212

Ah ben le topic de l'écologie c'est comme celui de la politique, beaucoup de monde pour parler de la forme, des détails, pas beaucoup de monde pour assumer ses contradictions et s'avouer la nécessaire radicalité dont ont besoin ces 2 sujets pour évoluer vers quelques choses de fondamentalement différents et positifs, et donc personne pour envisager les choses autrement que comment elle existent déjà en gros, bref beaucoup de pinaillage, pas beaucoup de concret, un espèce de style "french-media-complient" consensuel particulièrement ennuyeux, en tout cas pour moi, du coup, je fréquente peu, d'autant qu'il n'y a aucune place pour faire autre chose (et je parle pas que pour moi et mon style qui ne reviens pas à tous, encore que c'est pas sur ces sujets qu'on s'en plaint le plus, au contraire).

:my2cents:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1213
x
Hors sujet :
vache, la longueur de cette phrase ! :8O:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1214
Mais il a bien commencé par une majuscule et terminé par un point.
C'est légal.
1215
Mieux : c'est républicain

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1216
Y a des virgules un peu abusives. :oops2:
1217
1218
Proust dans les cordes :8O:

Message écrit en mode HTML

1219
J'ai lu "Prout dans les cordes". Pas sympa pour le soigneur, ça...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1220
J'ai déposé une candidature pour du télétravail.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.