Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 700 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

Djardin

Vous pouvez faire un remake de 2012, avec tihouss qui tire ton fauteuil à vélo
Ouais, si on trouve un moyen d'accrocher ton char derrière des vélos, on peut tenter un truc.
Je vois bien Rifki en Ben Hur en train de fouetter UK attelage de cyclistes afiens.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

Rifki

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

El Migo

J'en avais déjà mangé dans un resto jamaïcain, mais la toxicité du machin fait un peu flipper.
C'est vachement bon en tout cas.

oryjen

Comment ça se cuisine?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

El Migo

C'est entre les oeufs brouillés et le ris de veau niveau sensations
https://fr.wikipedia.org/wiki/Blighia_sapida
Je vais planter des graines, l'arbre est super joli (c'est l'arbre national à la Jamaïque).

Anonyme

c'est l'arbre national à la Jamaïque

Anonyme

Traumax

C'est entre les oeufs brouillés et le ris de veau niveau sensations
c'est l'arbre national à la Jamaïque
C'est cohérent avec leur musique du coup.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Rifki

Mais pas n'importe quelle femme quand même. Alors je recommence.
Aujourd'hui, pour la première fois, une policière, m'a donné son numéro de téléphone personnel.

Anonyme

Rifki

Anonyme

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Rifki

Javier Guante Hermoso

Excuses sincères et rayage de l'adresse dans le listing, je suis presque déçu de pas avoir pu les insulter

Anonyme

El Migo

Anonyme

Javier Guante Hermoso

C'est bien connu que les distributeurs de prospectus travaillent avec une liste de clients et qu'ils cochent à chaque fois les boîtes visitées
J'ai juste créé le précédent, si ça se reproduit je porte plainte (et je passe les insulter, avant)

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte