Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 147 744 vues
- 58 followers
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2013 à 01:40:29Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1191 Posté le 07/04/2017 à 14:01:45
http://www.metrolyrics.com/real-love-baby-lyrics-father-john-misty.html
Ca vole pas bien haut.
Ca vole pas bien haut.
Anonyme
65640
1192 Posté le 07/04/2017 à 14:10:54
Citation :
I'm in love, I'm alive
I belong to the stars and sky
Lola Tance
12269
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
1193 Posté le 07/04/2017 à 14:11:18
Citation :
I'm a flower, you're my bee
ouais, ça butine, ça volette alors.....
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1194 Posté le 07/04/2017 à 14:12:42
Citation de Traumax :
TMTC
Anonyme
12956
1195 Posté le 07/04/2017 à 22:09:49
Citation de youtou :
Citation :I'm in love, I'm alive
I belong to the stars and sky
Ca ne vaut pas l'insurpassable maîtresse des lyrics si gnangnans que s'en devient beau, active depuis 2004, j'ai nommé la déesse de mon adolescence: CASCADA
[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 22:11:45 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1196 Posté le 17/04/2017 à 03:17:06
Aujourd'hui j'ai déflagué le topic de l'écologie. Fed up des articles indigestes, des graphiques à rallonge, de voir dézinguer à longueur de posts l'éolien et le photovoltaique parce que c'est pas fashion,fatigué de voir promouvoir le maintien "raisonnable et responsable" du nucléaire
Je gagne au moins 15mn de vie par jour
Je gagne au moins 15mn de vie par jour
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1197 Posté le 17/04/2017 à 03:20:10
Mieux vaut faire la politique de l'autruche.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1199 Posté le 17/04/2017 à 03:44:12
Faut avouer que je suis un peu le porteur de mauvaises nouvelles, un briseur de rêves.
D'un autre côté, comme disait Will à propos du nucléaire : le coup "on construit d'abord et on réfléchit ensuite" apporte de grosses désillusions. Et comme en plus il y a possibilité d'aller vers des trucs vachement chouettes (autant de tramway qu'à Prague, autant de vélos qu'à Amsterdam avec des pistes aussi bien qu'à Séville, moins de viande mais de la bonne avec des éleveurs et des animaux bien plus heureux...), je partage les trucs que j'ai appris.
D'un autre côté, comme disait Will à propos du nucléaire : le coup "on construit d'abord et on réfléchit ensuite" apporte de grosses désillusions. Et comme en plus il y a possibilité d'aller vers des trucs vachement chouettes (autant de tramway qu'à Prague, autant de vélos qu'à Amsterdam avec des pistes aussi bien qu'à Séville, moins de viande mais de la bonne avec des éleveurs et des animaux bien plus heureux...), je partage les trucs que j'ai appris.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1200 Posté le 17/04/2017 à 14:26:45
Y a un peu d'incompréhension là....
A force de voir tout à l'échelle globale à force de chiffres , de graphiques, de statistiques, y en a quelques uns qui ont juste oublié l'essentiel. J'ai déjà évoqué mon expérience personnelle de vie sur un bateau. Toute l'énergie utilisée (allez, 95% pour être honnête) était gratuite et renouvelable,fournie par le vent et le soleil. Quand j'ai revendu mon bateau, mon éolienne et mes panneaux solaires fonctionnaient parfaitement, zéro entretien pour les panneaux, un roulement de temps en temps pour l'éolienne. J'avais tout le confort à bord, musique, lumière, froid positif et négatif, télé et vidéo. Et encore c'était y a 10 ans, l'éclairage LED pointait juste le bout de son nez, les dessalinisateurs étaient couteux et peu perfomants
Alors je pense que vos propositions "d'usines à gaz" qui finiront forcément par tomber dans les pattes des marchands d'énergie sont une erreur de plus même si elles reposent sur des technologies d'avenir très intéressantes.
Alors qu'on a dès aujourd'hui la possibilité de construire de l'habitat à énergie positive et de s'approcher en local d'un équilibre énergétique, avec l'avantage de la responsabilisation (quand on a trop consommé, y a plus de jus pour simplifier), toutes les macro-tentatives de remplacement des sources actuelles me semble contre-productives. C'est dommage. Quand au nucléaire, analogue ou pas, oryjen a évidemment raison, faut se donner les moyens d'arrêter cette saloperie au plus vite, s'il est encore temps (ce dont je doute).
A force de voir tout à l'échelle globale à force de chiffres , de graphiques, de statistiques, y en a quelques uns qui ont juste oublié l'essentiel. J'ai déjà évoqué mon expérience personnelle de vie sur un bateau. Toute l'énergie utilisée (allez, 95% pour être honnête) était gratuite et renouvelable,fournie par le vent et le soleil. Quand j'ai revendu mon bateau, mon éolienne et mes panneaux solaires fonctionnaient parfaitement, zéro entretien pour les panneaux, un roulement de temps en temps pour l'éolienne. J'avais tout le confort à bord, musique, lumière, froid positif et négatif, télé et vidéo. Et encore c'était y a 10 ans, l'éclairage LED pointait juste le bout de son nez, les dessalinisateurs étaient couteux et peu perfomants
Alors je pense que vos propositions "d'usines à gaz" qui finiront forcément par tomber dans les pattes des marchands d'énergie sont une erreur de plus même si elles reposent sur des technologies d'avenir très intéressantes.
Alors qu'on a dès aujourd'hui la possibilité de construire de l'habitat à énergie positive et de s'approcher en local d'un équilibre énergétique, avec l'avantage de la responsabilisation (quand on a trop consommé, y a plus de jus pour simplifier), toutes les macro-tentatives de remplacement des sources actuelles me semble contre-productives. C'est dommage. Quand au nucléaire, analogue ou pas, oryjen a évidemment raison, faut se donner les moyens d'arrêter cette saloperie au plus vite, s'il est encore temps (ce dont je doute).
- < Liste des sujets
- Charte