Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 534 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1201
Tu nous rappelles où tu vis?
1202
Mon bateau était très bien isolé thermiquement, et quand j'étais en France un micro poele à fuel (Refleks) suffisait à le transformer en sauna. Me semble que l'isolation thermique n'est plus qu'un problème de volonté politique non ?
1203
Je veux pas dire, mais si tu déflagues le thread en question, c'est ptet pas top de venir le refaire ici.:-D

(moinzun dans ta face, en toute logique).
1204
Citation :
un micro poele à fuel

Fail
1205
Citation :
Je veux pas dire, mais si tu déflagues le thread en question, c'est ptet pas top de venir le refaire ici.:-D

x
Hors sujet :
Désolé, j'arrête :-D

[ Dernière édition du message le 17/04/2017 à 14:41:57 ]

1206
El Migo c'est Antoine ! :boire:

Pour l'écologie, je suis assez d'accord, mais je te réponds sur le thread idoine. :oops2:
1207
x
Hors sujet :
Antoine c'est un vrai gros connard et un type pas du tout recommandable, c'est le cousin de feu Olivier Lange, directeur de la Marina d'Oyster Pond où j'habite, j'ai eu plusieurs fois affaire à lui
1208
x
Hors sujet :
Ah bon. Désolé alors.
Je connais aussi une femme qui vit plus de la moitié de l'année sur un bateau qui reste dans une marina en Guadeloupe. Peut-être que c'est elle qui a racheté ton bateau !
1209
x
Hors sujet :
Non, il à Brest le mien, being refurbished (aux dernières nouvelles)
1210
x
Hors sujet :
Quand j'étais sur le mien, de bateau (un 38m), on faisait du courant avec l'hélice!
Bin oui: On était amarrés sur le Rhône. Hélice débrayée, elle tournait entraînée par le courant du fleuve. Une courroie, une poulie pour démultiplier (ça tourne pas vite, mais un couple énorme!), et une dynamo.
Il y avait 2 circuits électriques parallèles: Un en 220V branché au quai, et un en 24V sur 4 grosses batteries 6V.
Un frigo 24V, un aspirateur 24V, des lampes 24V...
On l'a revendu (le bateau) avant de trouver un convertisseur 24/220V abordable... L'endroit était pourri (juste sous l'A7) et super-mal fréquenté. On a sauvé le gamin de la noyade de justesse une fois, un courant terrible en sortie d'une courbe! Dangereux.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.