Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 681 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

Dr Pouet

Un éleveur
Ça me fait penser à une chanson de Jean Leloup. Et au personnage dans Delicatessen. L’un ayant probablement influencé l’autre.
Bon l’éleveur n’a probablement rien à voir avec ces personnages très bizarres !

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 13:18:45 ]

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

Djardin

Et je trouve ça hyper classe comme nom, ça fait science fiction.
Et Mars, c'est un petit bled juste avant Montréal, à la limite Ardèche Haute-Loire, en haut du plateau, au milieu de rien.
(attention, le Montréal en question est un lieu-dit du Lignon, à ne pas confondre avec le vrai Montréal, qui est une commune du sud de l'Ardèche, avec 5-600 habitants)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

El Migo

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

sqoqo

El Migo

Et Marie

Hihihi...
[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 16:52:30 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

oryjen

Haaa, Mars, Fay sur Lignon, Sagnes et Goudoulet, Issarlès... Le Pays de Cocagne!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 19:42:09 ]

Javier Guante Hermoso

Bordain de puterde de mel

Rifki

Voilà. Je m'appelle Rifki. J'ai une vie trépidante.

oryjen

Heureux veinard!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 21:53:37 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

JohnnyG

Hakari , on est tous des dieux

oryjen

Hakari
...

...

Djardin

xHors sujet :Haaa, Mars, Fay sur Lignon, Sagnes et Goudoulet, Issarlès... Le Pays de Cocagne!
Pays de cocagne, c'est vite dit.
Pays de congères, avec des gros tas de neige sur la route 8 mois par an et personne à des kilomètres à la ronde surtout.
Et les quelques uns qui y habitent mangent de la chair humaine.
homme à tête de zizi.

Anonyme

oryjen

Souvent celle de leurs propresenfantsmarcassins, par surcroit.
Vue d'en bas, la Cocagne est un pays perché.

Oui les conditions y sont dures, mais par ailleurs tout y est généreux.
J'adore ce pays-là. J'y sens toujours quelque chose de spécial, je m'y sens intimement relié au cosmos, bien mieux qu'ailleurs.
Pas très très loin de choses ressenties à pieds sur les hautes landes écossaises...

Djardin

homme à tête de zizi.

le reverend

http://www.aaarentcars.fr/sites/default/files/styles/image_vehicule_fullscreen/public/vehicule_images/aaa_luxury_rent_lamborghini_urus_1.jpg?itok=nWTaOSDg
C'est totalement hideux.
Que la honte d'avoir un tel veau immonde et polluant retombe sur son propriétaire et sa descendance jusqu'à la treizième génération, et que les hordes d'Arastroth le glaireux lui arrachent les poils du nez un à un.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djardin

J'imagine que tu l'as vue dans un bouchon, ou garée sur une piste cyclable ?
homme à tête de zizi.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte