Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 983 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1231
Javé lu "j'ai rendu dans un bureau de vote" :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1232
1233
Ujud,aplpf : j'ai installé l'application amendes.gouv :oops2:
1234

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1235
Citation :
L'application est bien faite et efficace mais comme c'est pour payer vos put.in d'amendes à 90€ pour 6km/h c'est pas plus d'une étoile. En plus l'appli à buggé la première fois et vous pourriez faire un truc un peu plus sympa au niveau esthétique, déjà que ça fait chier de s'en servir... Ou sinon j'ai une super idée d'amélioration. Vous y intégrez un jeu à la con genre flappy bird pour qu'on gagne des réductions en fonction du score !
1236
... j'ai fait un signalement à la modération. C'est la honte mais y'en a ras le bol.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1237
n'oublie pas ta médaille en partant.
1238
La médaille de la délation? Celle qui traînait sur ton chevet?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1239
J'ai bu du kombucha
C'est pas mauvais, parait que c'est hyper méga super-bon pour la santé.
Vais faire une ch'tite cure pour voir.
1240
Tain les Dupont & Dupond la... :mdr: