Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 448 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
501
aplpf : séance de cryothérapie, c'est froid mais ça fait du bien :bave:

Normalement dans 24h à 48h les sensations à l'entrainement devrait être pas mal.

Quand je conduis pas j'ai peur.

502
Ca a l'air super dangereux comme truc, de rester à - 150 pendant 3 mn, nan ? :8O:
C'est pas aussi efficace un bon vieux massage avec de l'arnica et de l'huile essentielle de menthe ?
503
non c'est pas dangereux si on respecte les règles. ça commence à -10° et descend assez rapidement, y a pas d'humidité, pas d'air (de vent quoi), les extrémités sont protégées donc aucuns risques de geler et donc de perdre sa bite. Au final c'est assez tripant, et les 3 minutes passent super vite.

Je peux me tromper mais je dirai plutôt que la cryothérapie est complémentaire avec les massages (surtout ceux de kinés).

Quand je conduis pas j'ai peur.

504
Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai dénoncé à la Moderahtur. :oops2:
Enfin c'était hier mais bon.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 12:33:24 ]

505
c'est l'état d'urgence ça ma pauvre dame. On dénonce, on dénonce et après on se fait dénoncer, ouais !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

506
Ché plus quel soulard parlait sur AF du jus de citron, ptet samy dread, du coup j'ai tenté ça ce matin. Evidemment j'en avais déjà bu, mais jamais pur.
Bah je crois que je préfère encore boire ma propre urine.
507
Ca decape c'est sûr. Après avec un joli citron de Sicile c'est pas forcement deplaisant.
508
Là je crois que ma copine m'avait acheté du citron de Menton (en tout cas ça en avait la tronche). Mais c'est vraiment raidos, à boire.
509
oui, faut juste pas avaler d'un trait

mais ça c'est valable tout le temps en fait...:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

510

icon_bravo.gif pour le citron et le trait

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier