Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 568 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

aujourd'hui un destin ?
J'ai appris que ctrl (ou pomme sur apple) +clic = ouvrir dans un nouvel onglet. Ce truc change littéralement ma vie.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Traumax

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Pictocube

ctrl (ou pomme sur apple)
Non, pomme c'est cmd, ctrl c'est 2 touches à gauche.
Ctrl+clic = clic droit
Cmd+clic = nouvel onglet
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

El Migo

J'écoutais un truc sur Apple ce matin sur Inter :
250 milliards de dollars de cash placé à plus de 99% dans des paradis fiscaux (le double de LVMH+ les 3 premiers du CAC 40, Total etc...) 0.005% de taux d'imposition en Europe, plus d'autres chiffres à filer le tournis que j'ai pas retenu (demi-sommeil, toussa...)
Ces mecs peuvent à eux tous seuls peuvent se payer en cash Netflix + les plus prestigieux des clubs de foot etc etc ...
Comment voulez-vous qu'on s'en sorte sans les crucifier une bonne fois pour toutes ?

Anonyme

Le plus gros que j'ai sorti c'est un makaire (marlin) noir de 430 kilos à mayotte, 4h30 de bagarre sur la chaise. Je n'ai pas pu bouger les bras pendant deux jours après ça, je faisais crampe sur crampe.
[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 14:32:54 ]

El Migo

Wha je suis loin du compte, de mémoire celui-là devait faire dans les 15 kgs tout mouillé.
En voilier sortir un très gros poisson devient vite très compliqué vu la manoeuvrabilité du bateau.
Rien de plus de 30kgs pour moi. Par contre des bestioles non identifiées qui m'ont tout pété avant que j'ai le temps de réfléchir, quelques unes.
Une fois un cornichon d'espadon voilier qui tenait absolument à bouffer mon rappala. entre 2 et 3 mètres, genre aucune chance qu'il tienne dans le frigo. J'ai pu relever la ligne à temps mais il a suivi le bateau pendant une bonne demi-heure avant de lâcher l'affaire

Djardin

je fais du levain tout seul.
Bon, ça va prendre quelques jours, mais théoriquement je peux manger du pain au levain la semaine prochaine.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Fanou83

Aujourd'hui pour la 1ere fois :
je fais du levain tout seul.
Bon, ça va prendre quelques jours, mais théoriquement je peux manger du pain au levain la semaine prochaine.
Et ne l'utilise pas entierement.
Mets tout dans ton pain, malaxe tout, laisse lever, et juste avant de mettre au four, retire un paton de la taille du poing, que tu gardes dans un coin (pas au frigo), qui te servira de levain pour le prochain pain, etc, etc, ...

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

@migo.
Oui l'espadon c'est têtu mais super fun à sortir, ça bondi dans tous les sens et fait des travers pour prendre le vent. Quelle saleté.
[ Dernière édition du message le 07/05/2017 à 03:50:20 ]

Anonyme

Anonyme

Et merde je file à la poissonnerie.
[ Dernière édition du message le 07/05/2017 à 08:47:30 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Gout conforme à l'apparence : du savon avec la consistance du plâtre humide, ou vice versa. Liste des ingrédients longue comme un sexe de basketteur sénégalais, si évidemment y avait pas de lait, y avait pas de soja non plus, là où du frometon bien puant de chez nous n'aura que 3 ingrédients.
Finalement le machin était certes vegan complient, mais était surtout tricatel-complient. Cher, dégueulasse, anti-écolo. A foutre au feu.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Dr Pouet

oryjen

L'Ardéchois est curieux et téméraire, vous ne l'ignorez point: J'ai reniflé, puis j'ai goûté... Ca m'a vaguement rappelé l'odeur qui flotte dans une boulangerie...
J'ai donc essayé, pour la première fois de ma vie, d'utiliser ce truc pour faire lever un mélange d'eau et de farine, pour faire du pain.
Ca a super-bien marché. Passé au four à bois, ça a donné un pain extraordinairement délicieux!
Chaque fois j'ai conservé un bout pour la prochaine. J'ai gardé ce levain plusieurs années avant de le perdre un jour, de retour d'une longue absence: il était mort.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte