Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 875 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
531
Aujourd'hui, pour la première fois, je regarde la nouvelle version des Guignols. Ils réussissent l'exploit d'être encore plus pas drôles que la version d'avant.
Ah, et ça passe en crypté en plein milieu. smiley114.gif

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 21:01:46 ]

532
Canal + sans Lescure et De Greef c'est comme Otto Von Bismarck sans casque à pointe.

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 21:07:16 ]

533
Je suis tombé dessus par hasard la semaine derrière : ahem, je dirais que le cryptage en plein milieu était finalement bienvenu. :-D
534
Nan mais ils font encore des trucs bien, comme ... euh... GoT 6 mois après ?
535
groland
536
Même pas. Ca je vois régulièrement, et ca tourne en rond, c'est devenu une caricature d'eux mêmes, on dirait le dernier album de Gojira.
537
Citation :
Ca je vois régulièrement, et ca tourne en rond, c'est devenu une caricature d'eux mêmes


Un peu comme tes posts.

De rien, c'était gratuit. Sinon, actuellement ils ont pas mal renouvelé leur équipe, conscients du problème.
538
Ouais, j'ai vu ça. Bon, après, leur vision de la subversion ça reste de dire bitepoilcouille sur une chaine nationale à 20h30 le samedi soir.
Je trouve qu'ils avaient bien plus d'audace avant.
539
groland, c'est du charlie hebdo en moins bien, et rien que ça c'est déjà une belle performance.
540
Seth, c'est du duch64 en moins bien, et rien que ça c'est déjà une belle performance.

Citation :
Bon, après, leur vision de la subversion ça reste de dire bitepoilcouille sur une chaine nationale à 20h30 le samedi soir.
Je trouve qu'ils avaient bien plus d'audace avant.


C'est surtout que ça dure depuis trop longtemps....25 ans de durée de vie pour une émission qui se veut subversive, c'est un peu long.
Je pense qu'ils auraient dû passer la main depuis facile 10 ans, ou arrêter. Y avait une belle passation de pouvoir entre les périodes Delepine et Francis Kuntz, pis ensuite y avait jamais vraiment eu personne derrière Kuntz, qui au bout d'un moment fait toujours un peu les mêmes vannes.

Sinon, 7, un truc comme ça (qui ne date justement pas de groland récent...), ça ne te fait pas rire même un peu ?
http://www.wat.tv/video/nazis-sont-retour-6bkgr_6bkgp_.html

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 14:15:38 ]