Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 815 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
521
A noter que seule la ligue américaine de base ball a classé l'hormone de croissance comme produit dopant, en NBA, foot et hockey, ça se pique dur aux hormones de croissance, ceci expliquant probablement les gabarits de Conan de Barbare ou de nageuse chinoise de 2005.

Bref, perso, entre le jeu zarbi avec la place pour des coupures pub de 5mn toutes les minutes, et le fait d'être pris pour un con en montrant sans vergogne des mecs dopés à ce point là, j'ai vite éteins ma TV.
A côté le Tour de France c'est le tour de la vérité et de l'honneur.

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 10:55:33 ]

522
quand vous comprendrez que c'est tout le sport pro qui est touché par le dopage, ça ira mieux.:-D
523
On avait déjà parlé de ça, t'avais apporté aucun argument ni rien, juste pris les autres pour des cons, et je te referai donc la même réponse que je te fais à chaque fois qu'on aborde le sujet : je préfère l'argument d'autorité de gens que je connais directement et ayant été tenniswomen WTA ou footeux pros, que le tien.
Par contre les sports à médailles olympiques pas très médiatisés, comme le tir, le bi athlon ou des trucs comme ça, niveau dopage, dans le foot US ça semble être des petites pucelles, à côté.
524
Le sport scolaire/universitaire étant une telle manne et pole d'activité pour les petites villes US que ça entraine bien des abus. Et pas que pour la santé des joueurs.
525

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

526
youtou> à partir du moment ou t'es sportif pro soumis à contrat de sponsoring, le résultat est hyper important.
une mauvaise perf, une blessure et tu perds tes revenus. et y'a pas d'assedic.
donc en gros si tu veux gagner ta vie, vu que ta carrière est brève, faut être au top, tout le temps.
le corps humain étant ce qu'il est, les "aides" deviennent au mieux nécessaires, voire obligatoires.
et un sportif pro ne dira JAMAIS qu'il y a recourt, car question image c'est se tirer une balle dans le pied, vu que 99% des consommateurs télévisuels de sports veulent toujours plus de spectacle mais crient comme des pucelles quand une affaire de dopage est révélées.
527
tu peux mater ce reportage, il est pas trop mal et mets bien en avant l'hypocrisie généralisée question dopage.

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 11:53:57 ]

528
Citation :
une mauvaise perf, une blessure et tu perds tes revenus. et y'a pas d'assedic.


Heu, non, c'est totalement faux concernant la plupart des sports pros.
529
Dans le curling pro en tout cas c'est comme ça :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

530
youtou> c'est un raccourci, pas exactement vrai mais pas faux non plus. mais raccroche toi aux détails.:-D