Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 695 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 09:29:20 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

j-master

mais rien que sur le bordel routier de ces zones, ça vaut son pesant de cacahouètes

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 09:35:21 ]

cyar

Anonyme

Bah, c'est une promenade, ça vaut vraiment le coup! 7km à vélo, sans se presser, c'est 15mn maxi. (sur le plat)
Le temps que je trouve ma route, que j’evite 2 ou 3 poids lourds et contourne 3 embouteillages de gogos ont décidé de faire 5 km en 45 min BACDLADM, j’ai mis une heure en fait.

Comme je dis y a de l’optimisation à faire.

Djardin

regarde cycle.travel
ou Open street map.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

oryjen

Anonyme

Djardin

Le tout à vélo avec des sacoches.
Openstreetmap, ça existe en appli android / iOS.
(cycletravel est basé sur openstreetmap, mais optimisé dans le calcul, mais pas de version smartphone)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

Traumax

sqoqo

Traumax

El Migo

Traumax

Dr Pouet

Non, pour savoir si et comment je peux utiliser certaines videos en backdrop
Ça veut dire : « pour afficher sur un écran dans la librairie » ?

Traumax

Dr Pouet

Traumax

Javier Guante Hermoso

Anonyme

La bestiole est tellement peureuse que même dans un zoo elle est invisible. Là pour le coup ma copine et moi étions les 2 seuls visiteurs du zoo (au passage jme demande comment le zoo fait pour pas fermer...

Et c'est vachement plus gros que je pensais, quasi la taille d'un puma en fait.
- < Liste des sujets
- Charte