Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 542 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

cyar

quantat

merde alors : le VRAI aryen est black ? putain ça change tout mon programme

Anonyme

aerige

Certaines régions du génome européen intègrent ainsi jusqu’à 62 pour cent de gènes néandertaliens, et 64 pour cent chez les Extrême-orientaux
Même si le modèle néandertalien utilisé a été moyenné et doit pas forcément ressembler à l'image qu'on en a, je me demande quelles sont ces régions où les gens doivent avoir un certain charme ..heu disons de prognathe.

enfin une justification scientifique à la domination naturelle de l'homme blanc.
Ouais enfin ça n'explique toujours pas pourquoi l'eurasien est en moyenne moins bien monté que l'africain alors qu'il semble partager les mêmes gènes à ce niveau :jesuisdéception: :cliché:
"Intrigués, les chercheurs ont alors montré que les gènes participant à la création des tissus des testicules sont particulièrement pauvres en gènes néandertaliens"

Traumax

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Traumax

ON a bossé tes morceaux !
gné ?
pas dans un jardinet non, mais j'ai perfectionné mon maniement des noix de coco.

Jofree

Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai bossé mes morceaux en dehors d'une répète.
Genre sur ton temps de travail, dans l'arrière boutique ?

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Traumax

Anonyme

Pour la première fois ce midi, j'ai renvoyé le plat dans un restau.
A la première bouchée de pâtes (j'avais pris osso bucco avec pâtes) j'ai senti un goût ultra prononcé d'eau de javel. Bon je fais la grimace, la personne en face (qui m'invitait) comprend que c'est pas terrible, et mord dans son pavé de rumsteack. Elle le recrache direct, et me dit (sans que moi même j'ai rien dit sur mon plat) qu'il pue l'eau de javel.
Je goute et de fait c'est de la viande aromatisée au chlore.
J'ignore comment ça a pu se produire tellement c'est , le restaurateur n'a fait aucune opposition, mais nous a tout de même demandé de payer les consommations déjà entamées, et n'a fourni aucune explication sur le gout d'eau de javel.
[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 16:14:56 ]

Anonyme

il a laissé partir des gens mécontents, sans s'excuser ni s'expliquer, il en a rajouté une couche avec les consos !?
il connaît l'influence d'internet ???

Anonyme

J'avoue que si j'avais été seul ou avec un pote, et pas en gente compagnie, je lui aurais retourné ses plats sur sa gueule.
La discussion pour l'informer qu'on payait pas les plats a été totalement surréaliste, j'ai eu l'impression d'être dans l'émission de Gordon Ramsay.
- dites, on va pas manger les plats.
- ....
- heu, oui on a clairement l'impression qu'ils ont été trempés dans l'eau de javel.
- bien. on vous les remplace ?
- non merci, on va aller manger ailleurs.
- d'accord, ça vous fera 10€ pour les consommations.
- ok.
- au revoir.
[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 18:09:06 ]

Anonyme

même en gente compagnie, ça se justifiait.
et 10 euros en moins pour le cadeau de Noël à madame !

Anonyme

Anonyme

Y a pas de raison que ça soit mauvais, un produit composé à 50% d'huile de palme n'a finalement que peu de gout. Faut juste que les industriels mettent pas trop d'additifs dedans.

Schonx

les m&m's intense chocolat noir c'est très bong
+1, ça défonce cette saloperie

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

gojats

- le snowboard
- le CHU de Clermont Ferrand
- la morphine
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

gojats

La morphine c'est coooooool

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

j-master

t'es allé dans le zig au lieu du zag ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

gojats

Pas ma faute en plus..
Sinon le snowb. C,est Top !!!

Javier Guante Hermoso

Compassion sinon.

gojats

Merci les gars

- < Liste des sujets
- Charte