Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 600 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

Traumax

Unlucky Lad

Je tente à chaque fois, mais j'y arrive jamais...

Javier Guante Hermoso

Anonyme

pour la 1ere fois, je viens d'accéder au world wide web depuis mon nouvel appart. Y a pas à dire, numéricable, c'est des branques au niveau de la relation lientèle à distance, mais pour le reste, ils méritent du laporte en barre(s) : un type est venu me percer le mur pour y foutre son gros câble, il m'a dit que je pouvais accéder au web dans la foulée, j'y croyais pas, mais en fait si.

Anonyme

Anonyme

Hors sujet :
En fait j'ai partiellement réussi, foutant 3 couches au lieu de 2. Pis bon, je mettrais un tableau par dessus.

Anonyme

Anonyme

Des conseils de dégustation ? Là je pensais le becqueter avec pain grillé et citron si besoin. Un bon rosé de chez mon caviste l'accompagnera.

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 19:31:45 ]

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

XB FDMF Consulting Ltd. Ca fera 1800€

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Par contre, j'ai eu un petit moment de doute à la première bouchée, y a ce qu'on pourrait un trouble cognitif entre le gout réel et le gout supposé (rapport à la couleur, et le fait que ça soit du foie, en gros on s'attend inconsciemment à ce que ça ait le même gout que du foie de porc ou de canard).
ca doit pas être mauvais pour la santé, le truc sent tellement l'iode qu'il doit y avoir des omégamachintrucs pour 6 mois.

Anonyme

Anonyme

Djardin

en théorie, oui.
En pratique, c'est le foie et (les abats) fixe(nt) toute la pollution. Donc les mers étant dégueulasses et pleine de métaux lourds, les morues aussi, leur foie aussi et les AFien aussi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte