Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 900 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
91

si tu tires un pti' coup tu pourras même revenir checker ici.

92
re :bravo:
93
You > C'est petit ça. Je pensais que tu valais mieux que ça.
94

Ca t'apprendra à avoir 15 ans et demi.

95
Aujourd'hui pour la première fois je réalise à quel point les foo fighters sont le pire groupe du monde. En fait ils me font penser à coldplay mais en version cheveux gras. En bref: de la merde
96
Mais c'est pas un groupe pour ados ça normalement ?
97
Après avoir entendu plein d'éloges, javé écouté le dernier album. Javé tenu 3 moitié de morceau. Mastering de cheval gavé à la créatine, morceaux pour bro à casquette à l'envers qui joue au beer-pong dans sa fraternité, céphalée direk.
98
C'est une question de gout (perso, je suis plutot Alternative Rock, ce qui normalement est à peu près dans le même genre que les gars de Dave Grohl), mais je dois reconnaitre que passer leurs premiers albums, ben ça devient pas top (euphémisme, mais je viens de me taper 8h de taf dont 4h à marcher autour de l'Arc de Triomphe...)
99
Dans leur cas c'est même pas une histoire de goût, c'est de la merde, en toute objectivité.
Grohl devrait faire comme phil collins: fermer sa gueule et retourner derrière sa batteuse
100
En meme temps, il est dans 25 groupes différents...
(ceci dit, je me dis des choses similaires avec Jack White que je trouve vraiment surévalué, mais pareil, question de gout...)