Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 732 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
161
Ah, oui, javé pas percuté. Non,mais j'ai fait ça ce matin chez moi, pépouze.
162

Pour la première fois ce midi, j'ai renvoyé le plat dans un restau.

A la première bouchée de pâtes (j'avais pris osso bucco avec pâtes) j'ai senti un goût ultra prononcé d'eau de javel. Bon je fais la grimace, la personne en face (qui m'invitait) comprend que c'est pas terrible, et mord dans son pavé de rumsteack. Elle le recrache direct, et me dit (sans que moi même j'ai rien dit sur mon plat) qu'il pue l'eau de javel.

Je goute et de fait c'est de la viande aromatisée au chlore.

J'ignore comment ça a pu se produire tellement c'est eek , le restaurateur n'a fait aucune opposition, mais nous a tout de même demandé de payer les consommations déjà entamées, et n'a fourni aucune explication sur le gout d'eau de javel.

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 16:14:56 ]

163

il a laissé partir des gens mécontents, sans s'excuser ni s'expliquer, il en a rajouté une couche avec les consos !?

il connaît l'influence d'internet ???

164

J'avoue que si j'avais été seul ou avec un pote, et pas en gente compagnie, je lui aurais retourné ses plats sur sa gueule.

 

La discussion pour l'informer qu'on payait pas les plats a été totalement surréaliste, j'ai eu l'impression d'être dans l'émission de Gordon Ramsay.

- dites, on va pas manger les plats.

- ....

- heu, oui on a clairement l'impression qu'ils ont été trempés dans l'eau de javel.

- bien. on vous les remplace ?

- non merci, on va aller manger ailleurs.

- d'accord, ça vous fera 10€ pour les consommations.

- ok.

- au revoir.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 18:09:06 ]

165

même en gente compagnie, ça se justifiait.

et 10 euros en moins pour le cadeau de Noël à madame !

166
Aujourd'hui pour la première fois j'ai goûté les m&m's intense chocolat noir c'est très bong.
167

Y a pas de raison que ça soit mauvais, un produit composé à 50% d'huile de palme n'a finalement que peu de gout. Faut juste que les industriels mettent pas trop d'additifs dedans.

168
Citation de j-skellington :
les m&m's intense chocolat noir c'est très bong


+1, ça défonce cette saloperie :humm:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

169
Hier pour la première fois :
- le snowboard
- le CHU de Clermont Ferrand
- la morphine

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

170
Et alors c'était quoi le meilleur ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite