Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 582 vues
- 58 followers
**naPOLEoN**
Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Anonyme
Trempe ton pinceau et passe le sur un chiffon sex
lol
Anonyme
lol
Anonyme
lol
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Trempe ton pinceau et passe le sur un chiffon sex pendant bien 1 minute
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Unlucky Lad
On m'avait dit que ça irritait moins, et devant me raser régulièrement pour mon taff (officiellement tout les jours, mais je triche au maximum), j'ai voulu m'y essayé...
Alors, déjà, ben le rasoir (mécanique) s'embourbe moins, le savon à raser étant plus fin que la mousse, j'imagine...
Du coup, ça va plus vite.
Ensuite, ça irrite effectivement moins (et pourtant je ne me suis pas rasé depuis 2 semaines, alors que je le fais en temps normal tout les 3 jours, du coup, grosse barbe, donc plus d'irritations)...
Au final, moi qui pensait y passer 15 bonnes minutes, ça m'en a pris que 5...
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Unlucky Lad
bienvenu chez les grandes personnes
Ah, je pensais que l'usage de la mousse à raser depuis une dizaine d'année était suffisant pour rentrer dans ce cercle si fermé...
Merci de l'info
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[jj]
Bilan : 9 passagers en tout (de 19 à 73 ans), des rencontres vraiment supers sympas, j'ai sauvé le WE d'une fille coincée à la gare pour cause d'accident de train qui n'aurait pas pu rejoindre ses potes et partir avec eux ensuite, je me suis pas endormi au volant et j'ai voyagé gratos...
Non mais vraiment c'est formidable !
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
cyar
:docteurpetiot:
[jj]
**naPOLEoN**
J'avais un long trajet à faire
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 18:36:53 ]
**naPOLEoN**
Anonyme
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Unlucky Lad
Nan, parce que pour mes cheveux, c'est shampoing et brosse à cheveux (et un peu de gel/cire parfois pour que ça soit pas trop anarchique et ils le vivent très bien (z'ont pas trop le choix remarque...)
Anonyme
J'ai gouté du chocolat Yves Thuriès, c'est fabuleusement bon. C'est Monica Belluci nue, ivre et lascive pour un puceau, c'est Ourasi pour un équidophile, c'est 25 distressors branchés en série pour kapam.
Le praliné est de loin le meilleur que j'ai mangé de ma vie.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte