Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 608 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1001

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 23:05:11 ]

1002
1003
Pour la 1ere fois j'ai écouté en entier un album de dream theater.
Mais y a vraiment des gens qui écoutent ça pour leur plaisir ? C'est une vraie question, c'est totalement horrible et inécoutable, pour moi. Y a trop de tout, tout le temps.
Cet aprem, je vais écouter du Nirvana pour me désinfecter.
1004
Et là, y'a rien, tout le temps.
1005
Citation de youtou :
Pour la 1ere fois j'ai écouté en entier un album de dream theater.
Mais y a vraiment des gens qui écoutent ça pour leur plaisir ? C'est une vraie question, c'est totalement horrible et inécoutable, pour moi. Y a trop de tout, tout le temps.
Cet aprem, je vais écouter du Nirvana pour me désinfecter.

Lequel de Dream Theater?

[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 14:34:10 ]

1006
Un live (enfin j'ignore s'il existe également version studio, ce groupe m'a l'air du genre à refaire live exactement ce qu'ils font en stduio), qui est Breaking the Fourth Wall.
1007
Avec le temps le keybordist est devenu insupportable. Ce qu'ils ont fait apres l'album Systématic chaos je connais peu mais ca m'avait gonfle. Par contre ce live, d'après les titres le deuxieme CD doit être top.

Ah oui, aussi, en live le chanteur a une voix de chèvre asthmatique
1008
Pour la 1ere fois, j'ai écouté Berurier Noir.
Ca a été un tour de force d'échapper à ça pendant autant d'années, le groupe étant plutôt de ma génération.

Bon, musicalement j'accroche absolument pas du tout, mais que dalle, ce qui ne m'a pas empêché d'avoir les poils du bras se dressant en entendant " la jeunesse emmerde le front national" :bave:
1009
mouais, surtout quand on connait les opinions de la jeunesse d'aujourd'hui... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1010
Les poils du bras qui se dressent :
C'est clair, on est nombreux à ressentir ça mais c'est con que tu le découvres avec 27 ans de retard