Pour la 1ere fois j'ai écouté en entier un album de dream theater.
Mais y a vraiment des gens qui écoutent ça pour leur plaisir ? C'est une vraie question, c'est totalement horrible et inécoutable, pour moi. Y a trop de tout, tout le temps.
Cet aprem, je vais écouter du Nirvana pour me désinfecter.
Pour la 1ere fois j'ai écouté en entier un album de dream theater.
Mais y a vraiment des gens qui écoutent ça pour leur plaisir ? C'est une vraie question, c'est totalement horrible et inécoutable, pour moi. Y a trop de tout, tout le temps.
Cet aprem, je vais écouter du Nirvana pour me désinfecter.
[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 14:34:10 ]
Anonyme
65640
1006Posté le 02/12/2016 à 14:35:23
Un live (enfin j'ignore s'il existe également version studio, ce groupe m'a l'air du genre à refaire live exactement ce qu'ils font en stduio), qui est Breaking the Fourth Wall.
Avec le temps le keybordist est devenu insupportable. Ce qu'ils ont fait apres l'album Systématic chaos je connais peu mais ca m'avait gonfle. Par contre ce live, d'après les titres le deuxieme CD doit être top.
Ah oui, aussi, en live le chanteur a une voix de chèvre asthmatique
Pour la 1ere fois, j'ai écouté Berurier Noir.
Ca a été un tour de force d'échapper à ça pendant autant d'années, le groupe étant plutôt de ma génération.
Bon, musicalement j'accroche absolument pas du tout, mais que dalle, ce qui ne m'a pas empêché d'avoir les poils du bras se dressant en entendant " la jeunesse emmerde le front national"