Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 676 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

Dr Pouet

Pictocube

Ah nous on a attaqué la semaine dernière les barbeuc, on en a déjà fait 4
Mais au jardin c'est tellement facile de glisser de la fin de journée au barbeucue...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Dr Pouet

Lola Tance

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sqoqo

Ah ..d'où cette couleur un peu bleue de la bidouche...

Dr Pouet

Anonyme

ça pollue pas ça.

Dr Pouet

Anonyme

Je ne sais pas ce que ça vaut dans les "grands chais" (à mon avis c'est pire)...
Mais pour avoir travaillé deux ans au filtre à la cave coopé de mon bled - qui se trouve être reconnue pour ses pinards (le Ressac a été moultes fois primé - bah je peux te dire que dans les cuves tombent parfois des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir qu'elles y sont tombées.

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 13:48:31 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Anonyme

Si je racontais tout, il y aurait effectivement àmandonné des histoires de "tuyaux" d'origine organique et en quelque sorte interne que l'on "vide" au dessus des cuves, agrémentée d'histoires de boîtes entières de graines roses que les rats sont réputés pour ne pas trop aimer, de boules de maisons arachnophiles patiemment récoltées à plein balais, ainsi que l'emploi de diverses sécrétions généralement produites dans la zone ORL.
J'y ai vu tomber un rat crevé aussi. Une fois.
[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 15:56:00 ]

Dr Pouet

Dr Pouet

Traumax

Un très bon rosé
lol
Un très bon rosé
Un maton avenant
Un nazi empathique
Un bassiste mélodieux
Un capitaliste méritant
Arrête ton char.

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Un très bon rosé
Un matou avenant
Un zizi empathique
Un bassiste mélodieux
Un capitaliste insultant

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

En Corse il y a beaucoup de bons trucs.
les réglements de compte ?

Anonyme

Pouet > si tu y vas un jour, tu essaieras de ma part aussi le Torracia, un domaine du sud, vers Portuveccgjhu, en rouge il est excellent. Dans le nord il y a le Nielluciu (domaine de Patrimonio), un cépage que je crois on ne rencontre qu'en Corse (il n'est pas endémique mais il n'est cultivé que là bas).

Traumax

la liste des bons trucs en Corse: les cagoules, les fusils, les chiens, les bombes et le plastic.
Et les ratonnades.

Dr Pouet

Je note les tiens.

- < Liste des sujets
- Charte