Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 158 676 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2201
2202

Ah nous on a attaqué la semaine dernière les barbeuc, on en a déjà fait 4 icon_bave.gif

Mais au jardin c'est tellement facile de glisser de la fin de journée au barbeucue...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2203
2204
:-D
2205
Pictocube fait un méchoui d'identitaire. :-D

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

2206
:-D
Ah ..d'où cette couleur un peu bleue de la bidouche...
2207
2208
Citation de le :
ça pollue pas ça.
HAN! quand tu sais les quantités de gaz S02 qu'on met dans le jus de raisin rouge pour en faire du rosé!
2209
2210
:roll:

Je ne sais pas ce que ça vaut dans les "grands chais" (à mon avis c'est pire)...
Mais pour avoir travaillé deux ans au filtre à la cave coopé de mon bled - qui se trouve être reconnue pour ses pinards (le Ressac a été moultes fois primé - bah je peux te dire que dans les cuves tombent parfois des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir qu'elles y sont tombées. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 13:48:31 ]

2211
Des fusibles ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2212
Ouais daR, si t'as des infos, fais péter les tuyaux.
2213
Alors "péter" est pas mal dans la veine, figure-toi.
Si je racontais tout, il y aurait effectivement àmandonné des histoires de "tuyaux" d'origine organique et en quelque sorte interne que l'on "vide" au dessus des cuves, agrémentée d'histoires de boîtes entières de graines roses que les rats sont réputés pour ne pas trop aimer, de boules de maisons arachnophiles patiemment récoltées à plein balais, ainsi que l'emploi de diverses sécrétions généralement produites dans la zone ORL.
J'y ai vu tomber un rat crevé aussi. Une fois.

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 15:56:00 ]

2214
2215
Un très bon rosé, en biodynamie : celui de Thierry Michon, celui de Jacky Blot. Ou encore Riberach (un peu plus cher).
2216
Citation :
Un très bon rosé

lol

Un très bon rosé
Un maton avenant
Un nazi empathique
Un bassiste mélodieux
Un capitaliste méritant

Arrête ton char.
2217
Une journée sur AF sans personne de mauvaise foi.
2218
Un clip sans loup

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2219
Citation :
Un très bon rosé
Un matou avenant
Un zizi empathique
Un bassiste mélodieux
Un capitaliste insultant

:oops2:
2220
Perso je n'en connais qu'un de très bon rosé, c'est le Fiumicicoli de Corse. Bon y se boit très frais comme les autres rosés (sinon c'est dégueulasse) mais vraiment, il est bon.
2221
En Corse il y a beaucoup de bons trucs. Connais pas celui-là, je note.
2222
Citation :
En Corse il y a beaucoup de bons trucs.

les réglements de compte ?
2223
non youtou retourne voir TF1 ils donnent la liste des bons trucs en Corse: les cagoules, les fusils, les chiens, les bombes et le plastic.

Pouet > si tu y vas un jour, tu essaieras de ma part aussi le Torracia, un domaine du sud, vers Portuveccgjhu, en rouge il est excellent. Dans le nord il y a le Nielluciu (domaine de Patrimonio), un cépage que je crois on ne rencontre qu'en Corse (il n'est pas endémique mais il n'est cultivé que là bas).
2224
Citation :
la liste des bons trucs en Corse: les cagoules, les fusils, les chiens, les bombes et le plastic.

Et les ratonnades.
2225
Pour l’instant l’un de mes vins préférés est celui du domaine Vaccelli (j’en avais peut-être apporté à Florac). J’aime aussi beaucoup Abatucci.

Je note les tiens. :bave: