Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 339 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1011
Faut parfois pas croire ce qu'on nous dit à la TV, où on nous rabache que les djeuns votent tous FN et sont de gros cons racistes.

De toute façon, les djeuns, indépendamment de l'époque, sont toujours jugés par leurs ainés (je dis bien ainés, pas ainées, amha c'est un trait de caractère masculin) comme l'ennemi à abattre.
Comme le disait Kant (à moins que ça soit Pif le chien), l'âge mûr devient sot et pompeux quand il néglige l'intelligence de la jeunesse.

Citation :
C'est clair, on est nombreux à ressentir ça mais c'est con que tu le découvres avec 27 ans de retard


je fais ce que je veux.

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 10:59:02 ]

1012
Citation :
Faut parfois pas croire ce qu'on nous dit à la TV, où on nous rabache que les djeuns votent tous FN et sont de gros cons racistes.

ah ben non, hein, faut pas croire la TV. J'ai juste à le constater de moi-même.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1013
Citation :
Comme le disait Kant (à moins que ça soit Pif le chien), l'âge mûr devient sot et pompeux quand il néglige l'intelligence de la jeunesse.


et bim dans ta face.
1014
Citation de youtou :


je fais ce que je veux.


Certes.
Mais si tu n'écoutais pas Porcherie en 89/90, c'est que tu écoutais Jean-Pax

:blanc/noir:
1015
bim rien du tout, j'en connais un paquet de fans du FN, et ils ont tous moins de 30 ans. (ouais, c'est ça, jeune, pour moi)
Je connais même un royaliste :bave::bave::bave:icon_facepalm.gif:oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1016
je connais quelques arabes qui sont des voleurs, ma conclusion est que les arabes sont tous des voleurs et qu'ils ont ça dans le sang.
1017
ah ahhhhh, je le savais ! 1895070.gif

hein, quoi ? :?!:

:fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1018
J'ai testé pour la première fois le Colis-voiturage. Tout s'est bien, non sans péripéties.

Je devais expédier une batterie à 600km. L'acheteur est ok, on se met d'accord, je trouve une annonce pour un chauffeur faisant le trajet qu'on voulait, au top. Je retrouve à la mi-journée mon chauffeur pour lui remettre la marchandise, un sympathique routier au volant d'un 40 tonnes, avec déjà plusieurs heures de trajet dans les roues. Le trajet sera coupé en deux et il devrait arriver à destination le lendemain en cours de matinée. Je lui souhaite bonne route, on se quitte.

Un peu plus tard dans la journée je reçois un message, mon sympathique chauffeur a fait un malaise peu de temps après. Il va passer la nuit aux urgences, ils lui font des tests cardiaques, ils ont suspecté une embolie pulmonaire, etc... :8O:
Il est finalement reparti le lendemain, dans un état de fatigue pas possible, délivrant bien au passage mes colis aux alentours des 21h, lui ayant encore quelques dizaines de km à parcourir.. Pfiou j'espère qu'il va prendre soin de lui ce bougre !
1019
Aujourd'hui, pour la première fois, je suis devenu grand-père.:aime:
Et j'espère bien qu'il y en aura d'autres...(petits enfants à naître)

Je ne tolère pas l'intolérance 

1020
T'es le père de Dieu ? :8O: