Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 158 598 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2526
Citation :
(je ne suis pas juif)

Prouve le

Il habite en Suède.
2527
Citation de youtou :
faire un hélicobite pour détendre tout le monde

...

j'ai bien vu que j'étais le seul goy de l'assistance, j'avais peur à tout moment qu'on me reconnaisse

Forcément, avec des indices pareil c'est facile de savoir que t'es goy.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2528
Citation de le :
et là, la question se pose : l'hélicobite circoncis est-il plus efficace ? :oops2:

Autrement dit le prépuce, dans un mouvement hélicobitique sans vent de travers, fait-il office d'aérofrein ou de dérive ?

Faut demander à Malac ( s'il a survécu à la vision des chaussures vertes du moufflu)
2529
Citation de Xavier :
Citation :
(je ne suis pas juif)

Prouve le

Je suis pas riche.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2530
UJUD. APLPF : j’ai fait un rapport de bug à Apple. Je le suis renseigné sur le meilleur moyen de les joindre (téléphone, Applecare). J’ai décrit comment reproduire le bug au support de premier niveau. Il a testé et a été un peu surpris.

Il est allé voir auprès de son supérieur, qui a fini par prendre la ligne, a été supris, a transmis la description du problème à des développeurs et a dit qu’il essaierait de me tenir au courant de la prise en compte. :bave: Et avec honnêteté, car comme le bug n’est pas très grave, il ne m’a pas caché que ce sera peut-être pour dans 3 mois, 6 mois ou 12 mois.

Sauf que N mois très long, alors que ça me gêne pour poster sur AF. :fache:
2531
UJUPAPLDF je suis prof. Je vais commencer par une interro surprise de 4h avec sujet libre. Ça va leur faire les pieds
2532
2533
Prof de quoi? Quel niveau?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2534
Prof de "préservation corporelle et risques du quotidien", niveau Premium Plus.
2535
:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2536
Citation de Dr :
« Racontez vos vacances ».

Ou

" Mercatique et réseaux sociaux : vous êtes en charge de la nouvelle stratégie de segmentation des membres d'un forum musical.
Vous justifierez vos propositions en faisant ressortir les process ciblage/positionnement attendu."
2537
:8O::bave::-D:bravo:
Bien vu.
Rentrée en forme, dirait-on...:boire2:

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 08:48:52 ]

2538
Pouet > C'est quoi le bug en question ? :bave:

Social marketing, et apprendre à penser out the box pendant un brainstorm 2.0 :bave:
2539
Citation de Patrick :
Pouet > C'est quoi le bug en question ? :bave:

C’est sur l’auto-fill. Dans les formulaires de saisies présentés par les navigateurs web (genre pour poster un message sur AF :volatil: ), si on a déjà écrit j’ et qu’il propose « j’aime », alors quand on appuie dessus, ça met un espace au lieu de mettre « aime ». Si on a seulement écrit j ça marche, mais dès que l’appostrophe a été écrite, ça déconne. C’est comme ça depuis bien un an.

Ce qui était marrant c’est le gars du support qui était tout étonné, et qui est allé chercher son boss.

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 09:01:28 ]

2540
Citation de sqoqo :
Prof de "préservation corporelle et risques du quotidien", niveau Premium Plus.

le-pub-des-gentlemen-2362264.jpg
2541
2542
:langue::cobra:image.php

2543
magnifique ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2544
Citation de le :
magnifique ! :bravo:

comme d'hab' :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2545
:mdr:
2546
Citation :
UJUPAPLDF je suis prof. Je vais commencer par une interro surprise de 4h avec sujet libre. Ça va leur faire les pieds

Putain ma copine aussi a repris ses cours aujourd'hui ! Et en plus dans la même matière que toi et dans très certainement le même type d'école.
La seule conclusion possible est que t'es ma copine en fait, et on en savait rien tous les 2.:8O:
La vie même virtuelle réserve bien des surprises.

PS : je rentre dans 10mn, bisous.

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 18:29:54 ]

2547
2548
youtou vit à Orléans ? :8O:

Mais… Et la police de Nanssi et tous les autres trucs là ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

2549
La police de Nanssi a été délocalisée à Orléans :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

2550
Citation :
PS : je rentre dans 10mn, bisous.

Te fais pas d'illusions, j'ai la migraine, ça sert à rien d'être bienveillant :oops2: