Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 854 réponses
- 555 participants
- 1 420 122 vues
- 475 followers
kravatorf
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Dom Janvier
Tib-tib
Alors ça va superman ?
- Oh non ! Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé
Je survolais New York avec ma belle cape bleue, quand soudain en haut de l'empire state building, je vois Wonder Woman, les jambes écartées. Je fais ni une ni deux, je fonce vers elle en vitesse hypersonique, pantalon baissé...
et alors ,,,,,, ..... bahh j'ai enculé l'homme invisible .......
groucho
Citation : Alors c'est un luthier connu qui dit à un gars "t'as un mail" et le gars lui répond "ah OK je vais voir".
Qu'est ce que tu racontes mal les blagues... c'est comme ca la vraie version :
Alors c'est un luthier connu qui dit à un gars "je viens de t'envoyer un mail suite au mail que tu m'as envoyé et que j'avais pas pu lire parce que ma femme me servait un scotch en même temps mais maintenant c'est bon." Et le gars lui répond "Ouais t'es trop fort ! OK je vais voir mais en fait j'ai déja vu et je t'ai déja répondu que c'est de l'aulne et pas du chêne mais va voir quand même la réponse et répond moi par mail et donne moi confirmation ici au cas ou".
TheStratGuy
Hors sujet : Flygter, si tu veux faire mieux il va vraiment falloir t'accrocher...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Hors sujet : Par décret [ ] de La Sc0/Diable Inc. Depuis renomer Sc0/Fly/Diable Inc. je Déclare officiellement Flygter vainceur , car c'est lui qui a les blagues les plus nuls ! [ heu c'été un compliment ]
Mais comme Flygter est beau jouer il vous permet de continuer a poster des blagues ici !
Sc0 , représentant de la Sc0/Fly/Diable Inc.
Tib-tib
TheStratGuy
Préparez vous:
Alors voilà, c'est Soun qui regarde les petites annonces sur AF...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
...euh, non, voilà, c'est tout, la blague elle est finie!...Alors, j'ai pas bien mérité de gagner peut-être? Allez, rideau, plus la peine, c'est moi que j'ai gagné je vous dit!!!
Hors sujet : ...n'empêche, ça peut faire un carton ce truc: plus fort que les blagues de Toto: les blagues de Soun!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Tib-tib
... et se fait écraser par une voiture.
- Tu vois, dit une des vieilles filles à l'autre, elle a préféré mourir.
kravatorf
euh ... la blague la plus pourrite ça sera quand je demanderai la fermeture du thread juste pour rire
bon ... spa pour tout de suite alors je retourne faire un peu de zic
à plus les rigolos
Anonyme
Citation : plus fort que les blagues de Toto: les blagues de Soun!!!
[ tout ressemblance avec des faits réel est une erreur de ma part ]
Alors c'est l'histoire du petit Soun qui veu crée un Thread Sur Af pour expliquer un truck génial , et en fait le mec il part en vacance , et quand il reviens il voie un bande de taré qui le vénére , le pauvre petit change de pseudo , mais rien n'y fait , du coup il arréte de venir sur Af ou ce crée un nouveau compte
- < Liste des sujets
- Charte