Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 399 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
13331
Nein, je parle des vrais, des Metzger and Co qui s'amusent dans le desert et les colines de l'Alabama, pas des trapezistes refoulés :oops2:

https://www.youtube.com/watch?v=tlOrL662LK0

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13332
:bravo2:

ouais, c'est vrai que c'est autre chose. cependant, un moteur ca aide pas mal pour aller plus vite, docn plus haut et plus fort. Sans compter les cadres et les amortos.

Bref c'est pas le meme sport.
13333
Wé, mais plus hau, plus vite, plus fort la réception est aussi forcément plus dure :oo:

Perso je bénie mon vieux de pas avoir eu les thunes pour me payer un cross sinon je serais certainement pas là, quand j'avais 15/16 ans tu trouvais difficilement plus corniaud sur deux roues que moi a 50 km alentours :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13334

Citation : ça fait p'tite bite quand même par rapport au freestyle MX

:fache: Ptain mais ça fait 7 ans que je fais du VTT Freeride, Dirt et Street, et c'est tout le temps les mêmes putain de rengaines...
OK en moto c'est plus dangereux, mais c'est aussi moins technique quelque part : en réception, les 300mm d'amorto de ta moto te servent beaucoup plus que le placement de ton corps... T'as déjà vu un Backflip bien plaqué, bien enroulé en réception en moto, même par la crème de la Mulisha Team ? Non, spa possible, systématiquement ils sont un peu à l'arrache : un peu de travers, trop sur l'arrière, ou quoi...
Ils se détruisent le dos, oui !
En VTT quelque part t'es un peu obligé d'être propre, sinon évidemment c'est la boîte. Quand ta roue arrière est un peu de travers, tu la plies en ratterrissant, et tu tombes...
Regarde ces petits cons : John Cowan (bon lui c'est un vieux de la vieille du Dirt VTT) et Paul Basagoita (22 ans) et Thomas Vanderham (24 ans) : là, y'a de la souplesse, de la fluidité, c'est quand même plus beau que des grosses réceps à l'arrache en FMX, même si y'a pas forcément un gros Superman seat couilles indian air wheelflip entre temps... :clin:

Bon, allez, je vais pas me lancer là-dedans, on est sur AF quoi merde :fache:
13335
Yeaaaah urk, defend le steack !

:bravo2:
13336
+1 Urk
J'ai jamais pigé l'engoument autour des gars en moto qui veulent faire comme en vélo.

13337
J'ai toujours su que t'était une 'tite bite Urk :mrg:

Moi aussi j'ai fait un max de VTT étant plus jeune (j'ai arreté depuis que je suis a Too Loose par manque de temps et par manque de terrains adéquat sans aller péter dans les Pyrennée), mais j'ai jamais autant pris mon pied sur un 2 roues que quand il était motorisé, et ce que ça soit sur route ou hors piste.

Bah, les coups et les douleurs :police:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13338

Citation : Dirt et Street


le groupe de Mark Knopflair ?
13339
13340
Ya une vielle coupure à 00:14 :x: