Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 247 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
cyar
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Stade de la Mousson.
Anonyme
Moi j'ai un moulin fonctionnel à 500m de chez moi. Mais je n'y ai jamais acheté de farine, vu que j'en utilise peu, ils doivent pas vendre au kilo.
Le moulin où j allais vendait la farine et le muesli... aux kilos. Il a fermé quand les boulangeries artisanaux ont commencées á disparaître.
[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 14:06:56 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
Vodevil => il y a pas des marchés et AMAP en ville ?
Souvent, il y a plus de marchés en ville qu'à la campagne. Genre à la cambrousse, c'est le samedi matin, en ville, c'est tous les jours sur tel place, le lundi à tel endroit, le mardi un autre, etc.
Bon, par contre, savoir quel jour c'est où, c'est la merde. et après, savoir si c'est un marché aux bibelots ou un bon marché alimentaire, aussi.
t'as surement un marché pas trop loin de chez toi, ou de ton travail.
Après, faut voir s'il est ouvert le matin avant de partir bosser, où s'il y a moyen d'y aller à midi et de garder des trucs au frigo au taf.
https://meslieux.paris.fr/marches
Pour les Amaps et équivalents, c'est souvent victimes de son succès. Mais pleins de grosses entreprises se mettent à avoir une AMAP.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
j-master
t'as surement un marché pas trop loin de chez toi, ou de ton travail.
Après, faut voir s'il est ouvert le matin avant de partir bosser, où s'il y a moyen d'y aller à midi et de garder des trucs au frigo au taf.
Un jour, fais le test : traîne toi quelques kilos de denrées alimentaires dans le RER D à 18h30 qu'on puisse rigoler un peu. Nan, blague à part, je comprends que tu ignores les conditions de vie d'un banlieusard de Paris, c'est normal, mais c'est irréalisable sans efforts démesurés.
-Liam-
Mais t'as sûrement un marché dans le RER D sinon.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
j-master
Mais t'as sûrement un marché dans le RER D sinon.
t'es déjà content quand il y en a un, de RER D
Anonyme
Anonyme
Comme quoi, s'ils faisaient les villes à la campagne, ces cons, aussi....
vodevil
Si je vais de temps en temps au marché de l'Aligre dans le 12e qui n'est pas loin de chez moi mais ça reste compliqué en semaine (je finis mes journée vers 20h) et le WE mes préoccupations de jeune dévergondé hipster du marais me prennent souvent une grosse partie de mon temps. J'ai pas regardé pour les AMAP je vais me renseigner, c'est pas trop cher ?
C'est quand qu'on va où?
8oris
Les marchés en ville, perso, je ne vois pas vraiment la différence avec un supermarché. A part que tu mets plus de temps, que c'est pas beaucoup moins cher (voir plus pour tout ce qui est non fruits et légumes), que les produits sont restés à l'air libre pollué pendant 3 plombes et que c'est hyper bruyant (celui vers porte de la chapelle est à essayer une fois dans sa vie mais bon, le vendeur qui me gueule 14 fois dans les esgourdes "Pommes. 1 kg 1 €. Allez Allez Allez", je suis désolé, ça me gonfle plus que la musique merdique des supermarchés).
Question produits chez les primeurs: dans les 2 cas, à 95%, ca vient de Rungis.
[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 15:10:00 ]
Traumax
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 15:26:30 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
serait temps d'arrêter de vouloir absolument bouffer n'importe quoi à n'importe quelle saison. C'est à cause des comportements de merde comme ceux la qu'on se retrouve avec une industrie agro alimentaire de merde qui pollue comme pas permis.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
8oris
serait temps d'arrêter de vouloir absolument bouffer n'importe quoi à n'importe quelle saison. C'est à cause des comportements de merde comme ceux la qu'on se retrouve avec une industrie agro alimentaire de merde qui pollue comme pas permis.
Ouais, ca c'est bien joli de le dire mais le faire, c'est mieux et c'est assez délicat. Déjà parce que peu de gens (moi y compris) ne connaissent pas les fruits et légumes de saisons. Des oranges, il n'y en a pas toute l'année pourtant je suis pas sur que tu te retiennes d'acheter du jus d'Orange au mois de mars.
Et puis, manger des pêches au sirop en Janvier, c'est pas une ineptie si elles ont été mise en bocaux (ou en boîte) au mois d'Août. Bref, il faut savoir être raisonné sans faire le psycho-maniaque.
[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 16:34:38 ]
Ho'Dog
comme de plus se plier plus à l'horloge et à des "habitudes caloriques" plutot que d'ecouter son corps et ses besoins et de s'en contenter
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
8oris
Heureusement que les gens s'écoutent. C'est d'ailleurs pour ça qu'on trouve une ribambelle de connards aux urgences pour une grippe ou un nez qui saignent parce qu'ils s'écoutent et qu'ils vont vérifier la cause de leurs symptômes sur doctissimo...Enfin bref...
- < Liste des sujets
- Charte