Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 022 819 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45176
Citation :
T’as fait remonter l’info, t’as fait ce qui était en ton pouvoir

Citation :
il existe bien une procédure légale pour la non dénonciation de crimes ou délits
en fait ma question était double:
1. celui qui signale aux services sociaux peut-il en toute bonne foi se dire "Désormais je m'en lave les mains, car j'ai fait ce qui était de mon devoir et en mon pouvoir, le reste ne me concerne donc pas"
(légalement c'est ok, mais moralement...)
2. les services sociaux eux-même, qui n'ont pas réagi deux ans après le signalement, peuvent-ils être mis face à leur inaction?
45177
Pétard, on s'en est pas lavé les mains! Durant deux ans on n'a pas arrêter de faire le point sur cette gamine, de causer avec ses parents (qu'ils soient bien au courant qu'on savait), et on l'a bien entourée, lui proposant des camps et des sorties avec couchage le pus souvent possible (au moins pendant ce temps-là... hein)
Mais c'était de pauvres gens, alcooliques graves l'un et l'autre. Ils étaient sans doute au courant. Le coupable était un cousin de 13-14 ans, toujours fourré chez eux (tu parles).
La pauvre gosse était complètement détraquée.
Je me demande bien ce qu'elle est devenue. C'était vers 1990.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45178
Des fois tu comprends les campagnes de stérilisation et d’adoptions forcées.

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 19:57:50 ]

45179
Fascine> la liberté d'expression est telle, qu'à France Inter un présentateur témoigne anonymement au sujet de Mathieu Gallet:

Citation :
«C'est quelqu'un qui n'est pas resté enfermé dans son bureau. Il a appris en quelques années à connaître beaucoup, beaucoup de monde et s'est lié à des gens importants»

Un présentateur de France Inter.

https://www.lefigaro.fr/medias/2018/01/31/20004-20180131ARTFIG00308-mathieu-gallet-la-chute-d-un-homme-a-la-carriere-fulgurante.php

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 21:24:21 ]

45180
la physique quantique

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

45181
Du coup tu peux trouver sur Youtube plein de conférences très intéressantes. :boire:
45182
Fascine auto :
Depuis quelques jours, nous regardons une mini-série en DVD à raison d'un épisode par soirée. A la fin de l'épisode, les chiens sont sortis avant d'être nourris.
Dès le quatrième épisode, les chiens étaient sur le qui-vive pendant le générique de fin.
Le lendemain, pensant qu'ils avaient été sensible à un relâchement de notre attention ou autre changement d'attitude, nous avons fait attention à rester concentré sur le générique qui défilait. Pas de changement, les chiens étaient devant la porte-fenêtre au bout de quelques secondes.
Il semblerait bien qu'ils aient enregistré la musique du générique final comme signal de la sortie (et de la gamelle qui suit :D:) en trois jours :8O::aime:

Je ne tolère pas l'intolérance 

45183
Pavlov likes that. :bravo:
45184
Pas plus cons que le consommateur moyen, en fait, les clébards!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45185
Et même moins cons : apparemment ils ne se sont pas tapés dessus. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 12:02:19 ]

45186
:bravo::bravo::bravo:

45187
d'ailleurs, pour éviter de tomber dans ce piège, je prends bien garde à ne pas tout faire pour mon chien aux mêmes horaires (je le réveille à 3h du matin pour la promenade.... nan je déconne)
cet après midi, après une matinée de plénière, on a globalement décidé d'une après midi de télétravail.

il va avoir une chouette surprise dans pas longtemps, quand je vais arriver :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45188
Toi aussi quand tu vas voir à quoi il emploie son temps à la maison en-dehors des horaires conventionnés.image.php
Je te suggère une entrée discrète par le garage...:mdr:

45189
image.jpg
45190
45191
:mdr:

tu parles, il a entendu le bruit de la voiture avant même que j'aie démarré le moteur

45192
2120586.jpg
45193
Citation de j-master :
tu parles, il a entendu le bruit de la voiture avant même que j'aie démarré le moteur
non mais atta, si ton chien tu veux le choper faut être plus fin que lui hein. Faut garer tout machin à moteur à 8 kilomètres, déjà, pi venir à pieds tout doucement, tout doucement, les derniers 600 mètres en chaussettes uniquement et en te mettant bien les mains sous les bras pour pas que l'odeur lui parvienne avant toi :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 13:54:49 ]

45194

dans un autre thread, après la vidéo postée, j'ai eu ça dans les suggestions :-Dicon_facepalm.gif

45195
C'est étonnant quand même, cette manie de vouloir un chien, pi le laisser tout seul en appart une journée entière, s'étonner qu'il en crève d'ennui, et mettre en place un plan de filmage pour savoir précisément quand ce bon Dieu de putain de connard fait caca, pipi et/ou défonce le canap.

Dès le début de la vidéo, avec le chien queue entre les jambes qui colle à son maître en train de partir, on sent qu'il voit arriver la journée de solitude à plein nez. D'ailleurs il attaque la triple vengeance à peine son maîmaître barré.

Le plus simple pour eux deux à mon avis, c'est que le clebs ingurgite de trop la mousse du canapé et en crève le plus rapidement possible. Ou alors que le maître ait une bonne fois pour toutes le courage de l'enfermer dans la grande cage avant de partir, pour sauvegarder au maximum tout ce qui est matériel et a par conséquent un prix.

:|

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 14:18:39 ]

45196
mouais...

45197
T'es pas d'ac ?
45198
J'éspère qu'il lui a mis une bonne rouste en rentrant.
45199
Citation de daRinze :
T'es pas d'ac ?

Citation :
C'est étonnant quand même, cette manie de vouloir un chien, pi le laisser tout seul en appart une journée entière, s'étonner qu'il en crève d'ennui, et mettre en place un plan de filmage pour savoir précisément quand ce bon Dieu de putain de connard fait caca, pipi et/ou défonce le canap.

disons que quand on prend un chien, on ne sais pas s'il va supporter les moments où, nécessairement, il sera laissé à lui même à la maison... des fois ça se passe très bien (et il ne faut pas oublier qu'un chien n'a pas trop de notions de temps), et des fois, ça merde.

C'est aussi souvent plus compliqué avec les jeunes chiens.

45200
Certes.
Moi perso, je n'ai pas de chien parce que je sais que les cas de ce genre pourraient être fréquents - et encore j'ai un jardin - et aussi un peu parce que je sais qu'un chien faut être présent, faut le sortir le soir, le faire jouer, etc, et que sur plusieurs années je sais pas si je tiendrais. Donc je préfère pas tenter.
Typiquement je vivras dans cet appart avec un beau canap, un beau parquet et pas un centimètre carré où faire pisser le chien... je me serais abstenu.

Quand on prend un chien faut avoir fait un bout de chemin dans sa tête, et pas le considérer comme une peluche à temps partiel. Me goure-je ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 14:40:18 ]