Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 429 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18091
Non mais je crois que l'incitation à fumer est également règlementé, non ?
Comme pour l'affiche de Pulp Fiction...

EDIT: Je me dis parfois que certains soins ne devraient pas être remboursés, par exemple pour un cancer du poumon chez un type qui fume deux paquets par jour depuis 20 ans et est parfaitement conscient des risques. Evidement si il travaille dans une unité de désamiantage...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18092

Hors sujet : Tu as encore pris 50 messages en une apres midi, c'est mal Pictocube :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18093

Citation : Je me dis parfois que certains soins ne devraient pas être remboursés, par exemple pour un cancer du poumon chez un type qui fume deux paquets par jour depuis 20 ans et est parfaitement conscient des risques. Evidement si il travaille dans une unité de désamiantage...



Oui et les personnes qui ne travaillent pas (donc ne cotisent pas) qui coûtent cher à la sécu, laissons les crever.

edit: à propos des fumeurs qui coûtent du pognon
18094

Citation : Je me dis parfois que certains soins ne devraient pas être remboursés, par exemple pour un cancer du poumon chez un type qui fume deux paquets par jour depuis 20 ans et est parfaitement conscient des risques. Evidement si il travaille dans une unité de désamiantage...


Des fois il ne vaut mieux pas poster :roll:
18095
:surpris: Non mais ce n'est pas non plus un point de vue arrêté que je suis prêt à défendre, d'ailleurs l'article de Chuck Taylor m'a beaucoup intéressé. C'est juste une réflexion en l'air. :ange:

EDIT: fait chier je savais que ça me retomberait sur la figure :volatil:
C'était juste un parallèle avec la réflexion de Denfert :

Citation : Jusqu'a quel point doit on légiférer pour obliger les gens à faire gaffe à leur santé

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18096

Citation : Je me dis parfois que certains soins ne devraient pas être remboursés, par exemple pour un cancer du poumon chez un type qui fume deux paquets par jour depuis 20 ans et est parfaitement conscient des risques. Evidement si il travaille dans une unité de désamiantage...



J't'aime bien Picto, mais celui là il est pas nécessaire.

Tu connais le principe de dépendance?

Je suis loiiiiiiiiin de fumer 2 paquets/jour, même pas 10 clopes en fait, et je te certifie qu'arrêter, que t'en fumes 10 ou 40, c'est loin d'être gagné.

Et le genre de message que tu viens de poster, OK je suis neutre comme un suisse pour ce qui est de la présentation de mes points de vue quels qu'ils soient, mais là...

EDIT: Apologize, PC3, j'avais pas suivi.
18097
Je viens de voir que tous les cours du MIT etaient en ligne sur leur site
http://ocw.mit.edu/

C'est dingue non?
18098
C'est le MIT du Caire ?
18099
17/20 :bravo:
18100