Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 399 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Anonyme
Sur le site de mon journal c'est le cas, j'ai dénoncé haut et fort ce que je prenais pour une anomalie.
En fait c'est voulu mais faut pas le dire : quand l'article est dans le "code source" de la page, et juste caché à l'internaute lambda avec un script de merde, c'est qu'en réalité derrière moult robots aspirateurs vont pouvoir pomper l'info avec le nom du site associé, et donc faire "de la pub", ou du moins faire connaître le contenu et l'éditeur avec. Le fait qu'il y ait pas mal de robots voleurs n'autorise cependant pas à se vanter haut et fort de cette pratique.
Anonyme
Ça risque d'etre joliment pete niveau mise en page quand meme.
Rhôôô le lâche et petit zizi de darinze qui a effacé son post !
De deuze, en fait sur le site linké par Cloud l'article n'est pas payant, il suffit simplement de cliquer le bouton "voir la suite" pour y accéder gratos.
C'est pourquoi j'ai supprimé ma moitié de darinzade avant que tu la sortes des égouts.
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 09:57:14 ]
Anonyme
Citation :En fait c'est voulu mais faut pas le dire : quand l'article est dans le "code source" de la page, et juste caché à l'internaute lambda avec un script de merde, c'est qu'en réalité derrière moult robots aspirateurs vont pouvoir pomper l'info avec le nom du site associé, et donc faire "de la pub", ou du moins faire connaître le contenu et l'éditeur avec. Le fait qu'il y ait pas mal de robots voleurs n'autorise cependant pas à se vanter haut et fort de cette pratique.
je peux pas m'empecher de penser que niveau marketing c'est totalement con, et correctement.
Anonyme
jsus rentré au canard en 2000. Jusqu'en 2005 environ le mot "internet" était tabou, il ne fallait pas en parler.
Vers 2005/2006 les premiers visionnaires ont estimé que le temps était venu de faire le grand saut technologique, et de proposer le journal en ligne au format PDF.
Ils ont bâti des modèles compliqués qui ne tenaient absolument pas la route, vu que les gens n'ont pas envie de lire un journal au format papier en PDF sur un écran.
Les groupes de presse ont un rapport très conflictuel avec Internet, un peu comme s'ils considéraient le JT de 20h comme un ennemi...
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 10:00:41 ]
Anonyme
Pas tellement, par exemple le journal de darinze propose un article sur les meilleures recettes à base de merdes de chien. Le robot de google va pouvoir lire l’article pour le référencer correctement, et le jour ou tu fera une recherche sur ce sujet tu tombera sur l'article en question. Mais toi par contre tu aura accès qu'à une partie de l'article (sauf si tu paye évidemment)
Anonyme
Mais toi par contre tu aura accès qu'à une partie de l'article (sauf si tu paye évidemment)
Anonyme
Anonyme
Anonyme
dérober de l'information à des sites internets vivants de ces informations justement
C'est d'ailleurs tout le problème des groupes de presse qui eux, doivent vendre leur info.
Les sites d'info en ligne subsistent parce que derrière, il y a un groupe de presse qui fait des rentrées d'argent à côté, et permet de les financer.
A ma connaissance, ils sont très peu, mediapart en tête, à être des organes de presse uniquement en ligne, valables, viables, et "pas trop" orientés ou sous la pression financière d'annonceurs ou de mégalomanes divers et variés.
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 10:13:42 ]
Point-virgule
#JoliCoupdePub
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
bien longtemps avant d'avoir réussi à foutre les pieds sur Mars
Perso ce qui me fait halluciner c'est que personne ne survivra au voyage ni au séjour sur place : une fois sorti de la protection électromagnétique de notre sainte planète, on va obligatoirement crever de cancers disparus depuis le moyen âge à cause du rayonnement solaire.
Anonyme
Fascine sur AF : un type qui a balancé ses morceaux comme un bout de bidoche sur un BBQ sur divers sites de vente en ligne, qui évidemment n'en a pas vendu un seul, et qui souhaite donc porter plainte et les assigner en justice parcequ'on lui ment.
Il est persuadé qu'il aurait dû en vendre plusieurs dizaines de milliers.
Le type est totalement 1er degré.
Tu ne peux pas linker feignasse.
Djardin
niveau rendement la Tesla, c'est pas ça !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
-Liam-
Anonyme
Bon, n'allez pas le pourrir en meute, bande de loups (unijambistes) assoiffés de sexe et de sang facile.
Anonyme
Djardin
homme à tête de zizi.
Anonyme
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Anonyme

Djardin
Un de ces hommes a marqué l'histoire de l'exploration spatiale en envoyant la première voiture dans l'espace. L'autre, c'est Elon Musk.

homme à tête de zizi.
Point-virgule
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte