Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 300 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Dr Pouet

samy dread

- Renaud annonce la sortie de son prochain album pour cet automne
- Macron annonce la création d'un commandement militaire de l'espace
je crois que je vais reprendre la drogue
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 16:34:07 ]

samy dread

"Nous renforcerons notre connaissance de la situation spatiale, nous protègerons mieux nos satellites, y compris de manière active", a promis le chef de l'Etat, en assurant que "les nouveaux investissements indispensables seront décidés".
Peu après la fin du discours de M. Macron, quelques dizaines de manifestants se sont massés devant l'Hôtel de Brienne, dont une dizaine portaient des gilets jaunes, selon une journaliste vidéo de l'AFP.
"On veut du homard", ont-ils lancé à plusieurs reprises, dans le calme, alors que des gendarmes tentaient de les évacuer.
Espionnage, brouillage, attaques cyber, armes antisatellites... L'espace, indispensable aux opérations militaires, est devenu un champ de confrontation entre nations, mettant la France au défi de muscler ses capacités dans ce théâtre hautement stratégique et de plus en plus militarisé.
[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 16:35:57 ]

samy dread

- Trop vieux? Biden veut faire un concours de pompe avec Trump

Anonyme

je crois que je vais reprendre la drogue
Fallait pas arrêter surtout .

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

samy dread

:erreur de thread:
[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 10:56:18 ]

Ho'Dog

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 11:34:19 ]

Ho'Dog

Anonyme

Ho'Dog

kosmix

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1630438986.htm/
Allez à la vôtre

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/08/2019 à 20:42:48 ]

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Buzzless

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

kosmix

samy dread

Le 'toute sortie est définitive' m'horripile de plus en plus

kosmix

Anonyme

OK ça n'est pas très marrant de se faire piquer par une guêpe et pour certaines personnes ça peut mal tourner, mais proportionnellement il me semble quand même y avoir beaucoup de gesticulations excessives.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Point-virgule

C't'année y a un nid de frelons qui s'est installé dans le préau du collège pendant les dernières vacances, juste sous ma salle... Le temps qu'il soit viré, y a un énooorme frelon qui est gentiment rentré pendant que je faisais cours, se posant non loin d'une fenêtre. J'ai du gérer la panique d'une partie des élèves ("non, ne courez pas, arrêtez de crier"), la témérité des autres ("moi j'le nique m'sieur !", "moi aussi !", "ouais, viens, on va l'niquer", "non, s'il vous plaît, personne ne va essayer de
 Je ne suis pas vraiment passé pour un héros auprès des élèves ce jour là et bien évidemment j'ai eu droit à un "pfff, vous alliez nous faire changer de salle pour un frelon"
 Je ne suis pas vraiment passé pour un héros auprès des élèves ce jour là et bien évidemment j'ai eu droit à un "pfff, vous alliez nous faire changer de salle pour un frelon" 
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 00:28:40 ]

Dr Pouet

Mais même les guêpes on peut les « pousser » pas mal avant qu’elles ne s’énervent.
Et sinon ça se oneshot très bien avec une carte Michelin.

El Migo

une carte Michelin
:Alerte 1990:

dana12

Et puis un temps, j'ai bossé sur les toits. Et en été, il arrive qu'on dérange un nid de guêpes en bougeant une tuile. Et la panique peut avoir des conséquences douloureuses, en plus d'éventuelles piqûres (le plus souvent j'étais attaché à une ligne de vie, mais même comme ça, la chute n'est pas marrante).
j'ai donc appris à ne pas les énerver et surtout à garder mon calme. Du coup l'an dernier, quand un nid de frelons européens s'est installé dans le store de ma fenêtre de la cuisine, je l'ai laissé tranquille, même s'il arrivait le soir qu'une ou deux bestioles vrombissantes soient attirées par la lumière.
L'an passé aussi, un voisin connaissant mon passé d'acrobate des toits me demande un coup de main pour remettre ne place une tuile de son toit. Evidemment, nid de guêpes sur cette tuile bancale (donc accès pratique pour les insectes) et je n'ai pas pris le temps d'installer une ligne de vie pour une seule tuile. En restant bien calme, j'ai pu bosser sur le toit avec quand même 2 ou 3 curieuses qui me passaient bien près sous le nez.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte