Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 021 300 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47901
47902
fascine : sur le site orange du boulot, le bandeau des news est gorafesque :

- Renaud annonce la sortie de son prochain album pour cet automne

- Macron annonce la création d'un commandement militaire de l'espace

je crois que je vais reprendre la drogue

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 16:34:07 ]

47903
copier coller sans trucage d'une portion de l'article :
Citation :
"Nous renforcerons notre connaissance de la situation spatiale, nous protègerons mieux nos satellites, y compris de manière active", a promis le chef de l'Etat, en assurant que "les nouveaux investissements indispensables seront décidés".

Peu après la fin du discours de M. Macron, quelques dizaines de manifestants se sont massés devant l'Hôtel de Brienne, dont une dizaine portaient des gilets jaunes, selon une journaliste vidéo de l'AFP.

"On veut du homard", ont-ils lancé à plusieurs reprises, dans le calme, alors que des gendarmes tentaient de les évacuer.

Espionnage, brouillage, attaques cyber, armes antisatellites... L'espace, indispensable aux opérations militaires, est devenu un champ de confrontation entre nations, mettant la France au défi de muscler ses capacités dans ce théâtre hautement stratégique et de plus en plus militarisé.

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 16:35:57 ]

47904
encore :

- Trop vieux? Biden veut faire un concours de pompe avec Trump

47905
Citation :
je crois que je vais reprendre la drogue

Fallait pas arrêter surtout . :oops2:
47906
voilà:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

47907
je pouvais pas j'étais malade

:erreur de thread:

[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 10:56:18 ]

47908
parce que tu avais arreté... CQFD:oops2:

47909
Un vrai drogué c'est quand il arrête la drogue qu'il est défoncé.:oops2:

[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 11:34:19 ]

47910
d'ailleurs, tes periodes d'abstinence sont un peu trop visibles:oops2:

47911
Faux, y en a jamais. :oops2:
47912
:bravo:

47913
Bon alors si vous avez des problèmes de santé (genre si vous manquez un peu de santé) et de préférence si vous êtes pianiste cette annonce peut vous intéresser :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1630438986.htm/

Allez à la vôtre :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/08/2019 à 20:42:48 ]

47914
:facepalm:

:-D:-D:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

47915
le-pub-des-gentlemen-2694837.jpg
:8O:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

47916
Han, ct à cause d'une faille spatio-temporelle que Pole emploi ne m'a jamais trouvé de taf ? Tout s'explique.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

47917
L'administration française monsieur :oops2:

47918
hier je suis allé à un festival, sur internet le programme indiquait : début des concerts à 16h. Sur place à l'entrée un grand panneau : Toute sortie est définitive après 15h.

Le 'toute sortie est définitive' m'horripile de plus en plus

47919
Si ma femme me dit ça moi je reste au chaud :oops2:

:-D

:facepalm:

:fleche:

47920
Fascine> la peur des guêpes, presque irrationnelle quelques fois, que peuvent avoir les gens. Il ne se passe pas un jour sans que je vois plusieurs personnes en terrasse ici ou là se lever et fuir (option hurlement cochée) une guêpe attirée par une boisson ou de la bouffe sucrées. Hier une mère et son fils de 7/8 ans sont carrément partis, laissant leurs verres à peines entamés.
OK ça n'est pas très marrant de se faire piquer par une guêpe et pour certaines personnes ça peut mal tourner, mais proportionnellement il me semble quand même y avoir beaucoup de gesticulations excessives.
47921
je passe pas mal de temps à côtoyer les guêpes, bourdons, frelons et abeilles. Là où je me méfie le plus et je fais pas le malin c'est lors des interventions sur les ruches, elles sont vachement aggressive bordel ! je me suis déjà fait piquer à travers la combi :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

47922
Rhha ouais, que je n'aime pas ça (tout ce qui a du venin, en fait, vu mes réactions allergiques passées), en revanche, je reste calme, et je cherche à éloigner posément l'insecte (mon père les smashait carrément du revers de la main, comme au ping-pong, je détestais ça), mais si il est près de moi, je ne le lâche pas des yeux.

C't'année y a un nid de frelons qui s'est installé dans le préau du collège pendant les dernières vacances, juste sous ma salle... Le temps qu'il soit viré, y a un énooorme frelon qui est gentiment rentré pendant que je faisais cours, se posant non loin d'une fenêtre. J'ai du gérer la panique d'une partie des élèves ("non, ne courez pas, arrêtez de crier"), la témérité des autres ("moi j'le nique m'sieur !", "moi aussi !", "ouais, viens, on va l'niquer", "non, s'il vous plaît, personne ne va essayer de niquer tuer ce frelon"; "ah bon, c'est un frelon, ça ?") et ma propre peur que j'essayais de cacher le plus possible. Vu que les fenêtres ne s'ouvrent pas en grand et qu'elles étaient déjà au maximum, j'allais opter pour une migration de la classe dans la salle voisine, vide. Le temps de donner la consigne, et qu'un collègue rameuté par les cris des élèves passe une tête dans la salle, l'intrus est sorti. J'étais en train de chasser les images où je voyais déjà le frelon virevoltant dans tous les sens parce qu'il n'arrivait pas à sortir et se mettant à piquer tout le monde à tout va... :surpris: Je ne suis pas vraiment passé pour un héros auprès des élèves ce jour là et bien évidemment j'ai eu droit à un "pfff, vous alliez nous faire changer de salle pour un frelon" :furieux:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 00:28:40 ]

47923
Généralement les frelons sont peu agressifs, comme beaucoup de bestioles qui se savent « les plus gros de la mare ».

Mais même les guêpes on peut les « pousser » pas mal avant qu’elles ne s’énervent.

Et sinon ça se oneshot très bien avec une carte Michelin. :oops2:
47924
Citation :
une carte Michelin

:Alerte 1990:
47925
J'ai longtemps été assez perturbé par les guêpes et les frelons, jusqu'à transmettre cette panique à mes gamins.
Et puis un temps, j'ai bossé sur les toits. Et en été, il arrive qu'on dérange un nid de guêpes en bougeant une tuile. Et la panique peut avoir des conséquences douloureuses, en plus d'éventuelles piqûres (le plus souvent j'étais attaché à une ligne de vie, mais même comme ça, la chute n'est pas marrante).
j'ai donc appris à ne pas les énerver et surtout à garder mon calme. Du coup l'an dernier, quand un nid de frelons européens s'est installé dans le store de ma fenêtre de la cuisine, je l'ai laissé tranquille, même s'il arrivait le soir qu'une ou deux bestioles vrombissantes soient attirées par la lumière.
L'an passé aussi, un voisin connaissant mon passé d'acrobate des toits me demande un coup de main pour remettre ne place une tuile de son toit. Evidemment, nid de guêpes sur cette tuile bancale (donc accès pratique pour les insectes) et je n'ai pas pris le temps d'installer une ligne de vie pour une seule tuile. En restant bien calme, j'ai pu bosser sur le toit avec quand même 2 ou 3 curieuses qui me passaient bien près sous le nez.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste