Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 183 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19261
19262
Duch > l'honneur T'arrête pas à la musique. (surtout cette version là :roll: )
19263
Bon, au début on parlait quand meme du sport en lui meme, il me semble. C'est duch qui a eu la vilaine idée de s'en prendre aux joueurs.

Bon. Je laisse tomber alors. Je dois etre dans le seul club sympa de France. Meme quand je jouais pas, j'ai eu aucun probleme. Et pourtant, j'avais les cheveux longs, j'écoutais pas de musique mainstream, et j'avais une copine. Je me suis ni fait insulter, ni taper, ni fait piquer ma conjointe :noidea:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
19264

Citation : Bon. Je laisse tomber alors. Je dois etre dans le seul club sympa de France.



Absolument pas.
Mais quand on a décidé que l'honneur c'était " le ciment des abrutis ", on peut tout aussi bien décider que les rugbyman étaient des gros abrutis.
Tout est une question de point de vue.
19265
L'honneur, c'est un mot qui veut véhiculer le meilleur et le pire.

"l'honneur du maillot", ça fait effectivement penser à ce qu'évoquait Duch.
Maintenant, ça peut aussi vouloir dire "faire honneur à son équipe en donnant à fond". Respectable.
Le problème, c'est tout ce que ça peut véhiculer derrière notamment chez ceux qui pensent pas bien loin.
19266
Putain c'que vous êtes :zzz: dès fois :ptdr:


Citation : Les jeunes qui ont perpétré le massacre ne faisaient ni sport, ne participaient à aucun club type, écoutaient autre chose que de la musique mainstream, ils étaient donc "anormaux".

A force d'avoir été emmerdés et probablement pour d'autres raisons aussi, ils ont tiré dans le tas.



mouais sauf que comme dans la majorité des cas tu te venges pas sur les bonnes personnes. Ils ont tiré dans l'tas sans distinction. Dans ce cas ils auraient du aller attendre la sortie de l'entrainemant du club de foot ou les dégommer dans les douches :bravo:
19267
Putain... Le truc sur l'honneur, c'est une exagération.

jsais pas, quand je rentre sur un terrain, ca a rien à voir avec qui je suis en dehors. Je me concentre sur mon objectif, je joue pour mon équipe, et accessoirement, j'aime mon club, dont le symbole est le maillot. On est pas au moyen age non plus.

Apres, t'as des types qui peuvent etre les pires teignes sur un terrain, et charmants en dehors, t'en as d'autres, c'est des gros con, et chez nous, on les vois d'un mauvais oeil, et c'est meme pas forcément les meilleurs dans un stade.
Apres, notre président bien aimé (pas celui de la république) nous a dit qu'il voyait le club comme une famille (avec tout ce que ca peut avoir de mafieux). Lui, il n'a pas été pris en équipe de France, parce que trop violent(en plus, c'était il y a 30 ans... Jvous raconte pas le taré...), des types, il en a tabassé un sacré paquet, mais jamais, c'est lui qui les a emmerdé. Il nous a raconté récemment l'histoire d'un videur qui lui aurait dit "tu rentre pas", et qui lui aurait mis un coup de boule. Hors de lui, il lui a caressé les cotes à coup de pompe...

Y a pas à dire... Des types comme lui (autant sur un terrain, qu'en dehors), on n'en fait plus... Il a 70 balais, et meme les plus gros de l'équipe Premiere le craignent...

Imbernon, pour les connaisseurs....
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
19268
Lol ...
19269
En dehors de ça, c'est un type tres gentil, et tres droit :oops2:

Non, mais je vois que je peux pas te faire changer d'avis, c'est dommage. Tu rates des choses tres sympas en ne cotoyant pas ce genre de personnes :oops2:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
19270
Imbernon... :aime:





Clair que j'irais pas lui dire des choses pas belles sur sa mère... Même maintenant! :surpris:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff