Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 013 774 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Djardin

C’est quand même vachement plus dur d’escalader discrètement une barrière de protection avec un SUV.
Faudrait avoir les stats, mais je pense qu'il y a plus de SUV qui passent les barrières de sécurité que de vélos.
Après, reste à définir ce que l'on appelle "discrètement".
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 13:37:21 ]

Djardin

Fiona Kolbinger, la gagnante de la Transcontinentale Race, arrivée en début de semaine à Brest (après 4000 km en 11 jours depuis la Bulgarie) va faire le Paris-Brest-Paris, donc 1200km non stop, départ ce dimanche.
Et histoire de ne pas payer le train, ben elle fait le trajet Brest-Paris (donc de l'arrivée de la transcontinentale au départ du PBP) à vélo. Et on longeant la côte pour rajouter du tourisme, comme elle a un peu de temps.
Voili voilou.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Dr Pouet

Dr Pouet

Il est quand même furieusement déjanté !
Ses morceaux, ses clips, ses idées...
Ses participations ponctuelles dans des films (Louise Michel, Le Voyage aux Pyrénées...). Son rôle dans Le Grand bain...
Une folie débonnaire...
https://www.nouvelobs.com/culture/20160409.OBS8196/philippe-katerine-psychanalyse-par-sa-maman.html
Chouette interview de ses parents, présents sur la pochette et dans le clip :
Cette pochette de Philippe Katerine me fait bien marrer.
Elle lui a valu une petite notoriété aux USA grâce à Jimmy Fallon qui s' était bien foutu de lui lors d' une émission et qui avait fini par l' invité en live sur son plateau...
Elle est énorme ct'e pochette. Et l'album aussi.
Le clip de "il veut faire un film"...mais

Igreka De Zen

Fascinant!

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

will_bru

J'avais prévu une session de zique à donf dans ta face, du FPS nerveux, des bouffes honteuses. Ben rien. Je pionce. C'est triste à mourir. Je dors 16 heures par jour.
Je crois que je suis très fatigué.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

J'ai fait la même il y a peu.
[ Dernière édition du message le 15/08/2019 à 21:42:27 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Je ne suis pas un chat
Ouais enfin surveille bien tes symptômes tout de même, ce serait con que tu te casses la gueule du canapé en essayant de te lécher les couilles.

will_bru

Javier Guante Hermoso

El Migo

Le nouvel hélicoptère de la Sécurité Civile, le Dragon 972 est arrivé en Martinique hier, mercredi 7 août.
Lors de son transfert ver la base de la sécurité civile derrière l’aéroport du Lamentin, l’hélicoptère a connu un petit désagrément.
En effet, le Dragon 972 est resté coincé sous le Pont de Chateauboeuf. Le convoi a finalement fait demi tour pour emprunter une autre voie.
- Sa pa passé missié
- mais si, sa ka passer, pont là y grand même

gromeul

[ Dernière édition du message le 17/08/2019 à 16:09:51 ]

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

El Migo

Bien planqué sous l'escalier

Vive le placo

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte