Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 013 774 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48151
sinon on met la barrière de protection à plat et y a plus qu'à tourner la caméra de 90° pour donner l'illusion que le SUV escalade... :noidea:
48152
2019_cadillac_escalade_angularfront.jpg
48153
Quelle magnifique voiture :aime: et qu'est-ce qu'on doit avoir de grosses couilles quand on conduit ça :aime2:
48154
Citation de Hodei :
C’est quand même vachement plus dur d’escalader discrètement une barrière de protection avec un SUV. :oops2:

Faudrait avoir les stats, mais je pense qu'il y a plus de SUV qui passent les barrières de sécurité que de vélos.
Après, reste à définir ce que l'on appelle "discrètement".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48155
"discrètement" en SUV, c'est quand tu te retiens de klaxonner.
48156
discrètement pour un SAV: c est quand la barrière reste bien sur les cyclistes accrochés au grillage anti buffles.

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 13:37:21 ]

48157
Sinon, quitte à parler de vélo et de trucs fascinants :

Fiona Kolbinger, la gagnante de la Transcontinentale Race, arrivée en début de semaine à Brest (après 4000 km en 11 jours depuis la Bulgarie) va faire le Paris-Brest-Paris, donc 1200km non stop, départ ce dimanche.
Et histoire de ne pas payer le train, ben elle fait le trajet Brest-Paris (donc de l'arrivée de la transcontinentale au départ du PBP) à vélo. Et on longeant la côte pour rajouter du tourisme, comme elle a un peu de temps.

Voili voilou.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48158
:8O:
48159
Du coup, c'est Brest-Paris-Brest-Paris.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
48160
48161
Philippe Katerine.

Il est quand même furieusement déjanté !
Ses morceaux, ses clips, ses idées...

Ses participations ponctuelles dans des films (Louise Michel, Le Voyage aux Pyrénées...). Son rôle dans Le Grand bain...

Une folie débonnaire...

https://www.nouvelobs.com/culture/20160409.OBS8196/philippe-katerine-psychanalyse-par-sa-maman.html
Chouette interview de ses parents, présents sur la pochette et dans le clip :

Citation de spit :
Cette pochette de Philippe Katerine me fait bien marrer.
Elle lui a valu une petite notoriété aux USA grâce à Jimmy Fallon qui s' était bien foutu de lui lors d' une émission et qui avait fini par l' invité en live sur son plateau...

vos-coups-de-coeur-musicaux-2703420.png
Citation de Igreka :
Elle est énorme ct'e pochette. Et l'album aussi.
Le clip de "il veut faire un film"... :facepalm: mais :bravo:
48162
:bravo:
Fascinant!
48163
Fiona Kolbinger :bravo::bravo::bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48164
La transcontinental c est 4000 km... sans mécanos, sans cattering... etc... d emmerde toi pour tout, tout seul. Premiere de cette course mixte. L esprit du premier tour de France et elle profite de ses vacances... :-D
48165
Jet Lag. Je rentre de vacances lundi. Je reprends le taf mardi. Là, je suis tout seul à la maison pour 4 jours trankil.

J'avais prévu une session de zique à donf dans ta face, du FPS nerveux, des bouffes honteuses. Ben rien. Je pionce. C'est triste à mourir. Je dors 16 heures par jour.

Je crois que je suis très fatigué.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

48166
Ou alors tu es un chat.

J'ai fait la même il y a peu.

[ Dernière édition du message le 15/08/2019 à 21:42:27 ]

48167
Je ne suis pas un chat, par contre j'en ai un qui me colle aux basques depuis que je suis rentré :-D Ca doit être les phéromones.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

48168
Citation :
Je ne suis pas un chat

Ouais enfin surveille bien tes symptômes tout de même, ce serait con que tu te casses la gueule du canapé en essayant de te lécher les couilles. :oops2:
48169
:8O: Ah c'est pour ça !

Vos meilleures BO

48170
T'as peur des concombres ?
48171
48172
Il ne vole pas donc... Qualité première d’un hélicoptère, French quälität :oops2:...

[ Dernière édition du message le 17/08/2019 à 16:09:51 ]

48173
En plus, pour pouvoir le faire rouler, ils auraient mieux fait d'acheter un Renault Master ! Sont cons les gens, comme même :oops2:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

48174
Je me demandais comment l'enfoiré de rat qui m'a mis la misère pendant des semaines faisait pour circuler dans la barraque, toutes portes fermées.
Bien planqué sous l'escalier
le-pub-des-gentlemen-2705847.jpg
Vive le placo :facepalm:
48175
1909547.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste