Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 226 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19281

Citation : M'enfin, je vois pas pourquoi je déblatere. Tu vas me sortir qu'on prend tous des stéroides pour etre taillés comme des taureaux, qu'on tabasse nos femmes, et les gens qui aiment pas l'équipe qu'on supporte, qu'on est raciste, etc etc...


Non, je vais juste dire que l'image que j'ai des rugbymen en tant que personnes, de part mon expérience personnelle et de très nombreuses constatation, est particulièrement merdique. Le reste c'était de la provocation gratos, je sais bien qu'ils ne sont pas tous complètement con.

Maintenant à la base pour moi un "gentleman" c'est john cleese ou sean connery, pas sébastien chabal. D'où le fait que l'expression "sport de gentleman" m'a toujours faite marrer.
19282
Sport de gentlement, c'est un raccourcis de l'expression vraie, qui est "sport de voyou, pratiqué par des gentlemen".
Et figure toi que l'exemple Chabal est le plus mauvais. Ce type est, parait il charmant hors d'un terrain.
Admet tout de meme, que c'est pas dans tout les sports qu'on se rentre dedans comme des crétins, et qu'on s'applaudit à la fin. Y a meme des haies d'honneur faites par les joueurs, on se paie des coups entre adversaires, etc... Meme s'il y a une générale. Je trouve ca plutot sain comme état d'esprit, contrairement au foot, ou les supporters sont plus cons que les pieds qu'ils adulent.
Ca, c'est vraiment un sport de blaireau.

Les attitudes que tu décris, je les trouve plutot dans les footeux que j'ai eu l'occasion de voir.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
19283
-1 pyramidalement massif sur Duch.
Perso, c'est exactement le contraire, que des crèmes mes potes rugbymen sauf rarissime exception, pas toujours super finot, mais jamais bête et méchant, juste avec la claque amicale assez virile quoi...

Y'en a même qui un ont QI plus large que les épaules. Le fameux honneur est surtout une histoire collective, c'est ça leur classe, y'a de l'individualité mais pas d'individualisme, combattivité contre l'adversaire, solidarité avec l'équipe, rare sont les sports où l'on peut voir tant d'héroïsme sur des actions.
D'ailleurs, comme la plupart je pense, je considère le rugby comme un sport de combat, avec la particularité d'être collectif. Et pour combattre dans les règles de l'art, il faut être sacrément gentleman, oué.

My 2 cents.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

19284
Je n'ai pas compris si yanlowfreq plaidait pour ou contre le rugby
19285
19286
Ouais, ça reste des bouffeurs de biscotte et puis c'est tout.
Exaltation de la virilité jusqu'au bout ahahah.
Nan mais c'est simple, les rugbymen, c'est comme tous les autres sportifs, faudrait les
19287
Des biscottes oui, mais des biscottes "HO"


Citation : Je n'ai pas compris


rien d'inhabituel quoi :mrg:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

19288
Ça vole bas les balles ce soir.
19289
Ne faites pas attention à moi hein! Je ne fais que passer :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19290
Attila > merci de ne pas relancer une énième fois un fight extérieur à AF.

YLF > laisse pisser ...