Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 841 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Traumax
c'est HH qui prend les moinzuns
J'ai les noms des meneurs
#toujourslesmemes
El Migo

Jackbrelle
Fascinant: JB, toujours les autres qui le comprennent pas, même quand comme HH ils ont apparement 10 fois plus de discernement et de connaissance sur un sujet.
Fascinant: c'est HH qui prend les moinzuns, comme quoi on a pas le cul sorti des ronces en matière de protection de l'enfance.
Oui, c'est étrange hein!?
Intéressant aussi d'apprendre que les moinzuns d'HH sont directement liés à la protection de l'enfance!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 16:04:33 ]
Dr Pouet
gromeul
Et une pièce chez moi est exclusivement réservée à Scarlett Johansonn
El Migo
fascine, la technologie des AC75, les protos de la future América's cup.
Des monocoques sans quille, l'assiette repose uniquement sur la poussée du foil sous le vent, autant dire que c'est plutôt pointu et que la moindre erreur sera sévèrement sanctionnée.
Anonyme
le reverend
Ces engins sont incroyables !
Ils font en plus tellement peu de remous (relativement) qu'on ne se rend bien compte de la vitesse que si on regarde la vitesse du bateau suiveur à moteur.
J'ai quand même l'impression que se vautrer avec ça est d'une facilité déconcertante, ça a l'air pointu comme pilotage.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 17:59:18 ]
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
sqoqo
Je rigole
Donc fascine auto, ces répartitions démographiques
Anonyme

JohnnyG
dana12
Le journaliste demandait à "l'expert" si la quantité de bois nécessaire n'était pas insurmontable pour se contenter de bois local et qu'il faudrait se fournir à l'étranger.
Le responsable a repondu que les 1200 chênes nécessaires, soit 2000 m3 de bois, représentaient 1h de pousse de la forêt française !!!!
Je vais essayer de retrouver la source de l'article
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 11/01/2020 à 17:51:38 ]
boulooban
Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
El Migo
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Bon, au bout de 20mn on en a déjà plein le cul, mais au début c'est réellement science fiction : 1/ ça fonctionne réellement 2/ c'est pas non plus du raytracing, mais ça reste agréable.
Je m'attendais pas à ce que le zinzin embarque une caméra numérisant en temps réel* l'extérieur pour le rendre en 3D numérique....
* bon, temps réel c'est vite dit, et c'est là amha le talon d'achille du truc : un gamer percute direct la latence gigantesque, dûe au CPU, et qui rend tout jeu impossible, on ne peut que faire joujou.
Dr Pouet
Une balle de 3500 ans, trouvée dans la tombe d'un enfant dans la vallée des rois, en Égypte.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
en tous cas ils avaient déjà le bluetooth à l'époque, y a ni prise casque ni éthernet
[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 13:53:17 ]
sqoqo
Alors qu'il s'agit juste d'un Chronopost mal ficelé qui a jamais été livré à temps.
Aux ancêtres du Migo
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
j-master
Meeeerci
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte