Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 607 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19741
19742
19743
Pour les lumières étranges en Norvège, ce serait un missile russe qui aurait merdoyé.
Mais bon, d'un point de vue esthétique, je trouve ça sacrément "organisé" comme explosion/défaillance/ratage.
19744
19745
...pour le "cercle mystérieux" au dessus de moscou il s'agirait d'une " illusion optique" (cf. bulletin du journal télévisé local) et ouais!
sinon, pour ceusses et celles qui aiment la SF ou l'ufologie j'ai trouvé des traductions en français d'une interview de wilcock ici
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2402.0
ça devient intéressant à partir du moment où il parle de montauk. pour le coup c'est assez 'fascinant'
19746
et dans le genre très fascinant (que certains n'auront pas loupé j'en suis sûr):

https://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequency_active_auroral_research_program
19747
rail gun

19748
J'ai survolé rapidement le lien avec l'interview du nouvel Edgar Cayce.
Une phrase au hasard:

Citation de Kerry Lynn Cassidy (la jounraliste) :
Ensuite il y a les ETs qui viennent de la 5Den, tu sais, l'Amour..l'unité entre l'Amour et la Sagesse et quelques uns nous sont visibles...car dans un sens le voile est en train de se déchirer.

Une autre du "voyant"


Citation de David Wilcock :
nous vivons actuellement la bataille dite d'Armageddon sur cette planète. Ce n'est pas quelque chose qui va se passer dans le futur.
La philosophie de «la Loi d'Un» est simplement une philosophie qui est basée sur ce que nous appelons la sagesse sans âge ou sagesse ésotérique et je ne suis pas en train de dire que ce matériel est le seul matériel qui a de la valeur.
Cependant, d'après ma compréhension des choses, c'est un fait que la plupart des canaux mediumniques sur le Net, dans les livres dans ce domaine, sont fortement déformés et la raison est qu'Armageddon est en train de se jouer.
Ce n'est pas quelque chose qui se produit juste à la fin des temps dans les quelques années avant 2012.

En réalité cela se déroule depuis des milliers d'années et c'est le combat entre le bons ETs et les mauvais ETs. C'est une façon de parler même si bon et mauvais sont des termes relativement subjectifs.

etc etc...
19749

je sais...parfois il faut un peu creuser wink

19750
Je connais un peu Haarp pour m'intéresser aux VLF (que j'écoute). Il faut bien admettre que l'énergie que les hommes savent injecter dans l'atmosphère est peanuts par rapport aux phénomènes naturels. Par conséquent, je suis très dubitatif sur les effets de ce machin sur le climat.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer