Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 020 701 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
sonicsnap
samy dread
et bien là ce soir j'apprends qu'en Anglais ça se dit dandelion
la racine de pissenlit est recommandée en infusion pour les problèmes aux poumons
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 00:01:58 ]
El Migo
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
sonicsnap
"Dandelion" était la face B de "We Love You". Avec ces deux chansons, ça reste nettement un de mes quarante-cinq tours préférés des Rolling Stones!
oryjen
xHors sujet :un de mes quarante-cinq tours préférés des Rolling Stones!
Ha, bon!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 14:13:27 ]
Dr Pouet
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Erdős
Il était très réputé. Mais malgré ça, il a toujours vécu en vagabond, sans domicile personnel, et allant squatter chez des collègues. Toutes ses affaires tenaient dans une valise.
kosmix
Traumax
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Silverfish Imperatrix
Avec Grothendiek et Perelman, on dirait que les maths attirent les mecs chelous.
Tu oublies Villani
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
oryjen
Il paraît que c'était aussi un type complètement farfelu, vivant au quotidien d'une manière faisant fi de toute convention, qu'il avait (lui et sa femme, qui avait aussi la bosse des maths) inventée de toutes pièces comme ses théories.
Buzzless
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 01:02:58 ]
boulooban
Truelle est un manchot
fascine : https://www.amazon.fr/Mourir-fa%C3%A7on-autod%C3%A9termin%C3%A9e-rationnel-chloroquine-ebook/dp/B0828939LY?fbclid=IwAR3rr3x_3vAK8WQhfEiphAagMzuFmeJ1y8nhcoWLcy5719FdRcniW9pQzng#reader_B0828939LY
Commentaires:
LUC
5,0 sur 5 étoiles
Attention danger
A ne pas mettre dans toutes les mains
Merci luc pour ce précieux conseil.
Anonyme
oryjen
Dr Pouet
Un exemple en une video de 1"30 de « prêche » :
https://twitter.com/tronchebiais/status/1244384812493877249?s=21
Anonyme
oryjen
(chais pas vous, des fois j'ai l'impression que ces gens ne savent pas se parler: Tout de suite ça gueule...
Bon en tout cas c'est cool: zéro chimie, zéro pognon, le monde est sauvé et BigPharma peut aller se faire voir!
Vive les médecines douces, nan?

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 17:02:03 ]
kosmix
En plus d'être ridicules
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 02:14:14 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte