Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 829 914 vues
- 398 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Mr.chacal
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
19631 Posté le 10/11/2009 à 16:12:44
C'est vrai. Mettons que ça a toujours été loin d'être parfait.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
19632 Posté le 10/11/2009 à 16:13:38
Ça dépend. Mon marmot de 17 ans est bien plus calé que moi en histoire des rois de France, entre autres. Moi j'ai jamais pu me souvenir de tout ça.
Quant au plus jeune (12 ans), je lui apprenais ce WE le nom des arbres les plus communs. Au pied d'un chêne il s'écrie "glandier". http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif Il a un aplomb que je n'avais pas, ça fera au moins rire les filles...
Quant au plus jeune (12 ans), je lui apprenais ce WE le nom des arbres les plus communs. Au pied d'un chêne il s'écrie "glandier". http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif Il a un aplomb que je n'avais pas, ça fera au moins rire les filles...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
24659
19633 Posté le 10/11/2009 à 16:42:58
Le glandier, il y a des chances que ça fasse effectivement rire les filles!
will_bru
24378
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
19634 Posté le 10/11/2009 à 22:11:40
Roooo la honte. Un groupe que je devrais détester cordialement (et que j'ai détesté de toute mes forces), et qui je trouve a pris un tour très pop dans le bon sens du terme (on dirait du elastika et c'est pas un reproche). Et puis ça me fascine que des ptites minettes (même à papa) de la banlieue parisienne se retrouvent dans un série US.
Ce qui me fascine encore plus c'est la chanteuse et cette manière qu'elle a de nous sussurer "i'm a bitch" dans le micro... Avec son petit tambourin...
Ce qui me fascine encore plus c'est la chanteuse et cette manière qu'elle a de nous sussurer "i'm a bitch" dans le micro... Avec son petit tambourin...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 22:16:03 ]
Ernité Lafratte
838
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
19636 Posté le 11/11/2009 à 01:50:05
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
19637 Posté le 12/11/2009 à 13:18:53
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
19638 Posté le 12/11/2009 à 13:48:34
Citation :
Hier sur France Inter, la journée été ponctuée par un petit programme financer par une compagnie privée (des assurances je crois), il était intitulé devoir de mémoire. On pouvait y entendre, durant une minute des jeunes raconter une anecdote du temps du mur et quelqu'un signaler l'importance du devoir de mémoire.
Ça m'a grave saoulé, ce truc. Pas son principe, mais le terme "devoir de mémoire". Je suppose qu'il y avait un jeu de mot sur "devoir" scolaire, mais quand même.
Pourquoi un rappel de simple faits historiques (plutôt heureux en plus) doit-il est associé à la notion de "devoir de mémoire" ? Déjà, je trouve que ce terme véhicule des choses pas très saines. Mais en plus, là, je l'ai trouvé hors sujet.
Le deuxième truc qui m'a grave gonflé est le squatage de toutes les antennes nationales de Radio France par France Inter sous prétexte de journée spéciale Berlin. Désolé, mais c'est pas un hasard si j'ai quitté il y a longtemps FI pour France Cul et j'aurais été autrement plus intéressé par ce que les animateurs/producteurs de France Cul auraient fait autour de l'évènement que beaucoup de trucs faits pas FI ce jour là.
Sans compter qu'on s'est retrouvé au régime pub de FI
Or, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai largué cette radio : ne plus être agressé par ces pubs qui nous prennent pour des abrutis (je ne sais pas s'il y a plus con que la pub radio).
will_bru
24378
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
19639 Posté le 12/11/2009 à 13:53:56
Citation de Will pas moi l'autre :
je ne sais pas s'il y a plus con que la pub radio
Et plus saoulant. Le volume des voix surcompressées, le débit exténuant, souvent les répétitions, etc.
Os court !!!!!
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
17065
19640 Posté le 12/11/2009 à 13:57:31
Citation de Will Zégal :
Le deuxième truc qui m'a grave gonflé est le squatage de toutes les antennes nationales de Radio France par France Inter sous prétexte de journée spéciale Berlin.
+ 10, et toute la semaine précédente sur FI nous avions droit au jingle d'époque et une petite chronique en rapport avec Cet évènement.
Et puis BHL qui n'a pas pu s'empêcher de faire son show. Purée mais pusiqu'il fallait inviter un philiosophe que l'on en invite un vrai.
Pour ceux qui n'ont pas entendu le père Levy
- < Liste des sujets
- Charte