Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 020 880 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Le metal c'est fascinant en fait. Musicalement j'aime pas mais les voir jouer c'est hypnotique, toute cette fureur, cette violence.
Ca dépends des groupes

Djardin

Et le chanteur doit juste mourrir (2r, ouais) de sudation sous son masque
J'ai souvenir d'un concert de Slipknot il y a 15 ans en juillet avec un technicien derrière le batteur, qui lui versait de l'eau sur le crâne régulièrement !
On aurait dit qu'il arrosait une plante verte !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

pistonpistache

Merci pour ce rappel du forum batteur quand je suis arrivé sur AF... toute une époque...

Traumax

J'avais oublié les loopings

Traumax

Citation de le :Et le chanteur doit juste mourrir (2r, ouais) de sudation sous son masque
J'ai souvenir d'un concert de Slipknot il y a 15 ans en juillet avec un technicien derrière le batteur, qui lui versait de l'eau sur le crâne régulièrement !
On aurait dit qu'il arrosait une plante verte !
J'ai vu korn sur arte l'année dernière je crois. J.Davis a un masque a O2 planqué derrière un ampli.

Truelle est un manchot

Le 13 juin 2016, lors de la cérémonie du Hammer Golden Gods Awards, Joey Jordison révéla que durant sa fin de carrière au sein de Slipknot, il fut atteint de myélite transverse, maladie grave atteignant la moelle épinière, qui lui fit perdre l'usage de ses jambes. Il expliqua par la suite qu'il était sorti d'affaire après un long traitement et une rééducation intensive. Il adresse un message d'espoir pour toutes les personnes atteintes de cette maladie expliquant qu'il est possible de la vaincre, étant lui-même guéri.

noSkillz

Playmobil lance son masque de protection contre le coronavirus
Certes, sur les 4,99 € du prix de vente, un euro est reversé aux Restos du Coeur. Mais bon...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

bara

Regarder "Norbert Commis d'office" en replay avec mes gosses, à leur demande.
C'est...

boulooban

bara

Silverfish Imperatrix

Le bestiau grandit d'un cm par an, celui-là fait pas loin de 5m.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 11:17:09 ]

kravatorf

Perso en plus de "fascinant", je rajouterai "impressionnant, limite flippant tellement en moins de 2 secondes tu as compris que tu es chez lui quand tu le croises"
derniers vus, 7 requins gris de récifs dans la zone corallienne de l'île de pâques. contrairement au requin du Groenland ils sont très rapides, pas très grands et largement observables à proximité de la surface. (d'autant qu'il sont curieux et "joueurs")
par contre, les requins du groenland vivant dans les eaux profondes de l'atlantique nord, il faut franchement le faire exprès pour en voir... et même comme ça c'est pas gagné

Dr Pouet

Ce requin du Groenland, probablement né sous Louis XIII, aux environs de 1620.
L’un des animaux avec la plus grande longévité !
Et dans le magnifique documentaire « Océans », on voit un plongeur jouer avec un grand requin blanc. Étonnant ! Mais tout dans ce film est étonnant.

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 15:11:07 ]

kravatorf

(malheureusement, pas trouvé de film/vidéo qui représente l'impression que donne cette plongée)

Projacks

Plongée que j'ai perso trouvée la plus fascinante: la structure sous marine de yonaguni
(malheureusement, pas trouvé de film/vidéo qui représente l'impression que donne cette plongée)
On peu en avoir un aperçu dans un des clip de Néri :
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

pistonpistache

Plongée que j'ai perso trouvée la plus fascinante: la structure sous marine de yonaguni
ouais et puis ça t'aurait empêcher de te la péter

kravatorf

nan mais en fait c'est un vrai souci

je m'explique: j'aimerai beaucoup avoir qq vidéos/films/reportages pour expliquer à ma maman (et plus généralement à mes proches) ce qui justifie la prise de risque d'une plongée difficile et donc dangereuse. Ou alors être beaucoup plus doué littérairement parlant pour l'expliquer moi même

Anonyme

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 18:36:16 ]

kravatorf

Dr Pouet

Je pense que j'aurai pu tenir plus longtemps si je n'avais pas été attaqué par un grand blanc à -4500 mètres
Tu as probablement été aidé par un calmar géant. Tu l’as pris en photo ?

Anonyme

Dr Pouet

kosmix

Je suis moi aussi fasciné par les requins. Je ne savais pas qu'il en existait d'aussi vieux

Par-contre il m'a semblé avoir lu ou entendu (je ne sais plus où désolé) que la classification des requins allait ou avait été changée, retirée de la branche "poissons" dont apparemment ils ne feraient pas partie, pour être leur propre branche de l'évolution en quelque sorte. En revanche sur wikiped ils semblent toujours être considérés comme des poissons...
Très intéressant et fascinant aussi la structure sous marine de yonaguni, tout ce qui est cités englouties, Atlantide, R'lyeh etc. je kiffe

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

kravatorf

Citation :Par-contre il m'a semblé avoir lu ou entendu (je ne sais plus où désolé) que la classification des requins allait ou avait été changée, retirée de la branche "poissons" dont apparemment ils ne feraient pas partie, pour être leur propre branche de l'évolution en quelque sorte. En revanche sur wikiped ils semblent toujours être considérés comme des poissons...
un article sur l'évolution des la taxonomie des requins: ici
et la taxonomie usuelle: ici
en anglais... sinon wiki en français, à défaut d'être à la pointe du sujet reste une bonne source d'info
- < Liste des sujets
- Charte