Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 51 395 réponses
  • 528 participants
  • 2 132 461 vues
  • 396 followers
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
  • J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
Citation de le reverend (voir le message) :
Le vehicule spatial qui revient sur Terre et peut être réutilisé, ça existait déjà et ça s’appelait la navette spatiale. :bravo:


Oui, un projet qui, bien que prestigieux et historique, fut techniquement un échec total. La navette spatiale n'a rempli aucune des missions pour lesquelles elle a été conçue.
En outre elle a coûté la vie a 14 astronautes mais cela est principalement du aux dysfonctionnements internes de la NASA.

Citation :
L'exploit (réel), c'est de ramener le lanceur


Oui, les véhicules spacieux ré-utilisables ça existe depuis longtemps : capsules Apollo, modules Soyuz... En revanche les fusées (lanceurs) réutilisables ça c'est totalement nouveau.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Les gens qui ont du talent, et qui savent l'exploiter, les gens qui travaillent leur talent. Des gens qui frisent la perfection, des musiciens qui font des erreurs qu'on ne remarque pas. Réussir un morceau, une compo, une impro, ou quelque chose d'original ne tombe pas du ciel. J'ai juste une toute petite dose de ces qualités, à force de m'appliquer, ou de tenter des trucs, mais hélas pas suffisantes, pour moi. Il faut bosser, être patient, accrocheur..La musique, c'est simple, ou compliqué, ça dépends de beaucoup de choses.
  • J’adore
1 réaction
  • Elemmir
La french tech, la french touch, des inventeurs ingénieux, de la poésie, made in France!


No fake, non non :fou::facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
On peut se demander comment tu es tombé là dessus :oops2:
une vidéo, " j'suis pas content " qui me fait bien marrer...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

Qu'une majorité d'utilisateur d' IA salut le programme et use de politesses et convenances . Bonjour/aurevoir/merci Chatgpt . T'es sympa/cool chatgpt etc ... Cela m'est arrivé à moi-même au début .
Ca montre à quelle point on se fait bayzé par cette techno .
Je ne connais personne qui prend sa voiture ou son aspirateur en le saluant et la remercie pour la route ou son aspiration .
Maintenant je m'habitue à être uniquement technique et froid avec ces programmes . Ces trucs n'ont pas d'âme .

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

  • J’aime
2 réactions
  • Point-virgule
  • Soot_and_Stars
Certes, mais va savoir...

6863764.jpeg
  • J’aime
4 réactions
  • Ekladam
  • Elemmir
  • Ho'Dog
  • Point-virgule
fichtre....la seule politesse que j'ai eu c'est de dire à gemini que c'était un menteur et une grosse merde incompétente....11449.gif

Ha...attendez....je reviens, on frappe à la porte.


  • J’aime
  • Clin d’œil
3 réactions
  • BBmiX
  • Elemmir
  • Point-virgule
Fournir un prompt en langage poli active des paramètres représentant les textes plus courtois du jeu d’apprentissage et incidemment de meilleure qualité technique.

Enfin peut-être :volatil:

Le temps s’étend et l’espace se passe.

  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Évitons la confusion : il s'agit bien d'un objet et non d'un sujet ; il n'est pas question de politesse mais de niveau de langage. On ne dira donc pas « machine de merde » mais « répugnant système informatique ». :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

  • J’aime
3 réactions
  • Ekladam
  • Elemmir
  • kosmix
Citation de Ekladam (voir le message) :
Ces trucs n'ont pas d'âme .


Jusqu'à quand ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’aime
1 réaction
  • Ekladam
Parce que nous, on est sûr d'en avoir une ?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

  • J’aime
2 réactions
  • Ekladam
  • ·dulciné
Oui, et c'est dieu qui nous l'a donnée. Sans déconner t'écoutais pas au catéchisme ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de Ekladam (voir le message) :
Qu'une majorité d'utilisateur d' IA salut le programme et use de politesses et convenances . Bonjour/aurevoir/merci Chatgpt . T'es sympa/cool chatgpt etc ... Cela m'est arrivé à moi-même au début .
Ca montre à quelle point on se fait bayzé par cette techno .
Je ne connais personne qui prend sa voiture ou son aspirateur en le saluant et la remercie pour la route ou son aspiration .
Maintenant je m'habitue à être uniquement technique et froid avec ces programmes . Ces trucs n'ont pas d'âme .

Moi quand je vais aux toilettes, je dis "bonjour", et "merci, au revoir" en partant.:oops2:

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

  • Clin d’œil
1 réaction
  • Ekladam
Et 1 Franc à madame pipi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’aime
2 réactions
  • BBmiX
  • StreamerS1
Citation de Accord'Eure Pianos (voir le message) :
Moi quand je vais aux toilettes, je dis "bonjour", et "merci, au revoir" en partant.icon_redface2.gif

En règle générale, on attend que la place soit libre :oops2:
  • J’aime
  • J’adore
  • Clin d’œil
9 réactions
  • BBmiX
  • Ekladam
  • kosmix
  • Ho'Dog
  • Elemmir
  • Point-virgule
  • Accord'Eure Pianos
  • StreamerS1
  • JohnnyG
:mrg::facepalm:
Oui, j'aurais dû le préciser. Mais c'est ce que je fais bien sûr.

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

En parlant de chiottes, à mon taf quand quelqu’un est à l’intérieur on le sait de l’extérieur grâce au verrou qui fait apparaître un demi-cercle rouge. Et bin non, t’es dedans et y’en a toujours un ou deux qui veulent ouvrir la porte. C’est fascinant ces abrutis qui pensent qu’ils vont pouvoir entrer à tout prix.
  • J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • BBmiX
  • Elemmir
Le mot « âme » tombe en désuétude quand il s'agit d'humains mais on n'est pas loin d'en attribuer une à des machines. Yapa à dire, c'est beau, le progrès.

le-pub-inclassable-6864023.gif

Je tiens kanmème à préciser que ni le mot, ni la notion ne sont d'origine chrétienne mais nous viennent de nos illustres Grecs anciens et, à travers les questions afférentes, irriguent la philosophie et la psychologie jusqu'à maintenant. :clin:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Du reste, je trouve que c'est un très beau mot, que celui d'« âme »...

...on le retrouve même en lutherie et jusque dans certaines guitares ; en épicéa, et tout, et tout. :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

  • J’adore
1 réaction
  • Hit !
  • J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • Elemmir
  • Ekladam
  • DocK'S
J'ai visionné la vidéo et c'est très intéressant et... Troublant .

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

  • J’aime
1 réaction
  • DocK'S
Très intéressant effectivement.
D'autant qu'on a de plus en plus de "manifestations" d'une espèce de "conscience" des IA et sachant qu'on en est qu'au début en terme de puissance et de complexité des modèles.

Pour "l'âme", on dit aussi l'âme d'un canon pour désigner la partie qui relie la chambre à la bouche.

  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
C'est fascinant de projeter que les IA, à un niveau beaucoup plus avancé qu'actuellement pourraient prendre le pas et le contrôle complet de l'humain .
On en voit déjà des exemples .
"On" a intérêt à faire gaffe même si en soi que ce soit cette machine ou cette autre ...

Du coup mon pseudo perd de son sens :mrg:

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

Han, j'avions pas saisi le sens du pseudo. :bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
+1 :bave:
Et ...sterdam !

Pour "l'âme", il y a plus proche de nous l'âme de la contrebasse, du cello, du violon... :clin:
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir