Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 659 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20531
Patrick : il y a des lacunes si tu le compare à un ordinateur, mais ce n'est pas un ordinateur.

Quand l'Ipod est sortit tu ne t'es pas dit "woua, trop nase y'a même pas de clavier"...

Ce qu'il faut comprendre c'est que l'Ipad, c'est un nouvel objet, qu'il n'est pas comparable avec les autres objets de sa famille. Je ne serais pas surpris que d'ici un an des choses aient été développées qui renforce ce coté. C'est une nouvelle objet qui permet de nouvelle façon de faire, etc.

Une clé USB ? Mais pourquoi faire ? Très peu d'appli permettent d'utiliser des données extérieures et pour le reste si tu es dans la logique Apple, tout est synchronisé sur ton compte mobile me...

Après pour moi qui suis en cambrousse, c'est sûr qu'à par remplacer la pile de journaux dans les chiottes ou faire mumuse c'est pas très utile...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20532
+100 sur la pile de journaux dans les cagoinces ......mrgreen

une vielle et alors ...??

20533
Ca me fait mal, mais +1 duch.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

20534
mrgreen << azzy123

une vielle et alors ...??

20535
Il y a vraiment un truc que je doit louper sur l'ipad, même autour de moi tout le monde est super enthousiaste, enfin wait and see, on verra dans quelques temps ce qu'il en sera.
20536
Je suis pas enthousiaste perso, je m'en branle un peu du produit en lui même mais je reconnais qu'il est bien pensé et trés "séduisant". Encore une fois ça se sent que tu ne l'as vu qu'en jpeg, il faut l'avoir dans les mains et le tester si tu veux comprendre l'engouement pour le machin. Le succès, au vu de celui de l'iPhone, de celui du kindle et de l'explosion des ventes de portables / netbook était quand même assez prévisible.
20537
Hier dans une FNAC j'ai eu un I-Pad dans les mains quelques minutes et ça fait son petit effet.
20538
Pour ma part, ayant l'iPod Touch, je vois pas trop ce que l'iPad a de différent à part la taille (et j'en ai eu un dans les mains)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
20539

P'tain, je crois que je viens de faire le sujet à la durée de vie la plus courte du monde! le temps de le poster, je vais pisser, je reviens et POUF l'est plus là... j'ai droit à un T-Shirt AF là non ? icon_razz.gif
20540
c'etait quoi ton sujet ??

moi c'est mes posts/ commentaires qui disparaissent sans moderation ou sujet à moderation.... eek

une vielle et alors ...??