Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 222 réponses
- 526 participants
- 1 848 239 vues
- 396 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
22808
20311 Posté le 11/05/2010 à 17:34:17
Ça me fait toujours pisser de rire les gens qui pensent à base de grande loi immuable.
"si ta photo ne respecte pas la règle des tiers, elle est raté".
"si ta photo ne respecte pas la règle des tiers, elle est raté".
Anonyme
22808
20313 Posté le 11/05/2010 à 18:18:56
Et je suis allé aux toilettes du coup.
Citation :
Toute pub qui échoue [...] est un échec.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
20314 Posté le 11/05/2010 à 18:31:56
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
75782
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
20315 Posté le 11/05/2010 à 18:49:41
Citation :
Encore une fois cela marque peut-être au moment du visionnage, mais pas durablement...
En même temps, si tu connais une pub qui marque durablement.
Je suis désolé, mais les rares fois où ça m'est arrivé avec des potes d'évoquer des pubs du passé, celles qu'on a retenu avaient toutes été hyper matraquées.
Allez, je me souviens d'une pub bien lol vue une seul fois (dans Culture Pub... oui, je sais). Travail d'agence qui n'est jamais sorti...
Enfin bon. Je m'arrête. J'ai trouvé cette pub classe. Pas toi. Bon...
[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 18:50:34 ]
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
20316 Posté le 11/05/2010 à 18:59:55
Citation de : Raskolnikov
Ca va super bien avec ton avatar
Ils se sont pas trompé pour le casting de la gamine, elle irradie littéralement.
Ca va super bien avec ton avatar
Will Zégal
75782
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
20317 Posté le 11/05/2010 à 19:32:11
Les gens qui utilisent Linux pour la MAO.
Je trouve ça super bien dans l'esprit et en plus, ceux qui y sont arrivés sont très contents.
Mais franchement... Je vais chercher un éditeur de partition. Je tombe là dessus :
Ça refroidit
Je trouve ça super bien dans l'esprit et en plus, ceux qui y sont arrivés sont très contents.
Mais franchement... Je vais chercher un éditeur de partition. Je tombe là dessus :
Citation :
Versions stables
Windows : La dernière version pour Windows est disponible ici.
Mac OS X : La dernière version pour Mac OS X est disponible ici. Il s'agit d'un "Universal Binaries"
Ubuntu Official : Il y a des paquets prêts à installer pour Ubuntu 8.04+ dans le dépôt "universe" et pour 7.10 dans le dépôt "universe backport". En général, ces paquets sont plus anciens que la version stable courante de MuseScore. Consultez votre gestionnaire de paquets favoris et cherchez le paquet "mscore".
Ubuntu stable backports: La version stable la plus récente mise en ligne à partir de Debian, (par opposition à la version supportée, et souvent plus ancienne que la version officielle Unbuntu), est disponible dans le dépot mscore-stable. Notez que ce package ne sera pas obligatoirement supporté par les developpeurs d'Unbuntu ni de Debian.
Debian : Le paquet "mscore" est disponible sur Debian et ses dérivées depuis Lenny. Il peut être installé depuis le dépôt principal en utilisant votre gestionnaire de paquets favoris. Normalement, Sid a les paquets pour la version stable. Pour les autres, les paquets de la version stable sont disponibles sur SourceForge
Ça refroidit
will_bru
24580
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
20318 Posté le 11/05/2010 à 19:38:24
Raaaa, c'est clair
Je suis pourtant pas feignasse quand il s'agit de configurer un ordi, paramétrer un machin et un bordel, mais alors premier essai avec Ubuntu, j'ai laché l'affaire : jack, rien que ça, c'est une torture mentale. Et le pire, c'est que je suis persuadé que ça tue, mais c'est largement trop compliqué...
Je lâche pas l'affaire, un jour je produirais un son sous linux.
Je suis pourtant pas feignasse quand il s'agit de configurer un ordi, paramétrer un machin et un bordel, mais alors premier essai avec Ubuntu, j'ai laché l'affaire : jack, rien que ça, c'est une torture mentale. Et le pire, c'est que je suis persuadé que ça tue, mais c'est largement trop compliqué...
Je lâche pas l'affaire, un jour je produirais un son sous linux.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
30851
20319 Posté le 11/05/2010 à 19:40:47
Produire du son sous linux ? Faut le faire rien avec qu'Csound hein sinon ca vaut pas la peine :opps2:.
will_bru
24580
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
20320 Posté le 11/05/2010 à 19:42:25
On voit que t'as pas connu les peek et les poke pour faire des notes toi
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte