Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 079 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20291
on dirai bien ouais.
20292
Pourquoi faire courir une telle rumeur alors qu'il sera probablement si facile de vérifier que c'est faux le jour J et même avant headscratch.gif
20293
Heuuu je suis nul en religion mais:

Citation :
Par ailleurs, pour satisfaire la communauté juive, la boutique des bonbons du parc asterix sera aussi fermé ce jour là, étant donné que certains bonbons contiennent de la gélatine de porc ..

Les juifs n'ont pas le droit de manger du porc ????


édit: Et puis quitte à balancer tout ça sur le net, pourquoi ne pas dire le jour?

[ Dernière édition du message le 09/05/2010 à 22:38:18 ]

20294
j'ai comme l'impression que vous vous soyez fait troller bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

20295
+1 un lien facebook, en plus y'a rien de moins crédible. Par contre c'est quoi cette histoire de journée sans femme j'ai jamais entendu parler de ca nul part. J'ose espéré que ca fait seullement parti du troll ?
20296

Putaing!! J'avais formaté mon PC il y a quelques semaines, et oublié de sauvegarder certains trucs sur mon bureau (pas cruciaux non plus, mais  facepalm).

 

Là, besoin d'Irfanview, je l'installe, veux enregistrer l'image que j'ai modifiée sur le bureau... Et il m'affiche mon bureau pré-formatage, avec les éléments récupérables et fonctionnels!!

 

C'est fou ça

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20297
A quel point les grand bretons sont meilleurs que nous pour les spots de sécurité routière

20298
La grande classe effectivement !!!
20299
Magnifique.
20300
magnifique, artistique... mais si peu en rapport avec la réalité...

Quand est-ce qu'ils comprendront que dans ce genre de message, faut faire de la caméra subjective.
Là, oui c'est beau, toussa, mais bon, c'est "aux autres" que ça arrive, celui qui mate ce flim n'est que spectateur du scénario - aussi beau soit-il.
Un flim où la caméra serait à la place du spectateur, et le spectateur lui-même conducteur du véhicule qui se crashe, marquerait beaucoup plus, je suis sûr. Y aurait comme une identification.