Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 020 514 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Point-virgule
Taylor represente peut être cette majorité mondiale
Ben, bon dieu, je la trouve bien fade cette majorité mondiale. Cette discussion vient de me faire revenir aussi le nom d'Agnes Obel qui elle aussi dégageait quelque chose que je place bien au-dessus.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 19:56:40 ]
Rifki
Hit !

... et ça guette aussi Melle Swift !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 20:05:10 ]
will_bru
peut être nous jugeons avec nos oreilles de musiciens
Je crois surtout que nous jugeons avec nos oreilles de vieux cons
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ouatisit
Point-virgule
Citation :peut être nous jugeons avec nos oreilles de musiciens
Je crois surtout que nous jugeons avec nos oreilles de vieux cons
Peut-être mais j'ai quand même cité des contemporaines.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Point-virgule
N’empêche, Madonna j’aime bien Like a Prayer.
Elle doit tout à Blondie qui a ouvert la voie, mais oui, il y a quelques bons morceaux.
Anonyme
j'ai quand même cité des contemporaines.
PJ Harvey, de Cat Power, d'Amy Winhouse, de Britney Spears, de Rihanna ou de Lana del Rey
tu as cité des dinosaures pour la plupart.
[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 20:47:50 ]
Point-virgule
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Monsieur_FyP
Anonyme
Hit !
C'est comme si quasiment tout le Kosovo ou presque toute la population parisienne se rendait là-bas !
:facine:
Anonyme
Ipwarrior
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
quand je parle de dinos, ça veut dire passé la quarantaine, et encore je suis gentil. la plupart ont eu le temps de dire ce qu'ils avaient à dire, de perdre la moitié de leurs zicos, d'être passé en cure de désintox, avoir eu deux enfants, trois divorces, et le pire de leur carrière est devant eux.
Pretextat
Anonyme
et à l'inverse, quel est ce groupe appelé les "Rolling Stones" qui fait la moitié des couv de rock et folk et qui n'a rien fait de décent depuis 30 ans ? si les gens les suivent encore c'est par pure nostalgie mâtinée de masochisme.
évidemment que les jeunes font rien de neuf ! on leur présente que des vieux comme modèles.
sonicsnap
Bon il est vrai que les choses originales se font par des artistes isolés, chacun de leur coté, dans des styles différents et qu'il n'y a plus de mouvement de masse débouchant sur des modes, ce qui était en d'autres époques gérable par les grosses compagnies: Il suffisait d'arriver à temps. Sortir quelque chose d'inédit du lot est d'autant plus compliqué et risqué maintenant
Du coup, entre les deux le calcul est vite fait..
Anonyme
Il a ses phases Aya nakamura et autres trucs que je trouve franchement pas terrible, mais parfois je suis surpris, c'est très musical, bien inspiré, de nouvelles idées et je m'étonne de ne pas les entendre plus.
J'aurais préféré que ce soit ces artistes là qui soient aussi populaires.
C'est vrai que pas mal de vieux groupes tournent pas terrible avec le temps.
[ Dernière édition du message le 05/05/2024 à 12:06:52 ]
Lola Tance
Pretextat
Après le public , il fait ce qu'il veut aussi .
Je ne vois pas ce que l'âge vient foutre dans la légitimité à jouer ou pas .
Anonyme
Je rebondissait sur le post précédent, faut avouer que les "dinos" n'apportent rien de neuf, c'est toujours venu des jeunes, depuis tous temps. Donc on envoie ce qu'on a sous le capot et c'est comme ça que ça avance.
- < Liste des sujets
- Charte