Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 095 réponses
  • 524 participants
  • 1 831 009 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20411
on est plus vraiment chez les poulaga avec la bope, plutot gign, black ops and co.
20412
Et en même temps on est un peu con de sortir une perceuse (qui de l'avis même du type le ferait passer pour un homme armé) en face d'excités de la gachette.
rip pour lui néanmoins (darwin award inside)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 12:04:03 ]

20413
La type a le GIGN devant le jardin et il est peinard sur son escabeau à percer et faire des blagues? Ça doit effectivement craindre pas mal dans son coin pour que ça devienne aussi banal que ça.
20414
Sinon, j'avoue que la façon dont est gérée la fuite de pétrole dans le Golfe du Mexique m'émerveille: laisser le soin à BP de faire les estimations du tonnage de pétrole échappé et de réparer le truc alors qu'ils ont merdé sur tout ce qu'on a pu leur demander de faire, c'est hallucinant. Je comprends pas qu'on interdise pas ces nazes d'exploitation. Ça ferait peut-être réfléchir les autres, puisqu'apparemment les normes de sécurité/contrôles, c'est un peu quand on a le temps dans le milieu...
20415

Disons que t'as construit les 3/4 de ton économie sur l'exploitation pétrolière tu t'écrase un peu quand ça merde...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20416
Quand t'as les plus gros moyens financiers, technologiques et militaires de la planète, tu dégages les bidouilleurs et t'envoies du monde faire le boulot. Là ça fait combien de temps que ça dure? L'administration qui ne faisait pas son boulot de contrôle, les entreprises qui n'avaient même pas envisagé ce cas de figure, qui mentent et se renvoient la faute devant le Congrès au lieu de se secouer, c'est extraordinaire.

Et les mecs qui sont là à te faire des conférences de presse pour t'expliquer que "ça progresse", comme si ils parlaient de la recherche sur les mœurs sociales des pangolins, alors que la seule question qui se pose c'est "mais bordel comment se fait-il que ça coule encore"... Je sais pas comment ces gens font pour se regarder dans la glace, à rassurer leurs investisseurs alors qu'ils sont en train de plomber certaines des plus belles régions de la planète.
20417
Citation de : egorl
Et les mecs qui sont là à te faire des conférences de presse pour t'expliquer que "ça progresse", comme si ils parlaient de la recherche sur les mœurs sociales des pangolins, alors que la seule question qui se pose c'est "mais bordel comment se fait-il que ça coule encore"... Je sais pas comment ces gens font pour se regarder dans la glace, à rassurer leurs investisseurs alors qu'ils sont en train de plomber certaines des plus belles régions de la planète.

A fond d'accord. Sauf sur la dernière considération - si ça se passait en mer Baltique il ne faudrait pas s'inquiéter moins.
J'entendais ce matin qu'on estime entre 5 et 20 fois plus que ce qui est annoncé la réalité de la fuite. Mais de toute façon ce n'est même pas le problème.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 14:01:56 ]

20418
L'autre jour sur France Inter, un mec interviewait des habitants locaux, des pécheurs de crevettes, etc. Aucuns des interviewés ne se plaignait de la situation, certains déploraient mais tous avait le même refrain qui disait en gros : "on peut pas râler etc. contre ce qui nous a fait..."

Alors oui, je suis d'accord c'est dur à accepter, c'est pas bien et tout... Mais là bas, la perception n'est pas la même du tout. Et le sujet des forage en haute mer et en plus hyper sensible.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20419
20420
Aaaah!!! Très heureux d'avoir rencontré Dieu finalement!

Je pensais pas le rencontrer sur Youtube cela dit.

Citation :
Ce chromosome a été produit à partir de quatre flacons de substances chimiques et d'un synthétiseur,

Quel petit joueur! J'ai déjà créé des humains tricéphales ovipares avec des pieds de gnous, grâce  à une fiole de Quaalud, une de LSD, une de MDMA et une fiole de morphine + mon synthé modulaire. redface2