Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 095 réponses
- 524 participants
- 1 831 009 vues
- 398 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20411 Posté le 21/05/2010 à 11:44:53
on est plus vraiment chez les poulaga avec la bope, plutot gign, black ops and co.
le reverend
33372
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20412 Posté le 21/05/2010 à 12:03:32
Et en même temps on est un peu con de sortir une perceuse (qui de l'avis même du type le ferait passer pour un homme armé) en face d'excités de la gachette.
rip pour lui néanmoins (darwin award inside)
rip pour lui néanmoins (darwin award inside)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 12:04:03 ]
Anonyme
8427
20413 Posté le 21/05/2010 à 12:59:13
La type a le GIGN devant le jardin et il est peinard sur son escabeau à percer et faire des blagues? Ça doit effectivement craindre pas mal dans son coin pour que ça devienne aussi banal que ça.
Anonyme
8427
20414 Posté le 21/05/2010 à 13:13:24
Sinon, j'avoue que la façon dont est gérée la fuite de pétrole dans le Golfe du Mexique m'émerveille: laisser le soin à BP de faire les estimations du tonnage de pétrole échappé et de réparer le truc alors qu'ils ont merdé sur tout ce qu'on a pu leur demander de faire, c'est hallucinant. Je comprends pas qu'on interdise pas ces nazes d'exploitation. Ça ferait peut-être réfléchir les autres, puisqu'apparemment les normes de sécurité/contrôles, c'est un peu quand on a le temps dans le milieu...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
20415 Posté le 21/05/2010 à 13:14:36
Disons que t'as construit les 3/4 de ton économie sur l'exploitation pétrolière tu t'écrase un peu quand ça merde...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
8427
20416 Posté le 21/05/2010 à 13:43:15
Quand t'as les plus gros moyens financiers, technologiques et militaires de la planète, tu dégages les bidouilleurs et t'envoies du monde faire le boulot. Là ça fait combien de temps que ça dure? L'administration qui ne faisait pas son boulot de contrôle, les entreprises qui n'avaient même pas envisagé ce cas de figure, qui mentent et se renvoient la faute devant le Congrès au lieu de se secouer, c'est extraordinaire.
Et les mecs qui sont là à te faire des conférences de presse pour t'expliquer que "ça progresse", comme si ils parlaient de la recherche sur les mœurs sociales des pangolins, alors que la seule question qui se pose c'est "mais bordel comment se fait-il que ça coule encore"... Je sais pas comment ces gens font pour se regarder dans la glace, à rassurer leurs investisseurs alors qu'ils sont en train de plomber certaines des plus belles régions de la planète.
Et les mecs qui sont là à te faire des conférences de presse pour t'expliquer que "ça progresse", comme si ils parlaient de la recherche sur les mœurs sociales des pangolins, alors que la seule question qui se pose c'est "mais bordel comment se fait-il que ça coule encore"... Je sais pas comment ces gens font pour se regarder dans la glace, à rassurer leurs investisseurs alors qu'ils sont en train de plomber certaines des plus belles régions de la planète.
elephant stone
4349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20417 Posté le 21/05/2010 à 14:00:27
Citation de : egorl
A fond d'accord. Sauf sur la dernière considération - si ça se passait en mer Baltique il ne faudrait pas s'inquiéter moins.
J'entendais ce matin qu'on estime entre 5 et 20 fois plus que ce qui est annoncé la réalité de la fuite. Mais de toute façon ce n'est même pas le problème.Et les mecs qui sont là à te faire des conférences de presse pour t'expliquer que "ça progresse", comme si ils parlaient de la recherche sur les mœurs sociales des pangolins, alors que la seule question qui se pose c'est "mais bordel comment se fait-il que ça coule encore"... Je sais pas comment ces gens font pour se regarder dans la glace, à rassurer leurs investisseurs alors qu'ils sont en train de plomber certaines des plus belles régions de la planète.
A fond d'accord. Sauf sur la dernière considération - si ça se passait en mer Baltique il ne faudrait pas s'inquiéter moins.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 14:01:56 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
20418 Posté le 21/05/2010 à 14:02:02
L'autre jour sur France Inter, un mec interviewait des habitants locaux, des pécheurs de crevettes, etc. Aucuns des interviewés ne se plaignait de la situation, certains déploraient mais tous avait le même refrain qui disait en gros : "on peut pas râler etc. contre ce qui nous a fait..."
Alors oui, je suis d'accord c'est dur à accepter, c'est pas bien et tout... Mais là bas, la perception n'est pas la même du tout. Et le sujet des forage en haute mer et en plus hyper sensible.
Alors oui, je suis d'accord c'est dur à accepter, c'est pas bien et tout... Mais là bas, la perception n'est pas la même du tout. Et le sujet des forage en haute mer et en plus hyper sensible.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20419 Posté le 21/05/2010 à 14:16:58
Citation :
Un généticien américain crée la première cellule vivante synthétique
https://www.lemonde.fr/planete/article/2010/05/21/un-geneticien-americain-cree-la-premiere-cellule-vivante-synthetique_1360870_3244.html
Anonyme
5492
20420 Posté le 21/05/2010 à 15:28:02
Aaaah!!! Très heureux d'avoir rencontré Dieu finalement!
Je pensais pas le rencontrer sur Youtube cela dit.
Citation :
Je pensais pas le rencontrer sur Youtube cela dit.
Citation :
Ce chromosome a été produit à partir de quatre flacons de substances chimiques et d'un synthétiseur,
Quel petit joueur! J'ai déjà créé des humains tricéphales ovipares avec des pieds de gnous, grâce à une fiole de Quaalud, une de LSD, une de MDMA et une fiole de morphine + mon synthé modulaire.
- < Liste des sujets
- Charte