Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Le pire dans tout ça c'est que le service à la personne c'est LE secteur ultra méga saturé tellement y'a des dizaines de milliers de mecs et de nanas qui se sont dit que c'était le bon plan pour feignant et qui se sont mis en AE pour faire ça.
0
[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 16:31:44 ]
c'est le concept de base du grand frere sauf que lui il est le meillleur dans sa catégorie
si ca permet a un pti % de s'en sortir tant mieux
0
Anonyme
8427
20403Posté le 18/05/2010 à 19:13:12
Citation :
Bof ça encore... Il y a pas mal de jeunes qui parlent comme ça, c'est juste que l'interlocuteur doit être un jeune.
Prends en un au pif, il parlera comme ça avec un autre jeune et il trouvera ça normal. Si tu lui mets un banquier en face qui utilise le même vocabulaire, de suite ça passe pas.
Non mais bon, leur parler comme ça à eux c'est les prendre pour de bons gros demeurés et considérer qu'il n'y a pas d'autre langage qui soit capable de les atteindre. C'est d'une condescendance sans nom, comme de se mettre à parler en petit nègre quand un non francophone se lance en français pour s'adresser à toi alors que ça le met mal à l'aise et qu'il pourrait jouer le "terrain neutre" en la faisant en anglais.
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
20404Posté le 18/05/2010 à 19:49:00
+1
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
1461
20405Posté le 18/05/2010 à 20:07:48
je l'ai vu aussi ce commentaire,
il en sais rien de comment il faut parler au jeune
c'est juste un pomé qui imagine
entretemps waka réunis 250000 inscriptions et lui 0
0
Anonyme
8427
20406Posté le 18/05/2010 à 20:12:31
Faut voir qui commence à parler de paumés maintenant...
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
20407Posté le 18/05/2010 à 20:20:05
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
ya que les municipaux qui font grèves, et je crois juste que pour le stationnement.
faut pas faire comme ce cretin qui bosse dans ma boite et qui, des quil a entendu ca, est venu avec sa bagnole au taf; seul probleme il na plus son permis a cause de l'alcool, et roule quand meme bouré.
mais bon: "jmen tape ces cons de poulets sont en greve, je risque rien."