Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Le pire dans tout ça c'est que le service à la personne c'est LE secteur ultra méga saturé tellement y'a des dizaines de milliers de mecs et de nanas qui se sont dit que c'était le bon plan pour feignant et qui se sont mis en AE pour faire ça.
Bof ça encore... Il y a pas mal de jeunes qui parlent comme ça, c'est juste que l'interlocuteur doit être un jeune.
Prends en un au pif, il parlera comme ça avec un autre jeune et il trouvera ça normal. Si tu lui mets un banquier en face qui utilise le même vocabulaire, de suite ça passe pas.
Non mais bon, leur parler comme ça à eux c'est les prendre pour de bons gros demeurés et considérer qu'il n'y a pas d'autre langage qui soit capable de les atteindre. C'est d'une condescendance sans nom, comme de se mettre à parler en petit nègre quand un non francophone se lance en français pour s'adresser à toi alors que ça le met mal à l'aise et qu'il pourrait jouer le "terrain neutre" en la faisant en anglais.
ya que les municipaux qui font grèves, et je crois juste que pour le stationnement.
faut pas faire comme ce cretin qui bosse dans ma boite et qui, des quil a entendu ca, est venu avec sa bagnole au taf; seul probleme il na plus son permis a cause de l'alcool, et roule quand meme bouré.
mais bon: "jmen tape ces cons de poulets sont en greve, je risque rien."