Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 654 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20391
eek

Ça a le mérite de montrer l'image que les grands intellos qui nous gouvernent ont de la jeunesse.
20392
moi je l'aurais mis quelque part entre "qu'est-ce qui vous navre..." et "qu'est-ce qui vous amuse..." eek

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

20393
Citation de moi même :
Je sais pas si ça m'amuse ou m'agace, mais par contre ça me fascine de voir qu'on peut être aussi con.



Ben voilà. Comme toi. Ca me navre j'y avais pas pensé mais c'est pas mal bravo

Sérieux, j'ai l'impression d'entendre DJDifool ou la parodie qu'en avait fait Decausnes... "ton corps change, ok c'est normal"...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

20394
Citation de : egorl
eek

Ça a le mérite de montrer l'image que les grands intellos qui nous gouvernent ont de la jeunesse.

Bof ça encore... Il y a pas mal de jeunes qui parlent comme ça, c'est juste que l'interlocuteur doit être un jeune.
Prends en un au pif, il parlera comme ça avec un autre jeune et il trouvera ça normal. Si tu lui mets un banquier en face qui utilise le même vocabulaire, de suite ça passe pas.


J'aime enfoncer les portes ouvertes

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 14:36:05 ]

20395
+1. Mon langage quotidien n'est pas très éloigné de cela, mais je vois pas en quoi ça peut appâter un jeune de lui parler de cette manière...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20396
De toute manière pour attirer un jeune à bosser il y a pas 36 façon : faut une "bombasse" qui "taffe" avec. Et si elle suce, c'est mieux.
20397
Oui, mais quand un banquier veut parler comme un jeune, c'est là où il est carrément pathétique.

Comme une poissonnière qu'on voudrait vêtir d'une robe longue et emmener dans un dîner mondain, ou bien un Michael Vendetta qu'on voudrait prendre à un congrès - a un moment, y aura un truc qui va faire tache.
20398
Oah l'ôt' les pov préjugés sur les poissonnières zyva redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

20399
oué, par contre rien sur l'ami Caël du couteau corse ? j'en déduis donc que ce n'est pas un préjugé redface2
20400
Ca dépend du congrès (si c'est un congrès de clowns, ou d'attardés du bulbe, il est pas hors concours)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...