Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Le topic météo

• 2 258 réponses
  • 121 participants
  • 87 774 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
451

Il a fait tarpin chaud ce week end à Toulouse. là, il fait couvert et chaud. et il y a gavé de vent. ça va péter.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

452

Citation :

36° à l'ombre à Nancy en ce moment, je crois que j'ai pas connu de telles températures depuis que j'avais été à Saint Martin, juste avant le passage d'un cyclone

Boah tu vas pas me dire qu'en Lorraine y'a pas un petit 39/40° chaque été? C'est bien continental comme même!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

453

Bof l'année dernière pas vraiment, quand à 2013 n'en parlons pas. Mais c'est effectivement courant qu'en aout il fasse plus chaud à Metz ou Nancy qu'à Perpignan.

Dans tous les cas ici on sort quand même d'un hiver nucléaire de 8 mois.

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 12:06:08 ]

454

pareil, 34° à Marseille, rare pour un mois de juin. Quand tu marches dans la rue, t'as l'impression qu'y a un type qui te suit avec un barbecue allumé.

455
Youtou:

J'y étais très régulièrement entre 2006 et 2008, et je me souviens sur l'espèce de plateau de Vandoeuvre, il faisait bien 38, certains jours d'été.
456

Oui oui je dis pas le contraire, c'est l'été dernier qui a été catastrophique, annonçant en cela le marasme de ce printemps.

2006 a connu des épisodes locaux caniculaires en juillet, avec des températures ne descendant pas en dessous de 25° en plein milieu de la nuit.

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 12:52:40 ]

457

ça a hyper plu ce matin. Ma femme qui était restée à la maison pour corriger ses copies et s'occuper de notre fille varicelleuse a finalement dû déboucher des rigoles d'évacuation en extérieur, et éponger mon bureau qui a (encore) pris la flotte.

Elle avait pas l'air contente au téléphone  mrgreen

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

458

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

459
Citation :
pareil, 34° à Marseille, rare pour un mois de juin. Quand tu marches dans la rue, t'as l'impression qu'y a un type qui te suit avec un barbecue allumé.

:-D:-D:-D:-D

Magnifique temps depuis une semaine, chaud et sec, mais très très chaud et très électrique depuis dimanche soir.
460
34°C de l autre coté du Rhin. C est électrique ici aussi.