Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le topic météo

• 2 285 réponses
  • 122 participants
  • 96 132 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1151
oui toutafé, je parle en connaissance de cause :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1152
Chaleur a crever hier, mais putain d'orage et de flotte! :furieux:

1153
Moi je rentre dans l'hiver alors ne vous plaignez pas ! :oops2:
1154
Tellement saturé d'humidité hier que la buée se formait à l'extérieur des voitures et des vitres de la maison même fenêtres ouvertes. Du coup un baobab, des bananiers et des fougères arborescentes sont en train de pousser dans mon jardin. Et ce matin j'ai dû écraser deux ou trois mygales et mille-pattes de 60 cm de long.

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 11:55:12 ]

1155
Tu veux dire que t'as des orties et des chardons qui poussent, et que t'as écrasé une fourmi naine, mais que t'as pris du LSD.
1156
:bravo:
1157
1158
Maintenant il fait beau... enfin. Et normalement tout le week-end, pour la première fois depuis début avril je crois :oops2:
1159
Pluies orageuses annoncées demain chez moi... Pas cool ! On a un repas autour du four à pain d'un copain.... icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1160
Check.

ils prévoient entre 36 et 40°C demain aprem.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1161
Je suis aux Sables d'Olonne là.
C'est très supportable mais y a pas de vagues :(
1162
Il faisait 36 hier et aujourd'hui ils prévoient 40.Mais c'est une chaleur sèche donc c'est supportable.

1163
ce qui est important aussi, c'est que la température redescende le soir, et ne reste pas très haute jusqu'au milieu de la nuit (ce qui est plutôt le cas avec un air plus sec, l'humidité retenant la chaleur)

Non je ne mettrai pas de pull

1164
oui, déjà 23° ce matin à 8h.

1165
j'ai installé ma mousiquaire dans le jardin avec un lit.....
1166
Moi j'ai la chance d'habiter dans une longère aux murs de 50cms d'épaisseur qui garde délicieusement la fraicheur:oops2:

1167
Bah pareil mais quel pied de dormir dehors, bon par contre le soleil te met sur pied de bonne heure, même à l'ombre du cognassier, ce soir j'essaye la cave :-D
1168
à la cave, à l'ombre des bouteilles de gnole de coing?

1169
non, à l'ombre des pots de gelée de coings.....la gnôle ce sont des liquides de l'est de la France, c'est un sujet sensible je ne peux pas dire n'importe quoi...
1170
bon, ben là, c'est un temps de rentrée à Paris.
J'ai une pensée pour les gens qui sont rentrés de vacances, et qui vont avoir l'impression d'être déjà dans un automne sans fin :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1171
Pareil à Nancy. Pluie, vent, ciel gris, 17°, drogue, alcool, dépression nerveuse, suicide.
1172
Grand beau en Savoie, un temps de vacances.
Pas mal de touristes en profitent.

x
Hors sujet :
Fête du Lac à Annecy samedi prochain. 100 000 personnes attendues. Entre la zone spectateurs payants (toujours plusieurs entrées) immense, et les zones où les gens se massent pour profiter gratuitement du spectacle, j'essaie d'imaginer le casse-tête du préfet pour assurer la sécu de tout ce petit monde...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1173
de toute façon il pleut tout le temps pour la fête du lac

il fait grand beau effectivement en ce moment, mais y'a un petit vent frais

1174
Et puis c'est sans alcool la fete du lac non ?
1175
:-D

Quand je conduis pas j'ai peur.