Par solidarité avec nos camarades du sud-est, on a décidé d'avoir un temps de merde
Alors que la saison cyclonique avait l'air terminée, toute la flotte remise en service et une dizaine de bateaux en charter, voilà Gonzalo... http://www.ssd.noaa.gov/goes/east/carb/vis-animated.gif
Donc retour à la base en catastrophe dans des conditions météo déjà bien dégradées, c'est pas de Tabarly nos clients en plus, mordel de berde tiens
Bon ça y est l'est parti. C'est un peu Hiroshima sur l'ile. Y a vraiment beaucoup de dégats pour un catégorie 1 mais ça a pris tout le monde par surprise. On a 7 bateaux sur les cailloux à Oyster Pond, mais au dernières nouvelles 16 personnes dont non n'a pas de news, surtout sut St-Barth, des bateaux partis à la dérive. Internet revient doucement.Je faire faire un peu le ménage dans le jardin. Je posterai quelques tophs quand internet marchera vraiment.
Juste par curiosité, la dernière fois que j'ai été à St Martin, en septembre 2011, yavé eu un cyclone, on peut retrouver de quelle catégorie il s'agissait ?
C'est vraiment pure curiosité, j’avais trouvé que ça avait fait un peu gonzesse sur le coup, faut dire aussi que peu avant, une vieille bique saint martinoise nous avait dit que le dernier cyclone à être passé sur l'île avait fait 400 morts, sur 40 000 habitants, ma copine avait flippé sa race.