Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 956 réponses
  • 600 participants
  • 1 435 389 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59951

Coucou les z'amis des Checks en "A, B et C" ! :bravo:
(Et même "Z", si on veut, pour être équitable).

Je profite de ce que Miss Hit ! m'a posé un semi-lapin à la bière ce soir, pour poster quelques "bricoles" :mrg:

"Attends" (Lucienne Boyer) :

Je consulte mes archives et vous reviens ensuite.

59952

... et, parlant d' "Archives", un de leurs morceaux qui évoque ci-après un peu Pink Floyd (comme ce n'est pas rarement le cas chez eux).
Leurs concerts sont, semble-t-il, mémorables.

"Again" :

Ils seront en concert à Seraing (Liège, Belgique) apparemment les 31 Mars et Ier Avril (sic) pour 10 concerts en 13 jours sur 8 pays - dont 2 aussi prévus en Allemagne mais à dates décalées, or faisant escale en Autriche, date prise en sandwich entre deux dates allemandes sur 3 jours de temps !...
Saura-t-on jamais un jour ce qui peut tourner parfois dans l'esprit d'un tourneur...

30/03/2026 Amsterdam ; 31/03/2026 Liège (Seraing) ; 01/04/2026 Liège (Seraing) ; 03/04/2026 Boulogne-billancourt ; 04/04/2026 Lausanne ; 06/04/2026 Munich ; 07/04/2026 Wien / Vienna ; 08/04/2026 Warsaw ; 09/04/2026 Hamburg ; 11/04/2026 London.

Je sais : la lettre n'est pas de saison mais si vous avez 5 minutes, écoutez leur récent titre : "Look à us". Puis - et pas avant si possible -, visionnez le clip !
...

Hector Berlioz (1803-1869) : "Chant sacré" (que la postérité baptise parfois : "Hymne sacré", dont l'historique (8 lignes seulement) est plutôt croustillant en la raison que c'est la première oeuvre au monde jouée avec un saxophone (+ anecdote sur Adolphe Sax).

=> Z'avez vu tout l'bonheur que j'peux vous faire quand ma nénette n'est pas là ni moi chez elle ! :mrg:

Et que Nôtre Bien-Vénéré Maître et Père Fougasse se rassure : tous ses posts précédents ont été agrémentés de "+1" que je qualifierais ici volontiers de nombreux, relativement à ce topic assidument suivi mais par peu d'Afiens.

[ Dernière édition du message le 10/01/2026 à 00:33:45 ]

59953
Check !
Le 10 janvier 2016 David Bowie rejoignait les étoiles.
Extrait de son dernier album, Lazarus

59954
Check sans nénettes ! (la mienne est déjà au lit...:zzz:)
Content de voir âme qui vive autre que moi ! :bise:
et pour attirer OuaOua, un petit retour aux 80's :

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

59955

- Oui : 10 ans déjà, Bowie... :facepalm:
On en reparlera ici au long de l'année, j'ai préparé un "projo" sur lui car il est finalement assez peu cité dans nos nuits...

- - - - - - -
Espérons par ailleurs que le : "Vénus" contribuera à nous ramener notre Venux', bien à nous !...

- - - - - - -
Arno, "Chic et pas cher :

- Existe aussi en vidéo :

59956
:police: Attention Ouatisit, ton post de David Bowie risque de ne pas être accepté ne respectant pas les lettres du mois si on considère le prénom "David" comme début du nom d'artiste où la lettre ici est le "D"...:oops2:
Je demande l'avis des hautes autorités checkantes, en attendant je te mets un blâme-check préventif :non:

Ahhh, check bon de pouvoir enfin re-blâme-checker...:humm:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

59957
On ferme.

AC/DC – Alright tonight

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫