Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 861 réponses
- 600 participants
- 1 423 177 vues
- 429 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Hit !
Ouatisit
J’m’en lasse toujours pas
Alain Bashung - Vertige de l’amour

venuxdeluxe
Et la version masculine avec ce géant à la voix exceptionnelle
Avec Clapton , Starkey et autres potes à Londres :
Cette version que j'adore par les soeurs POINTER quand elles faisaient du Jazz ......
Et bien sur le Maitre , Willie DIXON !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Père Fougasse
Blâme-check donc pour Venux pour fausse annonce renforcée de beaucoup de smileys, il y a tromperie !
Bah oui, je ne peux pas toujours être infiniment clément et me montrer solaire et indulgent, il faut aussi blâme-checker...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe
Allez hop , une pilule apéricube pour grandir ....

Ouatisit
Eighth Wonder avec la délicieuse Patsy Kensit
I’m not scared

venuxdeluxe
Un autre Johnny cette fois , en français !

Père Fougasse
Venux est tellement bouleversé qu’il ’na pas réussi son "pile à l’heure" !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Hit !
Z'occupez pas : Je check mon premier 04h30
Hit !
Je sais bien ; je parcours, choie, caresse et sublime chacun des poils de Vos meilleures Intentions à notre si infime égard mais cette fois je supplierais tant de Vôtre Bienveillance d'y accéder en vue d'Y donner favorable suite.
Cinq petites secondes - rien que 5, Ô Puissance réverbérée de toute énergie renouvelable ou non- ne nous permettraient-elles pas raisonnablement de naviguer parfois dans l'entretemps constitué d'infinies limites de Votre incommensurable Tolérance contenues en Vos constantes et si parfaites Indulgences ?
Au bout de cette affaire, d'état - mais N'en dites surtout rien : tous croiraient que je brosse ma faveur en vue d'accéder
Je sais : je joue gros à quémander telle clémence. Mais l'on ne devient pas Maître avant d'avoir été élève.
Ceci reste entre nous, Ô ô & Haut !
- - - - - - -
Merci pour ce superbe Koko Taylor !
En revanche, Jefferson Airplane - comme Jefferson Starship - m‘a toujours fichu les boules (si j’ose rebondir sur limage, lol). Johnny Cash, c’est énorme.
Ah que cékan que tu m’expédies les affaires courantes ? J'y tiens, moi, à "mon" Johnny Cash !
Ouatisit
U96 : Das boot et I wanna be a Kennedy
venuxdeluxe

Père Fougasse
Un "pile à l'heure" est un "pile à l'heure", et il doit être pile à l'heure !
Tu mériterais un blâme-check pour cette demande outrageante, cependant, vu tes états de checkvice et tes propos bienveillants à mon endroit tu ne seras pas puni !

Quoi, j'entends dire "du favoritisme" ?, pas du tout juste de la clémence et une infinie bonté Fougassienne bien méritée !

venuxdeluxe

Père Fougasse
Tu auras donc un blâme-check simple pour check de quart-nuit fait de manière insidieuse en espérant que je ferme les yeux pour 1 seconde... eh bin non
venuxdeluxe

venuxdeluxe
Et Madame Petula , toujours en vie , après 80 ans de carrière ! ! ! 93 ans depuis le 15 novembre ....
N'oublions pas l'auteur de cette chanson

Hit !
- - -
Wouaw ! Fabienne Delsol, je ne l'avais plus depuis un moment !
- - - - -
Malgré toute l'infinie Bonté de notre Maître si Chéri et multiplement Vénéré, je fus dépité ces derniers jours : une fois je me gourre d'une heure (!) et j'efface donc mon post ; le lendemain, ch'bim ! : plantage informatique à l'heure pile-poil !
L'ordi qui s'éteint tout-seul !
J'en ai parlé un à voisin qui s'y conncheck pourtant dans ces machines (car ça a tendance à le faire entre parfois et souvent, sans prévenir !) mais le gars reste vaguement perplexe... Ce mato's n'a pas un an !
Du coup, je suis un peu frileux à m'aventurer dans de longs posts... et c'est de circonstance...
Hit !
Mais z'inquiétcheck pas :
- "Vous le copains je n’vous oubli’rai jamais", ah que Di douaaa di diii doua di dam" di di dou
C'est Albert Raisner qui présente son émission : "Âge tendre et tête de bois", célèbre comme harmoniciste dans le "Trio Raisner" et ayant épousé une Miss France.
Sa vie est un roman. Parfois certes un peu trop romancé mais que de talents réunis en un seul bonhomme ! Je ne l'ai vu qu'une seule fois, ayant eu le privilège de partager la table de quelques de ses copains après une émission montmartroise. Un ami se trouvant là par hasard, il l'invita... et moi avec !
- Elvis, "Viva Las Vegas (musique de Mort Shuman, celui qu'on connaît !) :
- George Gershwin (1898-1937) : "Un Américain à Paris (1928), poème symphonique :
Père Fougasse

Hit !
Et tant qu'on a ça, on a tout.
Check pas vrai ?
Père Fougasse
Mais tentons d'oublier ceci et préparons nous aux réjouissances de cette fin
Hit !
Le "r" roulé sur de la langue pourtant anglo-saxonne, ajoute encore à ce magnifique poème ; et sa musique d'apparence toute penaude et pourtant merveilleusement travaillée, s'envole d'elle-même, sans tomber dans le piège d'en rajouter...
L'idée, la réalisation, la durée, tout concorde...
Vraiment : très chouette !
Père Fougasse
- < Liste des sujets
- Charte