Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Check en V de 1980 !
J’m’en lasse toujours pas
Alain Bashung - Vertige de l’amour
2
venuxdeluxe
6110
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
59779Posté le 17/11/2025 à 00:00:00
Checkblouzzz du Dimanche soir ..... l'automne revient en force , les froides nuits , la pluie , les arbres nues , Mariah Carey , les films dégoulinants sur toutes les chaines , les catalogues de cadeaux merdiques ........ Avez vous remarqué cette hypocrisie indécente avec la marque SHEIN ?!? Comme si les marques H & M , Zara , et autres ......ne faisaient pas fabriquer leurs merdouilles en Chine ! Ce Monde me fatigue .......
koko T.
Et la version masculine avec ce géant à la voix exceptionnelle
howlin wolf
Avec Clapton , Starkey et autres potes à Londres :
HW london
Cette version que j'adore par les soeurs POINTER quand elles faisaient du Jazz ......
pointer sisters
Et bien sur le Maitre , Willie DIXON !
willie dixon
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Père Fougasse
5432
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
59780Posté le 17/11/2025 à 00:09:07
Check de mi-nuit de Venux non validé puisqu’émis à 4:30:03 soit 3 secondes après le "pile à l’heure"
Blâme-check donc pour Venux pour fausse annonce renforcée de beaucoup de smileys, il y a tromperie !
Bah oui, je ne peux pas toujours être infiniment clément et me montrer solaire et indulgent, il faut aussi blâme-checker...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe
6110
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
59781Posté le 17/11/2025 à 00:30:14
Check trahison par tablette ! Envoi à 4.30.00 mais Samsung pas en forme ! Samsung quoi ...... Néanmoins je ne roupillais pas après une goinfrerie d'apéricubes goût jambon d'York ......
Allez hop , une pilule apéricube pour grandir ....
jef air
1
There's also a negative side."
Ouatisit
4193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
59782Posté le 17/11/2025 à 01:05:16
Check W des 80’s !
Eighth Wonder avec la délicieuse Patsy Kensit
I’m not scared