Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 781 réponses
  • 600 participants
  • 1 415 097 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59776
Check de la nuit de la Mi- Nuit 😎 🎉 🕟🌛

6662305.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59777

:bravo2: Aussitôt dit, aussitôt fait : bravo Venux’ ! :cobra:

:aime: Check en or pour l'ami Venux' ! :aime2:

59778
Check en V de 1980 !
J’m’en lasse toujours pas :bave:
Alain Bashung - Vertige de l’amour

6662346.jpeg

59779
Checkblouzzz du Dimanche soir ..... l'automne revient en force , les froides nuits , la pluie , les arbres nues , Mariah Carey , les films dégoulinants sur toutes les chaines , les catalogues de cadeaux merdiques ........ Avez vous remarqué cette hypocrisie indécente avec la marque SHEIN ?!? Comme si les marques H & M , Zara , et autres ......ne faisaient pas fabriquer leurs merdouilles en Chine ! Ce Monde me fatigue .......

koko T.

Et la version masculine avec ce géant à la voix exceptionnelle

howlin wolf

Avec Clapton , Starkey et autres potes à Londres :
HW london

Cette version que j'adore par les soeurs POINTER quand elles faisaient du Jazz ......

pointer sisters

Et bien sur le Maitre , Willie DIXON !

willie dixon

6663378.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

59780
:non: Check de mi-nuit de Venux non validé puisqu’émis à 4:30:03 soit 3 secondes après le "pile à l’heure"
Blâme-check donc pour Venux pour fausse annonce renforcée de beaucoup de smileys, il y a tromperie ! :police:
Bah oui, je ne peux pas toujours être infiniment clément et me montrer solaire et indulgent, il faut aussi blâme-checker...:oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59781
Check trahison par tablette ! Envoi à 4.30.00 mais Samsung pas en forme ! Samsung quoi ...... Néanmoins je ne roupillais pas après une goinfrerie d'apéricubes goût jambon d'York ......

Allez hop , une pilule apéricube pour grandir ....

jef air

6663379.jpg

59782
Check W des 80’s !
Eighth Wonder avec la délicieuse Patsy Kensit
I’m not scared

6663380.jpeg