Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 861 réponses
  • 600 participants
  • 1 423 177 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59776
Check de la nuit de la Mi- Nuit 😎 🎉 🕟🌛

6662305.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59777

:bravo2: Aussitôt dit, aussitôt fait : bravo Venux’ ! :cobra:

:aime: Check en or pour l'ami Venux' ! :aime2:

59778
Check en V de 1980 !
J’m’en lasse toujours pas :bave:
Alain Bashung - Vertige de l’amour

6662346.jpeg

59779
Checkblouzzz du Dimanche soir ..... l'automne revient en force , les froides nuits , la pluie , les arbres nues , Mariah Carey , les films dégoulinants sur toutes les chaines , les catalogues de cadeaux merdiques ........ Avez vous remarqué cette hypocrisie indécente avec la marque SHEIN ?!? Comme si les marques H & M , Zara , et autres ......ne faisaient pas fabriquer leurs merdouilles en Chine ! Ce Monde me fatigue .......

koko T.

Et la version masculine avec ce géant à la voix exceptionnelle

howlin wolf

Avec Clapton , Starkey et autres potes à Londres :
HW london

Cette version que j'adore par les soeurs POINTER quand elles faisaient du Jazz ......

pointer sisters

Et bien sur le Maitre , Willie DIXON !

willie dixon

6663378.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

59780
:non: Check de mi-nuit de Venux non validé puisqu’émis à 4:30:03 soit 3 secondes après le "pile à l’heure"
Blâme-check donc pour Venux pour fausse annonce renforcée de beaucoup de smileys, il y a tromperie ! :police:
Bah oui, je ne peux pas toujours être infiniment clément et me montrer solaire et indulgent, il faut aussi blâme-checker...:oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

59781
Check trahison par tablette ! Envoi à 4.30.00 mais Samsung pas en forme ! Samsung quoi ...... Néanmoins je ne roupillais pas après une goinfrerie d'apéricubes goût jambon d'York ......

Allez hop , une pilule apéricube pour grandir ....

jef air

6663379.jpg

59782
Check W des 80’s !
Eighth Wonder avec la délicieuse Patsy Kensit
I’m not scared

6663380.jpeg

59783
Check complètement dépité .....! Plus ça va et moins ça va ; il est possible que ce soit le dernier Noël en paix relative . Au lieu de chercher des solutions pacifiques ce sont les marchands de canons qui fond des affaires en or massif ! La bêtise a encore de beaux jours ....sauf que cette fois les cinglés sont encore plus nombreux et beaucoup mieux armés ! Alors profitons de ce que nous offre la vie tant qu'il y en a ; donc tournée d'apéricubes , de noix de cajou , de Bailey's et Springbank , de Chateau Yquem avec du fois gras mi-cuit de Barthouil , et .............de la MUSIQUE ! !

j.cash

Un autre Johnny cette fois , en français !

jh

6664417.jpg

59784
Check partant pour une tournée d’apericubes, cahuètes et chips natures, je vous laisse les noix de cajou !
Venux est tellement bouleversé qu’il ’na pas réussi son "pile à l’heure" ! :(

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

59785
x
Hors sujet :
Z'occupez pas : Je check mon premier 04h30 :mrg:
59786
Ne vous Froissez surtout pas, Ô Transcendantal Maître des Secondes, des Premiers, des Horloges et des Temps ; il semblerait à ma foi qu'une certaine tolérance pourrait être accordée en raison de +/- 5 secondes lors du Check de Mi-Nuit.

Je sais bien ; je parcours, choie, caresse et sublime chacun des poils de Vos meilleures Intentions à notre si infime égard mais cette fois je supplierais tant de Vôtre Bienveillance d'y accéder en vue d'Y donner favorable suite.
Cinq petites secondes - rien que 5, Ô Puissance réverbérée de toute énergie renouvelable ou non- ne nous permettraient-elles pas raisonnablement de naviguer parfois dans l'entretemps constitué d'infinies limites de Votre incommensurable Tolérance contenues en Vos constantes et si parfaites Indulgences ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

- - - - - - -
Merci pour ce superbe Koko Taylor !
En revanche, Jefferson Airplane - comme Jefferson Starship - m‘a toujours fichu les boules (si j’ose rebondir sur limage, lol). Johnny Cash, c’est énorme.
Ah que cékan que tu m’expédies les affaires courantes ? J'y tiens, moi, à "mon" Johnny Cash ! :oops2:

59787
Check électro des 90’s pour un réveil tonique.
U96 : Das boot et I wanna be a Kennedy

59788
Check sakaïe aye aye aye .....! Le temps des grogs et des Irish Coffee est de retour , ça c'est la bonne nouvelle ; le thé noir de chez Bartley amélioré de Tullamore Dew avec quelques tranches de cake au gingembre ou d'apéricubes et hop ça remonte les tétines ! ! ! En attendant mettons une bûche dans l'âtre et une thune dans le Wurlitzer :

baha men

6665505.jpg

59789
:non: check pas possible Hit ! de fermer les yeux sur 5 secondes !
Un "pile à l'heure" est un "pile à l'heure", et il doit être pile à l'heure ! :oops2:
Tu mériterais un blâme-check pour cette demande outrageante, cependant, vu tes états de checkvice et tes propos bienveillants à mon endroit tu ne seras pas puni ! :bise:
Quoi, j'entends dire "du favoritisme" ?, pas du tout juste de la clémence et une infinie bonté Fougassienne bien méritée ! :noidea:

59790
Check de la nuit avec suggestions 😁 Si il y a un Mi - Nuit a 4.30 , il pourrait y avoir un Quart - Nuit à 2.15 🤔

6665551.jpg

59791
2 quart-nuits plus précisément, le premier à 2:15:00 et le second à 6:45:00 mais en aucun cas à 2:14:59 ! :oops2:
Tu auras donc un blâme-check simple pour check de quart-nuit fait de manière insidieuse en espérant que je ferme les yeux pour 1 seconde... eh bin non :non:

59792
Check sévère le PF cette nuit 😨😈 en manque de cubes bacon ? Pas fait popo ? Pieds froids ? Rétroviseurs déréglé ?

6665555.jpg

59793
Check mouillé .....la pluie est froide et il y a un risque presque certains de neige en plaine .......ça va être du sport pour descendre du coteau ! J'ai des réserves de noix de cajou , de cacahuètes , du café , du thé noir , du chocolat , des muffins ... et de la musique !

fabienne delsol

Et Madame Petula , toujours en vie , après 80 ans de carrière ! ! ! 93 ans depuis le 15 novembre ....

petula

N'oublions pas l'auteur de cette chanson

gainsbourg

6666594.jpg

59794
:mrg:

- - -
Wouaw ! Fabienne Delsol, je ne l'avais plus depuis un moment !

- - - - -
Malgré toute l'infinie Bonté de notre Maître si Chéri et multiplement Vénéré, je fus dépité ces derniers jours : une fois je me gourre d'une heure (!) et j'efface donc mon post ; le lendemain, ch'bim ! : plantage informatique à l'heure pile-poil !
L'ordi qui s'éteint tout-seul ! :8O:
J'en ai parlé un à voisin qui s'y conncheck pourtant dans ces machines (car ça a tendance à le faire entre parfois et souvent, sans prévenir !) mais le gars reste vaguement perplexe... Ce mato's n'a pas un an !

Du coup, je suis un peu frileux à m'aventurer dans de longs posts... et c'est de circonstance...
59795

Mais z'inquiétcheck pas :

- "Vous le copains je n’vous oubli’rai jamais", ah que Di douaaa di diii doua di dam" di di dou :mrg: :

C'est Albert Raisner qui présente son émission : "Âge tendre et tête de bois", célèbre comme harmoniciste dans le "Trio Raisner" et ayant épousé une Miss France.
Sa vie est un roman. Parfois certes un peu trop romancé mais que de talents réunis en un seul bonhomme ! Je ne l'ai vu qu'une seule fois, ayant eu le privilège de partager la table de quelques de ses copains après une émission montmartroise. Un ami se trouvant là par hasard, il l'invita... et moi avec ! :mrg:

- Elvis, "Viva Las Vegas (musique de Mort Shuman, celui qu'on connaît !) :

- George Gershwin (1898-1937) : "Un Américain à Paris (1928), poème symphonique :

59796
Check perplexe... :| préparons nous à perde nos enfants nous dit-on... l'agitation risquerait bien de nous gagner :noidea:

59797
Oui bah on a la Musique.

Et tant qu'on a ça, on a tout.
Check pas vrai ? :mrg:
59798
Hélas la musique n'a que peu d'emprise et de raison sur la folie des grands de ce monde...

Mais tentons d'oublier ceci et préparons nous aux réjouissances de cette fin damnée d'année :

59799
Check très joli, ça ! :8O:

Le "r" roulé sur de la langue pourtant anglo-saxonne, ajoute encore à ce magnifique poème ; et sa musique d'apparence toute penaude et pourtant merveilleusement travaillée, s'envole d'elle-même, sans tomber dans le piège d'en rajouter...

L'idée, la réalisation, la durée, tout concorde...
Vraiment : très chouette !
59800
La même revue par Nightwish