Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 715 réponses
  • 601 participants
  • 1 574 266 vues
  • 430 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
Afien Neveud : bléme-shack ET black-shame.

Pas de blague : il s’agit de la + haute des sous-sentences qu’il me soit donné de prononcer.
Nostre Immaculée Autorité aux semelles de feu liquide et Légende Fromagesque au-dessus des mondes vous sanctionnerait bien davantage s’il était présent.
Check ouverture ! Mais ou est donc passé notre FouFou ??? :noidea: Est-il otage des Houties ? :shootme: Se planque-t-il sur une plage de Nassau en compagnie de créatures vénéneuses ? :oo: :humm: Est-t-il en stage de kung fu au fin fond du Kamchatka ?? :surpris: Remonte-t - il le Danube jusqu'à sa source ( en Autriche ) ...:?!: .. En attendant le frigo est plein de ses petits cubes multigoûts même les plus douteux .....:beurk: . Pas comme la musique que l'on écoute ici ! :bravo:

quadraphonix hotel cal. :fete:

6907687.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’adore
1 réaction
  • Hit !
Ceci est un check généré automatiquement à 1h22 en direct de ma retraite tibétaine méditative aux confins du monde , merci de ne pas y répondre sous peine de blème-shack ou de black-shame de Hit !. On ne blague pas avec les checks générés automatiquement... :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

Check ouverture .........! Y'a pas grand monde ces temps ci ..... Le feu ? l'éclipse ? les vacances ? la flemme ? ...... Je suis prêt avec lunettes , appareil photo , noix de cajou et Southern Comfort ! De la musique bien entendu !

gary US Bond

6908616.jpeg

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Ceci est un check généré automatiquement à 0h04, merci de ne pas y répondre

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

:| Un coup l'ordi ça marche, trois ou cinq coups ça marcheck pas... :noidea:

Printemps 1961 : Frankie Jordan s'affiche, faute de mieux, avec une débutante âgée de 17 ans,

Laquelle allait faire ensuite 60 années de carrière et dont on peut révéler le nom en spoiler - afi(e)n que vous puissiez, éventuellement, rechercher la coupable concernée -.
C'est a priori la seule vidéo où son nom n'apparaît pas en entier : pardon pour le "texte" défilant en bas de la vidéo, c'est ce que j'ai trouvé de "mieux" pour conserver un mystère qui n'en est peut-être pas un...

Elle n'était pas pressentie pour ce disque : elle vint en remplacement de Gillian Hills s'étant désistée à la dernière minute.

(La) Panne d'essence :

Check bobo ventre !
Chuis pas allé aux US, j’ai pas mangé mexicain… :???:
Du classique ce soir en P :

6908656.jpeg

• J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • keygrat
  • venuxdeluxe
  • Hit !
Concernant Sylvie Vartan, il me revient en mémoire l’anecdote racontée par mon père qui y était.
1964, à l’ Olympia à Paris. La vedette de la soirée c’est Sylvie Vartan. Un petit groupe de quatre jeunes anglais doit passer après elle, et voilà que le public scande à pleins poumons son nom, enfin presque … « Sylvie va t’en ».
Elle aura la satisfaction de figurer sur la photo :mrg:
6908657.jpeg
6908658.jpeg

Oui, encore pratiquement inconnus en France en janvier '64, où ils firent à chek époque 2 concerts promotionnels.

'Tain : Trini Lopez relégué en anglaise du programme :facepalm:
  • J’aime
2 réactions
  • Ouatisit
  • venuxdeluxe
Check de la fermeture , rdv ici a minuit et 1 seconde ✌✌ 6908742.jpg

• J’adore
1 réaction
  • Hit !
Check ouverture .......inquiétude car ma FiFi n'est pas rentré de toute la journée ! J'espère qu'elle fait la java quelque part en sécurité ....
La canicule continue demain avec des températures dépassant les 37° .....à l'ombre ! Mais ou est l'ombre ??? Le père Manu va nous pondre un impôt sécheresse en plus de vouloir "pomper" les économies pour son réarmement ; même pas pour nous offrir des apéricubes et des noix de cajou ! .... Pffff.....musique !

Il mériterai largement d'avoir un siège à l'Académie Française , le fauteuil numéro 10 est libre justement .....ça ferai grincer Claude Dagens le " doryphore " prélat catholique , évêque émérite d'Angoulême ...quel fun !

Pierre Perret " on l'appelle Cuisse De Mouche "

6909618.jpg

• J’aime
2 réactions
  • keygrat
  • Hit !
Ceci est un check généré automatiquement à 0h19, merci de ne pas y répondre.

Check pendant que Papy Fougasse fait du gras dans son ashram en compagnie de " créatures " diaboliques ...:tourne: . je vous propose de retrouver le petit père Pierrot avec sa verve inoubliable , sa poésie décalée , son langage illustré tel le fils caché de Léautaud & Audiard :aime: , souvent imité jamais égalé ! Un hymne pour notre rade bien aimé :bravo: et son FouFou " Bruno " .... d'Agen ??? :noidea:

au tord boyau

Notre ami PF est en stage de Poney ...... :mdr: :diable:

6909619.jpg

• J’aime
  • Hey!
2 réactions
  • Père Fougasse
  • Hit !
Check !
Un classique en P que j’ai écouté un nombre incalculable de fois et qui me fait toujours vibrer.

6909620.jpeg

• J’aime
2 réactions
  • venuxdeluxe
  • Hit !
Nunux' : ton intro, ton 00:00 et les Pierreperretisations te vaudraient presque un demi-bonus d'avance sur ta black-shame list...
... Méjé pa droit. Laloi c laloi :oops2:

Oua-oua : ils faisaient du bon boulot, Saxon. Je raffole moins des clips "faux live" en vigueur à l'époque que le groupe en lui-même, que j'aime beaucoup !

- - - - - - -
OPQ... OPQ... Voyons, voyons...

Ah mais bien sûr ! : triple check Pink Floyd : "Pigs of the wing" !

• J’aime
2 réactions
  • venuxdeluxe
  • Ouatisit
Chexkouverture ! ! :fete: Dans quelques heures le soleil sera occulté mais je me demande si je monte sur la colline pour assister au spectacle ou si je reste près de ma tribu qui ne manquera pas de se demander pourquoi le ciel s'assombrit avant l'heure du diner ?...:noidea: ... Il y a des questions existentielles importantes ! :?!:
Il y a aussi un chanteur qui me fascinait il y a fort longtemps ....:aime2: ..On l'a trop oublié , c'est pas bien et c'est injuste ! :surpris: Alors rétablissons ! ! :bravo:

René Louis Laforgue

J'ai ré-écouté cette chanson dernièrement et je me suis dit : " mais putainkon , ilh de ilh de ravi ! " alors voilà .....appréciez !

Manitou :bravo2:

6910355.jpg

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Ceci est un blâme-check généré automatiquement pour Venux pour postage hors lettres du mois en cours, merci à l’intéressé d’en tenir compte et de rajouter à sa peine une corvée de balayage du local pour 3 nuits consécutives

Check blâme blême accepté car c'était pour la bonne cause .....et puis le rade a besoin d'un bon coup de lave-pont à cause des débris d'apéricubes coincés dans les fentes du parquet de cèdre rouge ! On picole on picole et on fait tomber les cubes .....et on marche dessus ! Aaaahhhh c'est pas bien beau ça môssieur !....

Un petit coup pour la route en écoutant le Quicksilver Messenger Service .......Mmmmmm que c'est bon !

quicksilver MS

6910368.png

• J’aime
3 réactions
  • Père Fougasse
  • Hit !
  • Ouatisit
Check de l'écllipse ....... fermeture ! On vide ses derniers verres et cendriers . Bonne journée et restez en vie ✌😁🌟6910443.jpg

Check ouverture post éclipse ! A ce propos c'est notre Fougassier qui s'est éclipsé ....! :roll: Est-il parti pour un safari à la " Santé " ? :facepalm: Ou bien aux Caymans à compter ses talbins ? :diable: Ou encore dans un cercle douteux de contrebandiers fromagers ........:noidea: A suivre ! :cobra:

Il fait une chaleur de bête ici ,:evil: pas de vent , pas d'air .... :eek2: mais la Monique B. prend les choses en mains depuis le bord de sa piscine de Sainte Maxime ......:nawak:

Le Pape Léon XIV va passer nous voir bientôt :ange: , ça m'a fait ressortir de la naphtaline ce cinglé de Napoléon .......XIV ! :tourne:

6911002.jpg

napoleon 14

En attendant de vos nouvelles je vais me doucher tant qu'il y a de l'eau au robinet .....:volatil:

6911003.jpg

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Ceci est un check généré automatiquement depuis ma retraite estivale en pays Andin à cotoyer les Lamas, merci de ne pas y répondre.

Check envoyé spécial sur les traces du trafiquant de spécialités fromagères cubiques ....douteuses !

6911005.png

Ah ça ! c'est vraiment toi ?!

Vite un bon coup dans le gosier pour reprendre nos esprits ....

queen latifah

6911015.png

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Check !
L’ami Hit ! semble également s’être évaporé, à moins que, sensible à la chaleur, il ait élu domicile provisoirement dans une grotte et n’en ressortira que lorsque le thermomètre affichera une température belgiquement acceptable . :mrg:
Pour ma part, tant qu’à suer dans mon appart, autant aller suer sur les bords de Marne et vous en faire profiter.
Vestiges des laboratoires cinématographiques Pathé
6911016.jpeg
6911017.jpeg
6911018.jpeg

• J’adore
1 réaction
  • Hit !
6911020.jpeg
Une cabine téléphonique (sans téléphone)
6911021.jpeg

• J’adore
2 réactions
  • Hit !
  • venuxdeluxe